valerie19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Malheureusement il y a recrudescence de vols de siberien en ce moment. Sachez qu'il est necessaire ce contacter des associations qui luttent contre le vol d'animaux, elles sont là pour vous aider dans vos démarches et vous appuyer si ça va plus loin. Il est absolument indispensable de déposer une plainte pour vol contre x à la gendarmerie. Une main courante ne laisse aucune traçe. Pour qu'une action en justice soit faite contre les responsables il faut que tous les propriétaires victimes de vols laissent une traçe qui reste (depot de plainte). Si les gens ne déposent pas plainte , que se passe t il ? ben la justice dira qu'il n'y a pas de vol massif d'animaux de compagnie, alors vous qui lisez mon message faites le bien comprendre autour de vous c'est primordial dans la lutte contre le vol. Je suis dégoutée que les êtres humains soient capables de faire tout ce mal, à des animaux qui sont comme nos enfants inoffensif et incapable de se défendre. Je transmet toute mes condoléances à ces pauvres gens qui souffrent le marthyr. Et je dis battez vous, pour que cet assassinat ne reste pas impunis. Il nous faut tous agir en aidant les gens victimes, et en leur disant ce que je vous ai dit plus haut. Associations à contacter : http://aspac16.free.fr/ charentes http://www.antac-europe.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 février 2008 Chaaya a été retrouvé a combien de km de chez ses propriétaires ?? C'est bien triste... de ne pas savoir pour Cimba en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 février 2008 Cimba a été retrouvé par la DDE en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Génial pour Cimba Dommage que Chaaya n'ait pas eu cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 février 2008 YESSSSS sa fait vraiment plaisir de savoir qu'il a été retrouvé en vie ils savent ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 février 2008 super je suis vraiment tres tres contente que ce loup est ete retrouver vivant!!!! dommage pour chaaya, elle restera dans nos memoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 février 2008 Quelle bonne nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 février 2008 citation vu sur Taïga : fausse information,nous n avons pas retrouvé cimba,d ou vous viens cette information? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 février 2008 L'info vient de là.... http://www.toutoublog.com/beline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est vraiment pas malin de faire circuler une info pareille J'espère qu'on retrouvera Cimba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 3 février 2008 NOUS SOMMES TOUJOURS A LA RECHERCHE DE CIMBA NE BAISSONS PAS LES BRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 février 2008 cimba revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 février 2008 il faut continuer de mettre des affiches partout, et ne pas désespérer. Je sais que c'est impossible, mais il faut en tout les cas continuer à le rechercher et mettre des affiches avec sa photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 février 2008 Toujours pas de nouvelles de Cimba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Toujours aucunes nouvelles, personnes ne l'a vu nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites