theodine1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour commencer pour boogie, je vous montrerais celui de belle quand j'aurais des photos.Je voulais un manteau/harnais pour éviter le collier et le protéger l'hiver. Une copine canadienne qui me connait bien à su cerner le personnage que je suis et m'a fait çamonique a écrit:je voulais vous le montrer tellement son travail est parfait, pour cet été elle prévoit un harnais en gyn pour mon petit yorkie qui a tendance à se prendre pour un rottweiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 il est vraiment magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 superbe!! felicitations a ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 FELICITATIONS ..Je croyais que les manteaux -harnais étaient mauvais pour les yorks ; surtout la colonne-vertébrale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il est super beau et j'aime aussi la couleur. Par contre je n'aime pas trop le système à velcros car avec les poils longs je trouve que c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 beau travail en effet, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 IL est tres beau et super bien fait,félicitations à ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 [quote="Banjo"]Il est super beau et j'aime aussi la couleur. Par contre je n'aime pas trop le système à velcros car avec les poils longs je trouve que c'est pas pratique[/quote pour moi ce n'est pas génant, mes chiens sont en papillotes et pyjama monique, non, le harnais est déconseillé lors de la croissance, la c'est un manteau avec une attache sur le dos, ce n'est pas pareille c'est suffisament costaud pour le tenir et à la fois souple pour ne pas exercer de pression sur les articulations et autre, tu penses bien qu'autrement je ne le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 SANDRINEil va être super beau BOOGIE et il n'aura pas froid .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 super beau travail, félicitation à ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il est super ce manteau/harnais, très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super idée ce manteau, en plus très pratique !!! il est vrai quand elles ont un manteau les filles obliger de mettre le collier, mais en fin de promenade Chipy à des problèmes respiratoire du fait qu'elle tire tout le temps.Tu as surement donné l'idée à mon cher mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super ton manteau harnais, je le trouve vraiment très beau felicitations a ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super je le trouve class beau ..........tt a fait ce que j achéterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j aime beaucoup a ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci, en plus le prix est vraiment bas pour la qualité, je sais qu'elle croule sous les commandes, je lui demanderais si je peux mettre son lien, elle fait des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 claudep18 a écrit:super idée ce manteau, en plus très pratique !!! il est vrai quand elles ont un manteau les filles obliger de mettre le collier, mais en fin de promenade Chipy à des problèmes respiratoire du fait qu'elle tire tout le temps.Tu as surement donné l'idée à mon cher mari Tu sais claudine moi je ne met que des harnais comme ça à Capsule elle ne supporte pas les colliers,je trouve cela tres pratique le deux en un.Allez Daniel au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 très beau travail, il va être magnifique ton boogie avec ce manteau-harnais, si tu peux, mets nous des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est magnifique ce p'tit manteau ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est très chou et super bien fait . Avec les poils longs de mon yorki je n'aime pas du tout les velcros , celui lui accroche les poils après et catastrophe pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 theodine a écrit:merci, en plus le prix est vraiment bas pour la qualité, je sais qu'elle croule sous les commandes, je lui demanderais si je peux mettre son lien, elle fait des merveilles on peut savoir le prix ???????????????et je veux bien le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites