Greg591 0 Posté(e) le 13 février 2008 A choisir Crapouilles je trouve celle de Bongo plus jolie Enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui en plus c'est sans laisse!!!! bon si il en faut qu'une on mettra bongo !!!! come on sa sera pour le prochain concour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 février 2008 crapouilles a écrit:oui en plus c'est sans laisse!!!! bon si il en faut qu'une on mettra bongo !!!! come on sa sera pour le prochain concour!!! Pis le décor est plu joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 février 2008 je suis d'accord! Les fleurs derrières font vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 février 2008 malvi&will a écrit:Sais pas quoi faire! BRITY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Demain la fermeture du dépot, ceux qui devait choisir leur photos, CHOISISSEZ ! Et pour ceux qui veulent encore participer, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 février 2008 crapouilles a écrit:j'arrive juste a temps pour en mettre une mais bon dur de choisir entre bongo et come on!!! on peut pas en mettre 2 :2mrgreen: STPSTPSTPSTPSTP Je préfére la première, avec les fleurs sa fait super jolie comme arrière plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 février 2008 Manu STP met la photo de Lana au bord de la mare a la place de celle sur la digue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 crapouilles a écrit: Il est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 février 2008 et la mienne, j'ai pas eu le temps d'en faire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le dépot est claux ...euh clos ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est quand qu'on pourra voter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Dans ... quelques heures Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites