Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Dépôt FINI pour le Concours de Février 2008

Messages recommandés

Et ouaiiiiii Févrierrrrrrrrrrrrrrrr (Vivement Juin) lol!

Un concours nouveau vous attend, pas un aussi déjanté que le précédant :2mrgreen: mais au contraire, cette fois l'image devra être nette, se ne sera pas dur car...le sujet sera immobile IdeaIdeaIdea

Pourquoi ?

Parce que le concours s'intitulera ....... (on dirais l'ancienne série "Fais-moi peur" quand il lancé le sable dans le feu en donnant le titre de l'histoire Laughing )


Mon chien et la statique !


J'entends tout de suite 10 000 questions, eh bien que ce soit en position type "exposition" avec ou sans laisse, ça fonctionne (certains chiens posent en effet naturellement). A vous de voir !
Sur quoi se baseront sur les votes ? Sur les gouts de chacun, la qualité de la photo et du modèle, la bonne position du toutou aussi ! Tout compte, à vous de prendre LA photo qui vous fera peut-être gagner !

Trève de blabla ! Soyez sage comme des images en attendant le concours ! Enfin c'est aux toutou qu'on doit dire ça, c'est à eux de ne pas bouger !


QUE LE DEPOT COMMENCE ! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acceptée :

De 1 : Le border fait partie de mes toutous préférés

De 2 : Ils sont rares en expos alors quand je vois une photo d'eux, je l'accepteeeee

De 3 : Bah quoi il est immobile et en position LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Acceptée :

De 1 : Le border fait partie de mes toutous préférés

De 2 : Ils sont rares en expos alors quand je vois une photo d'eux, je l'accepteeeee

De 3 : Bah quoi il est immobile et en position LaughingLaughing


Sur toutes les photos ils sont immobiles lol!lol!

Un tervue en position "immobile" sur une photo c'est accepté alors ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sherif n'a pas le temps et ne passe pas assez souvent pour "travailler" ses photos Wink Les membres qui viennent tous les jours c'est différent, ^^ essaye de faire une photo de ton toutou au maximum en position d'expo, aprés si ce n'est pas "parfait", peu importe, l'important c'est d'avoir essayé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
et des chiens coiffés à l'électricité statique????


LaughingLaughingLaughing Y a le mot statique, mais pas employé dans le bon sens ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non commencez pas avec les : "laquelle est la mieux ?" :2mrgreen:

Aprés je dois jouer les détectives privés en fouillant le post, en priant pour que vous ayez répondu LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'en ai une chiée, mais celle la est ma préférée... meme si elle n 'est pa parfaite, du fait que loup était en pente... statique totalement naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
j 'en ai une chiée, mais celle la est ma préférée... meme si elle n 'est pa parfaite, du fait que loup était en pente... statique totalement naturelle






J'ADORE !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non mais je les retire apres c'est juste pour avoir un avis bon tampis je met celle que je prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
Voilà ce que j'ai pu trouver...




Elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique ! Je me mets en conformité ! Faut une statique ? Voilà, c'est mieux comme ça
Manu, tu as vraiment un coeur en or ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snow Dog, Mireille, Sherif, vous n'avez pas compris !


Le toutou doit être en position d'expo, en statique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Manu, mais les borders en expo ????? C'est pas vraiment fait pour ça ! Ou plutôt oui, dans un grand pré derrière des moutons : expo de chiens au travail. Ces chiens ont été créer pour bouger pas pour rester statique (ce qui les dévaloriserait). Ils sont toujours en perpétuel mouvement et ne s'arrêtent que pour ....se coucher
Tant pis, je participerai au concours une autre fois.
Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Pours Sherif photo Acceptée :

De 1 : Le border fait partie de mes toutous préférés

De 2 : Ils sont rares en expos alors quand je vois une photo d'eux, je l'accepteeeee

De 3 : Bah quoi il est immobile et en position LaughingLaughing


Voilà le message que je t'avais écris pour la première photo ^^ On va dire que ça compte !
Tu prèfère la seconde où il est couché ? J'ai hypppper mega conscience que la place des border est au travail ou en mode "loisir" dans les prés Very Happy C'est pour ça d'ailleurs que se ne sera pas mon premier toutou, malgrés que j'aime l'agility etc .. J'aimerais prendre un border le jour où je pourrais l'emmener faire un stage sur les ovins et bovins ! bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends encore un peu, on est au début du concours. Je vais essayer de prendre une photo du chien debout, sans bouger, mais je garantie pas, opération très difficile : mes chiens sont de véritables bombes ! En plus, le statique chez ces chiens, c'est plutôt en position d'arrêt derrière les brebis et ça ne dure que quelques secondes !

Et ... j'ai surtout choisi mes borders pour faire de la rando : résistance, obéissance. Certes, ils ont fait du mouton tous les 2, obligatoire pour la confirmation ; Alona a fait un peu d'agility. Mais le plaisir suprême reste les grands ballades à cheval ou à pied avec mes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherif a écrit:
Attends encore un peu, on est au début du concours. Je vais essayer de prendre une photo du chien debout, sans bouger, mais je garantie pas, opération très difficile : mes chiens sont de véritables bombes ! En plus, le statique chez ces chiens, c'est plutôt en position d'arrêt derrière les brebis et ça ne dure que quelques secondes !


J'ai beaucoup de mal à prendre Youki en photo en position statique type expo. Je n'ai jamais fait d'expo avec Youki. Et je te comprends.
En ce qui concerne la position d'arrêt, bah c'est comme ça que j'ai pris en photo Youki. en fait il regardait un petit bichon frisé qui arrivait au loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le presque statique de Barra.....

























elle non plus n'est pas une chienne d'expo....


je sais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Merci Katia LaughingLaughingLaughing

Par contre si il pouvait être en entier ^^ Sherif du coup je prend la première photo ? En plus il est debout comme un humain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
En gros le titre du concours de ce mois, c'est : Mon chien debout ! tout simplement !


Ou statique tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Artic Ocean a écrit:
En gros le titre du concours de ce mois, c'est : Mon chien debout ! tout simplement !


Ou statique tout court


oui c'est comme ça qu'on dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Mireille a écrit:
Artic Ocean a écrit:
En gros le titre du concours de ce mois, c'est : Mon chien debout ! tout simplement !


Ou statique tout court


oui c'est comme ça qu'on dit !!


Statique ne veut pas dire debout mais sans mouvements .Couché,debout,assis peuvent être des statiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
est ce que si le chien est branché sur l'électricité c'est bon


Oui mais il doit etre debout et on doit bien voir la prise reliée au chien par n'importe quel bout ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youki je sais que c'est un male lol mais je parlais de la photo qui etait superbe mdrrrr mais le chien es compter dedans bien sure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va sa?? ou sa va pas si elle est en l air? (bon c est pas de très grande qualité!)


ou alors si sa va pas je met celle la!( avec jean jean!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mushing, vu le thème du concours il vaudrait mieux la 2eme (avec jean jean)

En ce qui me concerne je n'arrive toujours pas a choisir !!!!!!!!!! Mad
J'en ai plein de chez trop plein...

Bon, Manu, pour le moment je met celle la et je verrai avant la fin si je me décide pour une autre ou pas :


(Lana a Monaco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katia elle nous met des photos de la digue de fontvielle a Monaco !!!
C'est mon coin préféré, tu aurais pu en faire une a coté du petit lac avec les canards et les cignes !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm tu as dit lac et mare Daphnée ?

Katia désolé j'ai mis la photo ! Mais je l'aime bien ^^ Et exact Daphnée c'est bien à Monaco la première photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais encore mon patelin
Dis moi elle était pas attachée ou tu as retouché les photos pour enlever la laisse ?
Akina a sauté dans cette petite mare quand elle était chiot :2mrgreen: ,
ben oui il y avait plein d'animaux a plumes
qui la narguée dessus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la digue elle a la laisse et au bord de la mare je l'ai effacé... j'ai pas pu rester longtemps car on s'est fait virer par un garde qui nous a dit qu'on avait pas le droit de s'approcher des animaux avec les chiens ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...