Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theodine1

un manteau harnais

Messages recommandés

pour commencer pour boogie, je vous montrerais celui de belle quand j'aurais des photos.
Je voulais un manteau/harnais pour éviter le collier et le protéger l'hiver. Une copine canadienne qui me connait bien à su cerner le personnage que je suis et m'a fait ça

monique a écrit:




je voulais vous le montrer tellement son travail est parfait, pour cet été elle prévoit un harnais en gyn pour mon petit yorkie qui a tendance à se prendre pour un rottweiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FELICITATIONS ..

Je croyais que les manteaux -harnais étaient mauvais pour les yorks ; surtout la colonne-vertébrale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau et j'aime aussi la couleur. Par contre je n'aime pas trop le système à velcros car avec les poils longs je trouve que c'est pas pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau travail en effet, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Banjo"]Il est super beau et j'aime aussi la couleur. Par contre je n'aime pas trop le système à velcros car avec les poils longs je trouve que c'est pas pratique[/quote

pour moi ce n'est pas génant, mes chiens sont en papillotes et pyjama

monique, non, le harnais est déconseillé lors de la croissance, la c'est un manteau avec une attache sur le dos, ce n'est pas pareille c'est suffisament costaud pour le tenir et à la fois souple pour ne pas exercer de pression sur les articulations et autre, tu penses bien qu'autrement je ne le ferais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SANDRINE

il va être super beau BOOGIE et il n'aura pas froid ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée ce manteau, en plus très pratique !!! il est vrai quand elles ont un manteau les filles obliger de mettre le collier, mais en fin de promenade Chipy à des problèmes respiratoire du fait qu'elle tire tout le temps.
Tu as surement donné l'idée à mon cher mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton manteau harnais, je le trouve vraiment très beau
felicitations a ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, en plus le prix est vraiment bas pour la qualité, je sais qu'elle croule sous les commandes, je lui demanderais si je peux mettre son lien, elle fait des merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudep18 a écrit:
super idée ce manteau, en plus très pratique !!! il est vrai quand elles ont un manteau les filles obliger de mettre le collier, mais en fin de promenade Chipy à des problèmes respiratoire du fait qu'elle tire tout le temps.
Tu as surement donné l'idée à mon cher mari


Tu sais claudine moi je ne met que des harnais comme ça à Capsule elle ne supporte pas les colliers,je trouve cela tres pratique le deux en un.
Allez Daniel au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau travail, il va être magnifique ton boogie avec ce manteau-harnais, si tu peux, mets nous des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très chou et super bien fait . Avec les poils longs de mon yorki je n'aime pas du tout les velcros , celui lui accroche les poils après et catastrophe pour l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theodine a écrit:
merci, en plus le prix est vraiment bas pour la qualité, je sais qu'elle croule sous les commandes, je lui demanderais si je peux mettre son lien, elle fait des merveilles


on peut savoir le prix ???????????????
et je veux bien le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...