Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

L'Atelier de Manu

Messages recommandés

Ouai pourquoi pas J'avais envie de me creer un endroit où je pourrais afficher mes délires etc...
(Caro tu devrais faire pareil ça évitera de creer 100 sujets à chaque fois Very Happy )

Donc voilà je vais lancer une nouvelle mode peut-être Twisted Evil (Sofinette non me tue pas)
Chacun son topic pour ses créations, délires, essais etc ...

Donc voilà mon premier essai délire ! (ouai je viens de prendre photo filtre alors je m'amuse un peu avec les touches !)

Alors c'est une photo d'aujourd'hui (balade à la plage....photos à venir plus tard)

Voici l'original






Puis j'ai décidé de pousser les couleurs !






Voilà ^^ Vivement les prochains effets ! Mdrr LaughingLaughingLaughing


Rajout :

Original




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien, ça fait surréalisme...
Manu tu pourrais aussi jouer sur la saturation sur des zones précises. Par exemple la deuxième photo tu pourrais essayer de faire sortir un peux plus ton toutou et les galettes et approfondir la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ouais !! J'aime bien la première surtout, ça fait super sympa, un p'tit effet qui fait original et différent !!

Mets des cadres noirs aussi.. ça fait encore mieux !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais c'est frappant.. t'as quoi comme programme de dessin..

Sinon la dernière est belle car elle est flou tout en gardant une certaine estétique et qu'elle est dans les tons sombre (noir-gris-blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, photofiltre c'est bien mais y a pleinsss de trucs, je m'y perds moi !!
Alors je l'utilise juste pour mettre les cadres noir.. puis des fois pour mettre en noir & blanc, ou sépia, ou style ancien.. mais c'est tout !! Laughing

Ca fait bien avec le cadre noir ta photo !!

Et j'aime bien aussi la dernière, elle fait très "stylée" !! Y manque plus que le cadre noir... (je suis chiante avec mes cadres, hein ?!! :2mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh je sais pas, moi j'aime bien en tout cas !! Very Happy

La photo fait genre "noir et blanc", donc je trouve que le noir donne une bonne impression... mais bon !! après t'as qu'à mettre en gris aussi, on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
En gris ça fait moins bien Neutral


Ouais normal je pense !! La photo est déjà dans un ton clair, dans le gris, bleu-gris, etc... donc pour que ça rende bien et pour faire ressortir il faut une couleur classe et foncée.. donc : le noir la plupart du temps !
Après... des cadres rouges, verts, bleus... ça peut être sympa, mais ça fait moins "stylé" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa manu!!!! enfin tu te mets a photofiltre! loool
bon allez va! je vais mettre quelques tutos pour te filer un coup de main dans tes débuts! pi ca pourra servir a tout le monde
je créé un nouveau topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' aime bien c' est original , moi faudrait que je me mette à un logiciel de design j' ai pas encore choisi lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...