Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Et ouaiiiiii Févrierrrrrrrrrrrrrrrr (Vivement Juin) Un concours nouveau vous attend, pas un aussi déjanté que le précédant :2mrgreen: mais au contraire, cette fois l'image devra être nette, se ne sera pas dur car...le sujet sera immobile Pourquoi ? Parce que le concours s'intitulera ....... (on dirais l'ancienne série "Fais-moi peur" quand il lancé le sable dans le feu en donnant le titre de l'histoire ) Mon chien et la statique ! J'entends tout de suite 10 000 questions, eh bien que ce soit en position type "exposition" avec ou sans laisse, ça fonctionne (certains chiens posent en effet naturellement). A vous de voir ! Sur quoi se baseront sur les votes ? Sur les gouts de chacun, la qualité de la photo et du modèle, la bonne position du toutou aussi ! Tout compte, à vous de prendre LA photo qui vous fera peut-être gagner ! Trève de blabla ! Soyez sage comme des images en attendant le concours ! Enfin c'est aux toutou qu'on doit dire ça, c'est à eux de ne pas bouger ! QUE LE DEPOT COMMENCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 5 février 2008 Alors, je commence et .... sans aucune question, na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Acceptée : De 1 : Le border fait partie de mes toutous préférés De 2 : Ils sont rares en expos alors quand je vois une photo d'eux, je l'accepteeeee De 3 : Bah quoi il est immobile et en position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 février 2008 Manu_83 a écrit:Acceptée : De 1 : Le border fait partie de mes toutous préférés De 2 : Ils sont rares en expos alors quand je vois une photo d'eux, je l'accepteeeee De 3 : Bah quoi il est immobile et en position Sur toutes les photos ils sont immobiles Un tervue en position "immobile" sur une photo c'est accepté alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sherif n'a pas le temps et ne passe pas assez souvent pour "travailler" ses photos Les membres qui viennent tous les jours c'est différent, ^^ essaye de faire une photo de ton toutou au maximum en position d'expo, aprés si ce n'est pas "parfait", peu importe, l'important c'est d'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 5 février 2008 et des chiens coiffés à l'électricité statique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Coco a écrit:et des chiens coiffés à l'électricité statique???? Y a le mot statique, mais pas employé dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voilà pour moi : Celtic à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 février 2008 ben faut les enlever !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est laquel la mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ho non commencez pas avec les : "laquelle est la mieux ?" :2mrgreen: Aprés je dois jouer les détectives privés en fouillant le post, en priant pour que vous ayez répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 février 2008 j 'en ai une chiée, mais celle la est ma préférée... meme si elle n 'est pa parfaite, du fait que loup était en pente... statique totalement naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 février 2008 puce6465 a écrit:j 'en ai une chiée, mais celle la est ma préférée... meme si elle n 'est pa parfaite, du fait que loup était en pente... statique totalement naturelle J'ADORE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bah non mais je les retire apres c'est juste pour avoir un avis bon tampis je met celle que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voilà ce que j'ai pu trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Youki a écrit:Voilà ce que j'ai pu trouver... Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pas de panique ! Je me mets en conformité ! Faut une statique ? Voilà, c'est mieux comme ça Manu, tu as vraiment un coeur en or ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Et voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 février 2008 SNOWDOG a écrit:Et voilà.... Ou qu'elles sont les papattes a Charko ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Snow Dog, Mireille, Sherif, vous n'avez pas compris ! Le toutou doit être en position d'expo, en statique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 7 février 2008 Désolée Manu, mais les borders en expo ????? C'est pas vraiment fait pour ça ! Ou plutôt oui, dans un grand pré derrière des moutons : expo de chiens au travail. Ces chiens ont été créer pour bouger pas pour rester statique (ce qui les dévaloriserait). Ils sont toujours en perpétuel mouvement et ne s'arrêtent que pour ....se coucher Tant pis, je participerai au concours une autre fois. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Manu_83 a écrit: Pours Sherif photo Acceptée : De 1 : Le border fait partie de mes toutous préférés De 2 : Ils sont rares en expos alors quand je vois une photo d'eux, je l'accepteeeee De 3 : Bah quoi il est immobile et en position Voilà le message que je t'avais écris pour la première photo ^^ On va dire que ça compte ! Tu prèfère la seconde où il est couché ? J'ai hypppper mega conscience que la place des border est au travail ou en mode "loisir" dans les prés C'est pour ça d'ailleurs que se ne sera pas mon premier toutou, malgrés que j'aime l'agility etc .. J'aimerais prendre un border le jour où je pourrais l'emmener faire un stage sur les ovins et bovins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 7 février 2008 Attends encore un peu, on est au début du concours. Je vais essayer de prendre une photo du chien debout, sans bouger, mais je garantie pas, opération très difficile : mes chiens sont de véritables bombes ! En plus, le statique chez ces chiens, c'est plutôt en position d'arrêt derrière les brebis et ça ne dure que quelques secondes ! Et ... j'ai surtout choisi mes borders pour faire de la rando : résistance, obéissance. Certes, ils ont fait du mouton tous les 2, obligatoire pour la confirmation ; Alona a fait un peu d'agility. Mais le plaisir suprême reste les grands ballades à cheval ou à pied avec mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 capri a écrit: Elle est superbe Elle?? Youki est un mâle :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 sherif a écrit:Attends encore un peu, on est au début du concours. Je vais essayer de prendre une photo du chien debout, sans bouger, mais je garantie pas, opération très difficile : mes chiens sont de véritables bombes ! En plus, le statique chez ces chiens, c'est plutôt en position d'arrêt derrière les brebis et ça ne dure que quelques secondes ! J'ai beaucoup de mal à prendre Youki en photo en position statique type expo. Je n'ai jamais fait d'expo avec Youki. Et je te comprends. En ce qui concerne la position d'arrêt, bah c'est comme ça que j'ai pris en photo Youki. en fait il regardait un petit bichon frisé qui arrivait au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 février 2008 le presque statique de Barra..... elle non plus n'est pas une chienne d'expo.... je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 SUpermanu va devoir revoir son concours à la baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 février 2008 En gros le titre du concours de ce mois, c'est : Mon chien debout ! tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voilà ! Merci Katia Par contre si il pouvait être en entier ^^ Sherif du coup je prend la première photo ? En plus il est debout comme un humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Artic Ocean a écrit:En gros le titre du concours de ce mois, c'est : Mon chien debout ! tout simplement ! Ou statique tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mireille a écrit:Artic Ocean a écrit:En gros le titre du concours de ce mois, c'est : Mon chien debout ! tout simplement ! Ou statique tout court oui c'est comme ça qu'on dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Artic Ocean a écrit:Mireille a écrit:Artic Ocean a écrit:En gros le titre du concours de ce mois, c'est : Mon chien debout ! tout simplement ! Ou statique tout court oui c'est comme ça qu'on dit !! Statique ne veut pas dire debout mais sans mouvements .Couché,debout,assis peuvent être des statiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 7 février 2008 est ce que si le chien est branché sur l'électricité c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 février 2008 LUDO a écrit:est ce que si le chien est branché sur l'électricité c'est bon Oui mais il doit etre debout et on doit bien voir la prise reliée au chien par n'importe quel bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Youki je sais que c'est un male lol mais je parlais de la photo qui etait superbe mdrrrr mais le chien es compter dedans bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 février 2008 sa va sa?? ou sa va pas si elle est en l air? (bon c est pas de très grande qualité!) ou alors si sa va pas je met celle la!( avec jean jean!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 La photo avec Jean jean ira superbement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mushing, vu le thème du concours il vaudrait mieux la 2eme (avec jean jean) En ce qui me concerne je n'arrive toujours pas a choisir !!!!!!!!!! J'en ai plein de chez trop plein... Bon, Manu, pour le moment je met celle la et je verrai avant la fin si je me décide pour une autre ou pas : (Lana a Monaco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Sa marche Katia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Aprés 3 essais tu as réussi ^^ Photo acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est la seule photo que j'ai trouvé de Péné en statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Katia elle nous met des photos de la digue de fontvielle a Monaco !!! C'est mon coin préféré, tu aurais pu en faire une a coté du petit lac avec les canards et les cignes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 hmmm tu as dit lac et mare Daphnée ? Katia désolé j'ai mis la photo ! Mais je l'aime bien ^^ Et exact Daphnée c'est bien à Monaco la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je reconnais encore mon patelin Dis moi elle était pas attachée ou tu as retouché les photos pour enlever la laisse ? Akina a sauté dans cette petite mare quand elle était chiot :2mrgreen: , ben oui il y avait plein d'animaux a plumes qui la narguée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 Sur la digue elle a la laisse et au bord de la mare je l'ai effacé... j'ai pas pu rester longtemps car on s'est fait virer par un garde qui nous a dit qu'on avait pas le droit de s'approcher des animaux avec les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites