Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouai pourquoi pas J'avais envie de me creer un endroit où je pourrais afficher mes délires etc... (Caro tu devrais faire pareil ça évitera de creer 100 sujets à chaque fois ) Donc voilà je vais lancer une nouvelle mode peut-être (Sofinette non me tue pas) Chacun son topic pour ses créations, délires, essais etc ... Donc voilà mon premier essai délire ! (ouai je viens de prendre photo filtre alors je m'amuse un peu avec les touches !) Alors c'est une photo d'aujourd'hui (balade à la plage....photos à venir plus tard) Voici l'original Puis j'ai décidé de pousser les couleurs ! Voilà ^^ Vivement les prochains effets ! Mdrr Rajout : Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu ls à un peu top poussé je trouve , le but dans la retouche c'est que sa ne se voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi j'aime bien, ça fait surréalisme... Manu tu pourrais aussi jouer sur la saturation sur des zones précises. Par exemple la deuxième photo tu pourrais essayer de faire sortir un peux plus ton toutou et les galettes et approfondir la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Hey ouais !! J'aime bien la première surtout, ça fait super sympa, un p'tit effet qui fait original et différent !! Mets des cadres noirs aussi.. ça fait encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci Nicodemus ^^ Ouai j'essaierais pour la 2eme photo. YukyGreatL bonne idée le cadre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sinon Nicodemus, en essayant de mettre en valeur le chien ça donne ça J'aime bien celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah ouais c'est frappant.. t'as quoi comme programme de dessin.. Sinon la dernière est belle car elle est flou tout en gardant une certaine estétique et qu'elle est dans les tons sombre (noir-gris-blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 En fait je viens de prendre Photo filtre ! Je m'entraine un peu en appuyant sur tous les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais, photofiltre c'est bien mais y a pleinsss de trucs, je m'y perds moi !! Alors je l'utilise juste pour mettre les cadres noir.. puis des fois pour mettre en noir & blanc, ou sépia, ou style ancien.. mais c'est tout !! Ca fait bien avec le cadre noir ta photo !! Et j'aime bien aussi la dernière, elle fait très "stylée" !! Y manque plus que le cadre noir... (je suis chiante avec mes cadres, hein ?!! :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Par contre le noir je sais pas... peut-être du gris ferait mieux assorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Beh je sais pas, moi j'aime bien en tout cas !! La photo fait genre "noir et blanc", donc je trouve que le noir donne une bonne impression... mais bon !! après t'as qu'à mettre en gris aussi, on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 En gris ça fait moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Manu_83 a écrit:En gris ça fait moins bien Ouais normal je pense !! La photo est déjà dans un ton clair, dans le gris, bleu-gris, etc... donc pour que ça rende bien et pour faire ressortir il faut une couleur classe et foncée.. donc : le noir la plupart du temps ! Après... des cadres rouges, verts, bleus... ça peut être sympa, mais ça fait moins "stylé" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tres sympa manu!!!! enfin tu te mets a photofiltre! loool bon allez va! je vais mettre quelques tutos pour te filer un coup de main dans tes débuts! pi ca pourra servir a tout le monde je créé un nouveau topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j' aime bien c' est original , moi faudrait que je me mette à un logiciel de design j' ai pas encore choisi lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites