Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodemus

Bento Kronen

Messages recommandés

J'ai une question par rapport aux croquettes... vue que je suis une grande acheteuse de nourriture chez Versele-Laga (Il font tout les animaux), j'ai aussi opté pour les croquettes pour chiens venant de là. Seto aime bien, ça à une odeur un peu forte.
Je voulais savoir si quelqu'un avait des experiences avec cette nourriture.
Sinon j'aurai opté pour les croquettes de Nutro Choices (mes chattes l'ont et j'ai su avec elles enlever plein de problèmes de digestion) mais ils furent introuvable dans toute les animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La composition c'est:
sous-produit d'origines animales
viande et sous-produits animaux (>5% de poulet, 12% de boeuf)
céréales
huiles et graisses
poissons et sous-produits de poissons
mineraux
leveures

25% proteines brutes
12% matières grasses
2,5% Cellulose brute
8% de cendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodemus a écrit:
La composition c'est:
sous-produit d'origines animales
viande et sous-produits animaux (>5% de poulet, 12% de boeuf)
céréales
huiles et graisses
poissons et sous-produits de poissons
mineraux
leveures

25% proteines brutes
12% matières grasses
2,5% Cellulose brute
8% de cendre


Sous-produits d'origine animales en premier ingrédient, c'est pas vraiment top... Il vaut mieux choisir une croquette dont la viande est le premier ingrédient.
Sinon, le rapport protéines/lipides me paraît un peu élevé pour un husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que c'est la première fois que j'utilise des croquettes (mes lévriers c'était toujours cuisiné, car il dédaigné les croquettes et ça sur la mort).
Alors le Nutro est une bonne option, sinon y a-t-il des spécifités à savoir avec son alimentation si c'est des croquettes?
Je suis pas pour pedigrée (trop chimique je trouve), sinon on m'a proposé du proplan, royal canin et une gamme qui s'achete que chez le véto.
Nutro j'aime bien... j'avais une chatte qui faisait des crottes très puantes et puis j'ai changé plus d'odeur, moins de caca.

La nourriture c'est aussi pour la santé du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé du bento sur mes chiens a une époque... c'était plutot moyen alors j'ai changé pour royal canin mais c'était pire !!
Du coup j'ai passé tout le monde a Eukanuba et là c'était beaucoup mieux...
mais sinon Nutro est une très bonne marque, tout ceux qui sont chez eux sont content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense que je vais finir le paquet de Bento, puis doucement on changera pour Nutro.
Ce qui me plait chez eux dans nutro, c'est une nourriture qui ne sent pas et je l'ai avec mes chattes... elles en raffoles.
Faut juste que je trouve le gros paquet de 15kg déjà pour les chats près de chez moi c'est pas facile... faut que j'aille jusqu'en belgique et souvent il y plus rien.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au nutro perf et je fais même une différence quand je leur donne du nutro maintenance, ils n'arrètent pas de me faire des crottes et sont affamés donc je reste au nutro perf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la diffèrence entre les deux?? Pour le moment Seto ne bouge pas trop, allé le matin il court un peu puis maison, et le soir après 30 min il ne veux plus marcher (il préfère la farniente... je m'inquiète. J'ai repris un rdv chet le véto pour une prise de sang)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que pour l'instant il est rassuré à la maison et que le fait de sortir, de s'éloigner ça le stress,il faut peut être le stimuler et lui proposer des jeux pour le motiver à sortir. Enmènes le toujours au même endroit en faisant le même parcours ça va le rassurer ton loup, il doit être un peu perdu, la routine ça les rassure, quel age a-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un 1 an, je fais tout les jours le même chemin, surtout le matin. Le jeu il aime pas, baballe on ne la regarde pas, autre jeu, enfin bref il s'en fout.
J'ai eu des chiens tétu mais là je sais pas quoi faire... il ne m'a même pas encore vidé la poubelle!! Tout ce qu'il l'interesse, c'est son petit coin bien chaud et dormir.

Le soir il ne veux pas aller plus loin que le premier espace vert, faire ses besoins, puis il retire pour aller à la maison, ben on y va alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patientes, laisses le s'habituer à toi et à son cadre, il faut qu'il prenne confiance. S'il est en pleine forme le véto ne pourra rien faire. Et est-ce qu'il reste tout seul ? sans dégats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il est seul, fait pas de dégat quand je suis pas là, ne hurle pas et dort toute la journée.
Normalement un deuxième chien devrait venir et non ce n'est pas un husky, mais un bâtard lévrier, mais je sais pas trop si Seto l'acceptera, même si il ignore les autres chiens.
Il est propre et fait ses besoins dehors.

La prise de sang c'est juste pour être vraiment sur que tout va bien (je prend des précaution depuis la mort de mon dernier chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a redir sur Nutro non plus, moi je donne Nutro adulte sensible que je commande chez zooplus Very Happy
Et pour un 2 ème chien, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais j'attendrais que le 1er adopté soit déjà à l'aise chez toi car l'arrivé d'un autre chien risque de ralentir les progrès de Seto qui semble très timide... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir sur zooplus pour te fournir, tu verras c'est plus simple et au moins on te livre rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...