Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

probleme avec maïtouk

Messages recommandés

voila, cela fait quelque temps (environ un mois et demi, deux mois) que maïtouk ne veux plus faire dans les espaces vert (buisson,herbes dans un petit coin qui ne gene personne etc...) il refuse categoriquement en promenade d'aller la ou on veux, et freine pour ne pas y aller, et juste apres monsieur fait en plein millieu de la route ou du chemin. avant il ne fesait pas ca, au contraire, il se retenais jusqu'à un endroit aproprier, et la il fait devant les portes des maisons, en pleins millieu du chemin, et refuse d'aller dans les endroits vert (ou les autres font aussi). alors on le gronde sachant que même pas 1 minute apres avoir quitter un endroit ou il aurai pu faire (mais ou il ne veux pas aller) il fait en plein millieu, alors du coup, il se retiens et je ne le vois plus faire (je pense qu'il fait dans le jardin) mais ca commence a m'enerve un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as changer l'endroit de ses promenades ces peut être qu'il ne sent plus sont odeur car un chien revient toujours la ou il a fait ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine1971 a écrit:
Si tu as changer l'endroit de ses promenades ces peut être qu'il ne sent plus sont odeur car un chien revient toujours la ou il a fait ses besoins


on fais toujours un peu pres les même promenade, surtout le soir, on ne peux pas aller dans la foret (fait trop noir et avec toute l'eau qui est tomber ca peut etre dangereux). ca fait quand même persque 9 ans que on habite là et que on fait tous les chemins possible, et monsieur viens tout juste dans changer d'atitude alors que on a rien changer.
Alors mes amis rigolent et me disent que c'est la veilliesse, il embete son monde comme un vrai ptit vieu, mais bon moi ca m'enerve un peu (surtout que je n'ai pas que lui, je dois tenir les deux qui eux veulent aller dans les coins de verture (et c'est vrai que ca m'arange))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peu être en effet a cause de l'age, demande à ton véto. Avant il était peu être capable d'attendre de faire une fois arrivé sur un espace vert et maintenant il fait quand ça vient... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
C'est peu être en effet a cause de l'age, demande à ton véto. Avant il était peu être capable d'attendre de faire une fois arrivé sur un espace vert et maintenant il fait quand ça vient... Rolling Eyes


j'y ai pensè, mais il ne veux pas aller sur un espace vert , je le filmerai tout à l'heure, et il faut juste apres qu'on soit aller dans un espace vert. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tout les espaces vert ou a endroit précis? Peu etre y'a t'il trop de chien qui son passé et monsieur veut pas ce salir les pattes... Jimmy ne veut pas rentrer dans les coins pipis exprès pour chien par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change le d'endroit pour ces besoins peut être en vieillissant les chiens change
Ma chienne ne voyer presque plus elle était sourde ces réactions était différente tout comme pour la bouffe elle avait une faim incroyable les derniers temps de sa vie.

Sinon va voir ton veto lui seul peut te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il veux pas faire se que toi veux.aprés tu te prend une amende si il fait sur les trottoirs.
moi je le mettrais sur une pelouse,et ferais comme chez les petit chiots,je marche sur la pelouse,jusqu'a se qu'il a fait ses besoin,et aprés je le recompense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on enleve les crottes du trottoir, on chope pas une amende...
Combien de fois Seto m'a fait ses crottes sur le trottoir, j'ai nettoyer, les flics sont passé, et m'ont seulement félicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si on ramasse on n'a pas d'amande. sinon c'est ce que je faissais (le mettre sur le pelouse jusqu'à ce qu'il fait), mais le probleme, c'est que justement il ne fesait pas et que c'est tout juste si je devais pas le porter pour l'y mettre. enfin le probleme est regler. en fait monsieur ne veux pas faire en laisse, il veux qu'on le lache. hier quand ma mere a ete promener les monstres (j'tais parti garder des petits) bin elle a du lacher maïtouk (cheerok nous defonce les bras en ce moment c'est une horreure, et avec trois chiens a la fin ma mere elle suit plus) et miracle, maïtouk accepte de suivre dans les coins vert et de faire dedans. ahh on etait content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme soucis avec Laika qui ne veut pas du tout faire ses besoins dans l'herbe.Elle fait sur le chemin, sur les graviers ou quand je la lache dans le jardin, elle descend à peine de la terrasse et fait juste à coté sans aller dans l' herbe.
J'en ai parlé à mon véto qui a bien rit car son chien (un dogue de bordeaux) fait la meme chose et refuse de faire dans l'herbe.
Laika se promene dans l'herbe (et encore quand elle est mouilée on dirait qu'elle marche sur la pointe des pieds pour pas salir les pattoches), et donc pour les besoins la miss prefere des endroits plus dégagés (sans herbe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut etr un petit probleme de sante


infection urinaire ou petit crisyaux et il a associer pelouse avec douleur, comme les chat associe litirtr avec douleur ... meme si sa faiy mal aussi ailleur ...sa commencer dans la litiere, dans ton cas sur le pelouse.


heu si tu ramasse les degat apres, sa change quoi sur la pelouse ou gravier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...