Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Concours Janvier 2008 TERMINE : Mon chien tu es flou !

Messages recommandés

Tous à vos votes et on en aura besoin ! En effet 22 participants pour ce concours ! A vos choix, à vos coups de coeur !

VOTEZ !

Photos n°1 : Angelnat





Photos n°2 : Artic Ocean





Photos n°3 : Athaneska





Photos n°4 : Benedicte





Photos n°5 : Capri





Photos n°6 : Coco





Photos n°7 : Daphnée





Photos n°8 : Eliz@





Photos n°9 : Lilousam





Photos n°10 : Louve26





Photos n°11 : Mag





Photos n°12 : Maïtouk and co





Photos n°13 : Manu_83





Photos n°14 : Marie26laïka





Photos n°15 : Nanouk





Photos n°16 : Nephelite





Photos n°17 : Puce6465





Photos n°18 : Sherif





Photos n°19 : Sofinette





Photos n°20 : Tamarah





Photos n°21 : Winette





Photos n°22 : YukygreatL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
C'est difficile de choisir, je dois dire qu'on a de sacrés spécimens de photos pourries !!


C'est que le casting concours est réussi alors :2mrgreen: LaughingLaughingLaughing

Moi non plus je sais pas laquelle choisir.. sur quels critères ont élis une photo floue ? scratchscratchscratch
La plus floue ? La plus belle floue ? La plus moche floue ? lol!lol!lol!

Trés dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu t 'a de ces idées de concours je te jure! loool
bon après maintes reflexions, j 'ai voté pour winette, car j 'adore ce petit oeil bleu presque net au milieu de tant de flou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
manu t 'a de ces idées de concours je te jure !


Bah je devais lancer un concours et Katia mon inspiratrice n'était pas là pour me souffler là réponse ! Alors voilà ce que ça donne LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
j 'ai voté pour winette, car j 'adore ce petit oeil bleu presque net au milieu de tant de flou...


Merci de coopérer Puce ! Tu nous as signalé une photo nette dans ce concours ! Elle sera disqualifiée !

Je plaisante biensur ! Moi j'ai toujours pas voté... Je sais pas pour qui en fait... Trop dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
cheers on continue a voter pour moi j'ai du chocolat Smile


scratch euh... d'habitude c'est moi qui dit ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom d'une pipe, mésailleux (ou alors mes ailleuls, rapport à la famille ?), mille sabord, saperlipopette, flûte, mer**, zut alors, mince, bougre, fichtre,

Bon tout ça pour dire ! En effet Sofinette, j'avais oublié ! LaughingLaughingLaughing

Katia, mon inspiration, AIDE-MOI A TROUVER LE PROCHAIN CONCOURS LaughingLaughingLaughing

(Quoique attendez je crois qu'elle me l'a déjà souffler...euh elle m'a vaguement parler d'une idée, que j'ai retravaillé en tant que PROFESSIONNEL des concourssss, dans ce milieu huppé, nous les artistes nous sommes reconnus par notre valeur enfin euhhhh je m'égare :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: )


lol!lol!lol!lol!

Le prochain concours sera .... *manu utilise son cerveau, hop une cuillère de nutella*

Mon chien et ... la statique ! jocolor (Oui l'expo m'est monté à la tête afro ) ON va tous s'improviser juge un peu ! L'expo sur Husky and co, engagement : 0€ et les juges c'est tout le monde (tout groupe confondu !)

Vous en pensez quoi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa quand je vois mon message au dessus, je me dis que je devrais arrêter le nutella, le sirops, les sachet de doliprane et le vaporisateur pour le nez ! (oui je suis malade depuis que je suis rentré de l'expo, la fatigue m'a fait attrapé un sale virus, mais je suis presque guéri, en attendant les médocs ont des effets secondaires LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
moi ca me va les statiques, j en ai de très belle de loup!!


Si tout le monde est d'accord se sera ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
puce6465 a écrit:
moi ca me va les statiques, j en ai de très belle de loup!!


Si tout le monde est d'accord se sera ça Very Happy


On peut proposer des statiques ratées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas LaughingLaughingLaughing

Biensur statiques voudra dire avec ou sans laisse, certains chiens "posent" naturellement ! Mais si on veut bien juger le toutou, autant qu'il soit en bonne posture type expo.
Regardez cette photo de pitt (un miracle lol) Sans laisse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lisait mal le mot, je croyais de la statique ! Genre comme avec les cheveux... :2mrgreen: Je trouvais que sa faisait étrange comme concour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
pas mal. bon j'aurai bien vu un concours les chiens et la chandeleur, mais bon.


Le temps que j'arrive à prendre Pitt avec une crépe il deviendra obése (bah oui mon appareil ira pas assez vite, quand la crèpe s'approchera de pitt j'aurais pas le temps d'appuyer sur le déclencheur qu'il aura déjà tout avalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
maïtouk and co a écrit:
pas mal. bon j'aurai bien vu un concours les chiens et la chandeleur, mais bon.


Le temps que j'arrive à prendre Pitt avec une crépe il deviendra obése (bah oui mon appareil ira pas assez vite, quand la crèpe s'approchera de pitt j'aurais pas le temps d'appuyer sur le déclencheur qu'il aura déjà tout avalé


bin on le prend avec la poele ou le pot de nuttella (bien fermer) a coter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Manu bouge toi un peu !!!!!!!! :2mrgreen:
surtout si le thème est mon chien est statique, il va me falloir une semaine pour trier les photos...

PS : si y'en a qui ne savent pas quoi mettre comme photo, je peux leur en filer des miennes ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...