Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 vive monaco :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 8 février 2008 Manu_83 a écrit:Aprés 3 essais tu as réussi ^^ Photo acceptée c'est pour que l on vote trois fois plus pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Katia, du chocolat de prévu pour les votant comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 8 février 2008 ahh la la !!! Vous avez des supers photos !!! Encore aucune chance !!! Bon voila !! Manu je ne sais pas encore si je vais prendre celle la, je vais peut-etre ce week-end en prendre d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Elle es tres jolie ta laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 8 février 2008 capri a écrit:Elle es tres jolie ta laika merci !! Le tiens aussi est toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ok Manu est ce que tu me valide celle la ou faut il que je déguise Cheyenne en icone de la mode cannine ce W-E ? ( Je ne voudrais pas qu'elle prenne la grosse tête... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 8 février 2008 statique, donc ? hé bien celle là me paraît pas mal....... bon ok j'ai compris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ah ouais comme ça alors ?Bon ok, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tophe ta photo est validée. Nashwaak, on fait mieux en statique :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 février 2008 tophe a écrit:Ok Manu est ce que tu me valide celle la ou faut il que je déguise Cheyenne en icone de la mode cannine ce W-E ? ( Je ne voudrais pas qu'elle prenne la grosse tête... ) Wahouuuuuuuuuuuuu elle es magnifique je sais pour qui je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 capri a écrit:Wahouuuuuuuuuuuuu elle es magnifique je sais pour qui je vote Tu pourras lui faire un gros bisou dimanche.....Les chaleurs sont terminées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 février 2008 tophe a écrit:capri a écrit: Wahouuuuuuuuuuuuu elle es magnifique je sais pour qui je vote Tu pourras lui faire un gros bisou dimanche.....Les chaleurs sont terminées...... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un gros bisous et pleinnnnnnnnnnnnnnn de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'en connais un qui va s'amuser pour récupérer chaque photo :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ouais Manu, je crois que tu peux commencer des maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 février 2008 Après X photos j'ai enfin réussi. Nadj Khan 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je clos le dépôt le jour de la Saint Valentin (Comme ça fini les rêves d'amour, je passerai mon temps à éplucher vos photos au lieu d'aller au bal .. jusqu'à ce que Katia ma mareine la bonne fée viennent me chercher et m'offre un traineau de husky (et 3 petits chiots) pour aller au bal ! ) Manu, détourneur de COMPTE (et pas conte) de fée (et de chiots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Génial Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voilà la mienne : Désolé y a "YouTube" d'écrit dessus car après un virus sur mon ordi, j'ai perdu la photo et put la retrouver que sur une vidéo que j'ai fais de lui !! Voilà ! (avec le p'tit effet d'optique de la camionnette petite à ses pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 février 2008 NINIE, faut qu'il soit debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Yana avec Jean jean le trop timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voila ma participation Après beaucoup d'essai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Photo acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph. 0 Posté(e) le 11 février 2008 allé on tente dacore tina (ouaf ouaf ) mais je sais pas la quelle choisir entre ses 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Stéph. a écrit:allé on tente dacore tina (ouaf ouaf ) mais je sais pas la quelle choisir entre ses 2 La deuxieme je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph. 0 Posté(e) le 11 février 2008 alor je participe (si je peux ) avec la 2èmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 février 2008 velka a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 février 2008 velka a écrit: Boréale était très jeune sur cette photo Velka !! Mais toujours si mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 11 février 2008 Que des belles photos !!! à mon tour mon pti loulou Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 février 2008 et voila la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Greg59 a écrit:velka a écrit: Boréale était très jeune sur cette photo Velka !! Mais toujours si mignonne elle avait 5 mois la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Non de non ! La Saint Valentin arrive (oui c'est le jour de la clôture du dépot ! :2mrgreen: ) Sa passe vite ! Et je sens que je vais avoir de la récolte à faire ! Pour ceux qui souhaitent encore participé, c'est le moment les z'amissss Le concept ? Une photo de votre chien debout ! (mes concours ramolissent de mois en mois ) Je vous promet un BON concours le mois prochain (Katia, vite un MP avec une idée :haha: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 février 2008 BRITY CHOUCHOUNETTE TENDER BLUE ICE NORKA Laquelle choisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tu peux enlever Tender, il n'est pas en entier Ptite préférence pour chouchounette et brity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 février 2008 malvi&will a écrit:BRITY CHOUCHOUNETTE TENDER BLUE ICE NORKA Laquelle choisir!!!! en effet le choix est super difficile mais ma préférence va pour brity alex pour blue ice , j'adore la fièreté de chouchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 12 février 2008 Brity moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sais pas quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 février 2008 Brity &Chouchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 février 2008 malvi&will a écrit:Sais pas quoi faire! Tres belle photo de Brity mais je crois que pour le concours tu devrais choisir chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 février 2008 CHOUCHOUNETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 février 2008 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 12 février 2008 musheuse83 a écrit:la mienne J'etais sur que t'allais mettre celle là ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 février 2008 malvi&will a écrit:Sais pas quoi faire! je ne sais pas t'aider , chaque chien a son truc qui pourrez faire pencher la balance . chouchounette ou brity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'arrive juste a temps pour en mettre une mais bon dur de choisir entre bongo et come on!!! on peut pas en mettre 2 :2mrgreen: STPSTPSTPSTPSTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites