Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

AMI(E)S DU QUÉBEC

Messages recommandés

Cette été nous allons en vacance a 2 pourvoiries différentes dans le secteur de Mont-Laurier une ou on a le droit aux chiens du 9 au 16 aout et une autre ou on a pas le droit aux chiens du 16 au 23 aout car mon conjoint veut aller rejoindre sa famille qui a deja réservé las-bas .. Comme c'est assez loin de chez nous et que nous avons pas vraiment le temps de retourner porter Laika a sa pension habituelle nous cherchons quelqu'un ou une bonne pension qui pourrait la prendre du 16 apres-midi au 23 aout midi dans le secteur de Mont-Laurier pour que en meme temps au courant de la semaine j'aille lui rendre visite et aller la promener ou on a le droit a nos petits compagnons !! Smile Je ne crois pas qu'on aille le droit de faire de la publicité pour les pensions mais si jamais vous connaissez quelqu'un dans les hautes-laurentide qui s'y connait en Nordique vous pouvez m'envoyer un MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais demander sur un forum québécois ... Wink
Dont tu est inscrite entre autre ... ou je suis aussi, ils sont beaucoup au courant des pensions ...
ou meem quelqu'un qui pourrais te rendre services ... meme s'il n'ont pas de nordique, leur expliquer, de l'avoir toujours attacher, etc ..
j'espere que tu va trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Tu devrais demander sur un forum québécois ... Wink
Dont tu est inscrite entre autre ... ou je suis aussi, ils sont beaucoup au courant des pensions ...
ou meem quelqu'un qui pourrais te rendre services ... meme s'il n'ont pas de nordique, leur expliquer, de l'avoir toujours attacher, etc ..
j'espere que tu va trouver


Je suis tellement inscrite sur plein de forum que je me souviens plus l'adresse !! Embarassed Tu peux m'emvoyer l'adresse en mp stp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...