Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bénédicte03

2 HUSKYS VOLES APRES L' EXPO DE BORDEAUX

Messages recommandés

Vu sur Taiga.
Ca c'est passé à la Rochelle après le retour de l'expo de bordeaux le 13 janvier.
Les 2 chiens on demandés à sortir dans le jardin le soir et une demi heure plus tard en sortant les chercher, les maitres s' apercoivent que le portail est défoncé et que les chiens ne sont plus là.
Le male : SIMBA le gris,numero de puce 250269700258219
La femelle : CHAYA la marron,tatouage 2FEP645.
La gendarmerie pense un vol..........
Leurs maitres sont dans une grande detresse.
Pour les coordonnées des propriétaires il faut les demander par MP à un membre de Taiga.
Aidez les !!!!!!!!Merci de diffuser ce message.

VOICI LES COORDONNEES DES PROPRIETAIRES
Mr et Mme PERRODOU GLADYS ET HERVE
17000 LA ROCHELLE
NUMERO TEL 05.46.44.64.48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Vu sur Taiga.
Ca c'est passé à la Rochelle après le retour de l'expo de bordeaux le 13 janvier.
Les 2 chiens on demandés à sortir dans le jardin le soir et une demi heure plus tard en sortant les chercher, les maitres s' apercoivent que le portail est défoncé et que les chiens ne sont plus là.
Le male : SIMBA le gris,numero de puce 250269700258219
La femelle : CHAYA la marron,tatouage 2FEP645.
La gendarmerie pense un vol..........
Leurs maitres sont dans une grande detresse.
Pour les coordonnées des propriétaires il faut les demander par MP à un membre de Taiga.
Aidez les !!!!!!!!Merci de diffuser ce message.


J ai transmis dans les deux rubriques sibs and cats et en message d 'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande d'enf.... Evil or Very Mad
si ca m'arrivais et si j'arivais a retrouver les voleurs, ils mangeraient leurs dents Evil or Very Mad !!!!
Un grand et gros merde au proprios!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le livre de l'expo il y a les coordonnées des exposants (tel, adresse, nom ..)
si ca vient de la ca craint !!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez diffusé ce sujet sur des blogs,forums ou etc...... merci d'y ajouter les coordonnées que je viens de mettre sous la photo.
MERCI POUR EUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai mit sur un forum.
Espérons juste qu'il ne leur est rien arrivé.
On peux craindre hélàs le pire (trafiquant et que j'en passe)
Ca fait peur... c'est insoutenable de savoir que ses propres chiens se sont fait voler.
J'éspère que la femelle ne va pas entrer dans les mains d'un trafiquant de chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques!

L'être humain peut vraiment être sans coeur! ça me dégoûte!!

Je croise les doigts pour que ces deux loups rentrent à la maison très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ouhla la mais les gens n'ont pas de coeur c'est pas possible, en plus si c'est par rapport a l'expo les boules quoi, j'espere qu'on va les retrouver sains et sauf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Ont-ils fait de bons résultats à l'expo ? Neutral Sa pourrait aider à connaître la cause de l'enlevement.... SadSad


La femelle rousse a fait 2iem il semblerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez que les gens qui volent les chiens, regardent les palmarès, vous revez.
il y a des raffles, et en janv 02 dans le gard il y en avait déjà, et c'est à cette époque que mon goldy a été volé.
Ce n'est pas la première fois que des chiens sont volés, il faut faire quelque chose. il faut contacter l'antac, j'ai entendu parler de vol avec porte défonçé et c'est malheureusement vrai. Il nous faut tous bouger, informer les vetos de toute la france et oui. Car un jour les deux chiens peuvent à nouveau s'echapper et être retrouvé par une personne honnête qui retrouvera le chien et l'amènera à un veto pour demander l'identification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Valérie, mais la question sur l'expo était juste comme ça... au cas où.
Sinon pour les vols, que peut-on faire vraiment ? Même déceler les trafics ne sert à rien, car les forces de l'ordre ne peuvent rien faire... ou ne veulent rien faire je sais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS DE MODIFIER LE NUMERO DE TEL CAR IL Y AVAIT UNE ERREUR.

SI VOUS AVEZ DIFFUSE CE MESSAGE MERCI D'Y APPORTER LA CORRECTION DU NUMERO
05.46.44.64.48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que ce soit les résultats qui interessent les dognappeur, mais plus l'argent qu'ils peuvent se faire.
La femelle, qui est magnifique, pourrait bien servir en tant que femelle reproductrice dans une usine de chien, le mâle vendu pour un beau prix.
J'éspère que ça ne deviendra pas réalité pour ces beaux loulous.
Le pire c'est que les forces de l'ordre, s'en fout de chien volé... ils ne font rien, c'est écouerant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d' avoir les propriétaires de 2 loulous et ces personnes sont dans le desespoir le plus total ainsi que leurs jeunes enfants qui les reclament toute la journée.
Ils pensent que les chiens ne sont plus dans leur departement.
lls aimeraient que des annonces soient vues dans tous les departements possibles.
Pour cela pouvez vous,vous tous faire des affiches ( AVIS DE RECHERCHE )avec la photo des 2 huskys et les coordonnées des propriétaires et les mettre chez vos véto ou sur vos véhicules.
MERCI BEAUCOUP POUR EUX DE BIEN VOULOIR LE FAIRE................pensez à une chose.......et si c'était les votres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Vous croyez que les gens qui volent les chiens, regardent les palmarès, vous revez.
il y a des raffles, et en janv 02 dans le gard il y en avait déjà, et c'est à cette époque que mon goldy a été volé.
Ce n'est pas la première fois que des chiens sont volés, il faut faire quelque chose. il faut contacter l'antac, j'ai entendu parler de vol avec porte défonçé et c'est malheureusement vrai. Il nous faut tous bouger, informer les vetos de toute la france et oui. Car un jour les deux chiens peuvent à nouveau s'echapper et être retrouvé par une personne honnête qui retrouvera le chien et l'amènera à un veto pour demander l'identification.


Valerie peux tu me dire ce qu'est L' ANTAC et que pourront-ils faire ?Ou trouver les coordonnées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait passer le message à toutes les refuges du luxembourg et je passe maintenant en allemagne. Espèrons pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les propriétaires ont pensé à un vol par les gens du voyage, on entend pas mal d'hitoire de vol de chiens par ces personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux prévenir la spa des pyrénées atlantiques on sait jamais, et mettre quelques affiches chez les vétos et sur ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien je sais ce que sais que de pas avoir son doudou auprès de soi... et d 'autres ici ont déja vécu les angoisses des fugues... je pense que nous pouvons tous nous mettre a leur place et imaginer leur desespoir... c'est pour ca qu'il faut etre solidaire et faire ce qu'on est en mesure de faire, ca va toujours plaisir d 'avoir du soutien dans ces moments la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Est ce que les propriétaires ont pensé à un vol par les gens du voyage, on entend pas mal d'hitoire de vol de chiens par ces personnes...


en même temp quand maïtouk avait un peu moin de 2 ans, on c'est l'ai fait voler par des gens du voyage, et en faite deux mois apres les chiens ont ete retrouver à beaune (en me renseignant j'ai reussit a obtenir la bonne version) et les gens nous ont expliquer que les chiens avait ete signaler pendant presque toute l'autoroute de lyon a beaune, mais que personne n'avait reussit a les attraper jusque là.
enfin je garde l'oeil ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aucunes nouvelles jusqu'a hier.
Jusque là, la gendarmerie a refusé de prendre la plainte lui disant qu'il fallait attendre........c' est inadmissible
PENSEZ QUE LA PISTE DES GENS DU VOYAGE SOIT POSSIBLE ?CES GENS LA QUE FONTS DES CHIENS ?ILS LE GARDENT? LES VENDENT........
TOUTES PISTES SERA BONNE MERCI D4 OUVRIR LES YEUX UN PEU PARTOUT EN FRANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Toujours aucunes nouvelles jusqu'a hier.
Jusque là, la gendarmerie a refusé de prendre la plainte lui disant qu'il fallait attendre........c' est inadmissible
PENSEZ QUE LA PISTE DES GENS DU VOYAGE SOIT POSSIBLE ?CES GENS LA QUE FONTS DES CHIENS ?ILS LE GARDENT? LES VENDENT........
TOUTES PISTES SERA BONNE MERCI D4 OUVRIR LES YEUX UN PEU PARTOUT EN FRANCE.


en general ils gardent les chiens pour la compagnie, enfin je pense qu'il faut envisager toutes les pistes.(laboratoire,gens du voyages, voleur de chien en tout genre, etc...) mais biensur sans faire de stigmatisation du genre, c'est des gens du voyages ils ont les chiens, parce que apres tout il y en a des bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Toujours aucunes nouvelles jusqu'a hier.
Jusque là, la gendarmerie a refusé de prendre la plainte lui disant qu'il fallait attendre........c' est inadmissible
PENSEZ QUE LA PISTE DES GENS DU VOYAGE SOIT POSSIBLE ?CES GENS LA QUE FONTS DES CHIENS ?ILS LE GARDENT? LES VENDENT........
TOUTES PISTES SERA BONNE MERCI D4 OUVRIR LES YEUX UN PEU PARTOUT EN FRANCE.


il faut qu'il envoi un courrier au Procureur de leur region si les gendarmes ne veulent pas prendre leur plainte
et qu'ils presisent bien qu'on leur a dit non et quelle gendarmerie(ils se feront remonter les bretelles comme ca)
sur le courrier ecrire en gros la plainte et demander une reponse à cellui-ci.
Normalement ca les faits bouger Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la plainte est prise !!!
Pour la moindre info contactez les propriétaires et parlez en autour de vous (amis, familles, etc............) il faut les retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS N AVONS TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES.
MERCI DE CONTINUER A DIFFUSER ET D EN PARLER AUTOUR DE VOUS.
GROS SOS SOS SOS SOS SOS SOS............................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Toujours aucunes nouvelles jusqu'a hier.
Jusque là, la gendarmerie a refusé de prendre la plainte lui disant qu'il fallait attendre........c' est inadmissible
PENSEZ QUE LA PISTE DES GENS DU VOYAGE SOIT POSSIBLE ?CES GENS LA QUE FONTS DES CHIENS ?ILS LE GARDENT? LES VENDENT........
TOUTES PISTES SERA BONNE MERCI D4 OUVRIR LES YEUX UN PEU PARTOUT EN FRANCE.

en ce qui conserne les gens du voyage c'est impossible j'en connai et il ne perdrai pas de temp a volé des chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien,aujourd hui toujours aucune nouvelles c est tres dur.Merci beaucoup surtout a benedicte qui me soutien enormement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, si tu as besoin de soutien moral, n hésites pas nous sommes tous a tes cotés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
benedicte a écrit:
Toujours aucunes nouvelles jusqu'a hier.
Jusque là, la gendarmerie a refusé de prendre la plainte lui disant qu'il fallait attendre........c' est inadmissible
PENSEZ QUE LA PISTE DES GENS DU VOYAGE SOIT POSSIBLE ?CES GENS LA QUE FONTS DES CHIENS ?ILS LE GARDENT? LES VENDENT........
TOUTES PISTES SERA BONNE MERCI D4 OUVRIR LES YEUX UN PEU PARTOUT EN FRANCE.

en ce qui conserne les gens du voyage c'est impossible j'en connai et il ne perdrai pas de temp a volé des chiens Wink


ps: merci pour moi qui me suis deja fait voler deux chiens par des gens du voyages, et qui les est retrouver 3 mois sur l'autoroute parce qu'ils avaient reussit a s'echaper en rongent la corde qui les retenais. donc ok ce n'est pas tout le gens du voyage, mais je pense que aucune piste ne devrait etre negliger (sachant qu'il ont reessaille de me voler baïko et maïtouk l'annee derniere (mais heureusement le jardinnien de la residence les a pris sur le faite et a garder les chiens avec lui jusqu'au retour de me mere, donc tu vois impossible est pas forcement vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mot pour tous,pour vous dire que chaaya a été retrouvé aujourd hui mais malheureusement sans vie,je remercie tout le monde pour tout et desespere pas de retrouver cimba.Un moment super dur a passer,je remercie tout particulierement karine,patricia et benedicte


Au revoir Chaaya Crying or Very sad

Je croise les doigts pour que tes maîtres retrouvent Cimba en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
un mot pour tous,pour vous dire que chaaya a été retrouvé aujourd hui mais malheureusement sans vie,je remercie tout le monde pour tout et desespere pas de retrouver cimba.Un moment super dur a passer,je remercie tout particulierement karine,patricia et benedicte


Au revoir Chaaya Crying or Very sad

Je croise les doigts pour que tes maîtres retrouvent Cimba en vie.



....ça doit être immonde de retrouver son chien sans vie et en même temps un soulagement car on l'a auprés de soi.... bon voyage à la louloute...... SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la peine ...
mes pensées vont vers ses maitres, maudit soient les pseudo humains qui ont provoqués ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit être horrible! Crying or Very sadCrying or Very sad

déjà de se faire voler un de ses chiens mais en plus les 2 et en plus en retrouver un mort Sad

j'espère vraiment de tout coeur que tu va retrouvé simba

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Chaaya Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Et pauvre propriétaire, retrouver son chien sans vie ! J'espère de tout coeur qu'il retrouveront bientôt l'autre louloup saint et sauf !

Courage, même si c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, pauvre louloute.
Que t'ai-t-il arrivée pour en arriver là??
Pourquoi les humais sont-ils si atroces?

Courages aux proprios

Espèrons que cimba sera vite retrouvé et en vie. Que chaaya le protège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSad je suis vraiment dégoutée et profondement attristé par cette nouvelle... je pris très fort pour simba... et je suis de tout coeur avec les maitres dans cette douloureuse epreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Cimba sera retrouvé sain et sauf... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...