Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Gypsie - femelle husky 11 ans - euthanasie le 1 février

Messages recommandés

husky femelle 11 ans
tatouée
vaccinée
sterilisée
chien , chats a eviter
enfants ok meme trop collante avec
tres fugueuse
de preference en maison
peut rester seule sans souci

adresse mail
magalie_flo@hotmail.com
tel 06 79 10 13 55



oui elle a pas eu la vie rose
s est une toutoune qui sort d une SPA ....
et a tout juste un petit jardin qui doit faire 50 m carré
elle n et jamais partie en ballade elle connais pas du tout le monde exterieur a part sa minuscule cour

pour ce qui est du poids le veto a dit qu' avec de l exercice elle arriverait à le perdre et aussi des croquettes adaptées
en plus elle est formidable je la connais tres bien elle est douce collante et il lui manque plus que la parole car quand on la regarde elle hurle comme si elle voulait nous parler
a 11 ans elle a une peche d enfer
alors la laissons pas tomber elle a encore de beaux jours devant elle

sa fait dix ans que la personne la sortie de la SPA
je vous explique tout s est un peu long mais je me lance
s est le fils de la personne chez qui la belle et actuellemen qui la prise et pi le jour ou il a pris son appart la chienne et devenue sois disant trop encombramte a ses yeux il n en voulais plus
donc il la laisser a sa maman qui elle malhereusement n et pas valide pour s en occuper elle habite dans une maison a deux etage
s est la voisine qui va la nourrir des reste de se qui mange
son fils ne s en occupe plus du tout
a travers le grillage elle ne s entend pas du tout avec la femelle rott des voisin qui et vachement dominante le male elle lui dit quasie rien mais si il se montre dominant a son tour elle riposte tres facilement

il se peu que a l exterrieur sa se passe autrement avec ses congenaires
mais ont ne veut pas prendre de risque en se qui concerne l entante
une choses et sure et certaine s est les chats elle ne les aimes pas


Elle se trouve dans le Tarn... Et si on ne lui trouve pas au moins une FA, elle sera euthanasiée vendredi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle s'entendrai avec Seto je l'aurai bien pris, même mon homme aurais étais d'accord... fais chier c'est truc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de l'adoptant... Evil or Very Mad

Par contre une FA a été trouvée en Suisse le temps que la belle trouve un foyer définitif. Ne reste plus qu'à trouver un co-voiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire qui aurait pu finir mal !!
Je m'explique, afin de donner un coup de main à mag, je lui demande les coordonnées de l'adoptante et de la personne, en l'occurrence la maman du propriétaire de Gypsie.
A la veille du co voiturage, j'apprends de celle ci, qu'elle donne le chien car elle partait ce samedi.
Je lui demande à ce moment là si son fils veut bien garder la chienne jusqu'à la semaine prochaine, car l'adoptante entre temps me dit ne pas connaître le lieu de rencontre!!
C'est alors qu'elle me dicte le n° de téléphone de son fils.

Heureusement, que j'étais assise!! Le fils de cette dame n'était pas du tout au courant de la démarche d'adoption engagée par sa mère !!
Me menaçant de porter plainte pour vol si on lui avait pris le chien ....Etc...
Bon je ne vais pas vous noter tous ce que j'ai pris à la figure mais j'ai réussi à lui faire comprendre que je n'étais pas au courant de leur mésentente et surtout qu'elle avait menti à mag sur toute la ligne !!

Seulement, sachant tout cela et malgré mon insistance pour nous laisser un délai de 3 jours, le fils me dit que samedi... donc aujourd'hui, Gypsie sera conduit au chenil de castres!!

Lundi, j'appelle le chenil de castres. Je vais demander aux responsables qu'ils me testent vraiment la chienne ( elle serait une véritable tueuse de chats et de petits chiens et mord cruellement les mâles comme les femelles......Ce que je doute ...Car avec l'impressionnant embonpoint, elle est loin de courir comme un lapin!!!)
L'asso Taiga mettra au moins un parrainage sur sa tête en attendant que l'on puisse la sortir de ce refuge .....Si, il laisse lma chienne partir en co voiturage et qu'il ne demande pas à ce que l'adoptant se présente aux responsables !!

Ceci dit, je vous conseille avant de mettre un chien à l'adoption de bien vous assurer que le chien est cédé par le propriétaire du chien et seulement lui !!Car cette histoire aurait pu coûter très cher aux con voyeurs, à Mag et à l'adoptante Suisse.
Si vous êtes des particuliers, n'hésitez pas à demander de l'aide à des associations! Celles ci ont l'habitude de ces transactions et peuvent éviter de gros dégats aux personnes qui ont aider le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour à la case départ pour Gypsie qui se trouve maintenant en fourrière et cherche donc toujours une famille

Voici la réponse de la fourrière
Chienne très gentille et adorable avec les humains, à ne surtout pas mettre avec des femelles mais accepte les mâles.
Les petits chiens sont considérés comme des proies par Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...