Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bénédicte03

2 HUSKYS VOLES APRES L' EXPO DE BORDEAUX

Messages recommandés

Malheureusement il y a recrudescence de vols de siberien en ce moment.
Sachez qu'il est necessaire ce contacter des associations qui luttent contre le vol d'animaux, elles sont là pour vous aider dans vos démarches et vous appuyer si ça va plus loin. Il est absolument indispensable de déposer une plainte pour vol contre x à la gendarmerie. Une main courante ne laisse aucune traçe. Pour qu'une action en justice soit faite contre les responsables il faut que tous les propriétaires victimes de vols laissent une traçe qui reste (depot de plainte). Si les gens ne déposent pas plainte , que se passe t il ? ben la justice dira qu'il n'y a pas de vol massif d'animaux de compagnie, alors vous qui lisez mon message faites le bien comprendre autour de vous c'est primordial dans la lutte contre le vol.
Je suis dégoutée que les êtres humains soient capables de faire tout ce mal, à des animaux qui sont comme nos enfants inoffensif et incapable de se défendre. Je transmet toute mes condoléances à ces pauvres gens qui souffrent le marthyr. Et je dis battez vous, pour que cet assassinat ne reste pas impunis. Il nous faut tous agir en aidant les gens victimes, et en leur disant ce que je vous ai dit plus haut.

Associations à contacter :
http://aspac16.free.fr/ charentes
http://www.antac-europe.org/

Chaaya a été retrouvé a combien de km de chez ses propriétaires ??

C'est bien triste... de ne pas savoir pour Cimba en plus...

YESSSSS Very Happycheers sa fait vraiment plaisir de savoir qu'il a été retrouvé en vie cheers

ils savent ce qui s'est passé?

citation vu sur Taïga :
fausse information,nous n avons pas retrouvé cimba,d ou vous viens cette information?

Evil or Very MadEvil or Very Mad

il faut continuer de mettre des affiches partout, et ne pas désespérer. Je sais que c'est impossible, mais il faut en tout les cas continuer à le rechercher et mettre des affiches avec sa photo.

• Créer...