Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalladal

mouska 5 semaine.....

Messages recommandés

Voila ma mouska ! 5 semaines.... pas facile car on dors pas ben ben...du a son age !!! j'ai hate que sa passe...

si vous avez des trucs , je suis tout oui !!! une boite , une cage , dans notre lit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalladal a écrit:
Voila ma mouska ! 5 semaines.... pas facile car on dors pas ben ben...du a son age


Elle a 5 semaines et tu l'as déjà chez toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle mais c'est vrai que 5 semaine et etre déja séparé de sa maman c'est un peut tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la maman n'est pas décédée ! Si c'est le cas là, il est normal que les bébés soient livrés à eux mêmes, c'est la nature qui prend le relais.

Tu peux le prendre avec toi, dormir dans ton lit, remplacer sa mère par ta présence. Il va resté un certain avec toi, te suivre partout (de prendre pour sa maman ou son papa, c'est normal le chiot est perdu). C'est pour cela qu'il pleure.

Maintenant, quand les chiots partent de chez moi à 8 semaines, je préconise aux gens de jouer le jour avec eux, et de ne pas le laisser se reposer. Comme ça la nuit tu ne l'entends pas. Aussi à 5 semaines, il cherche plus qu'à s'amuser, il cherche une présence (de ses congénaires ou alors humaines)

Tiens nous au courant,
En même temps, que lui donnes tu a manger à 5 semaines, parce qu'il faut lui faire des bouillies avec ses croquettes et non pas lui donner des croquettes de chiots ou d'adultes.


Si tu as besoins de renseignements, n'hésite pas en mp

Will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu ete le chercher chez un éleveur...et lui ma dit que cetait ok pour la prendre..je me suis fier a lui...je connais pas ca.... mais il ma dit de rester souvnet avec lui, il mavias dit de faire de la bouillit avec ses croquettes ce que je fait , elle a manger aussitot le premeir jour...elle samuse avec mon autre chien ,,un bichon maltais..ils sont en amour lun envers lautre..le bichon nous aide beacoup...c special que juste a 5 semaine..quelle reconnais deja son nom...moi et ma blonde se metons de chaque cote et elle va et vine de un a lautre...Smile

on est ete chez le veterinaire aujourdhui et lui dit que cest ok de lavoir a 5 semaine ..il nous a dit que habituellement c a 6 semaines..mais bon...


merci pour vos commentaire..

en passant Mouska aime bine mordre les fesses du bichon , le bichon le laisse faire, cest tres comic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut etre changer de vétérinaire parceque, tous le monde te le diras ici, 5 semaine c'est trop tot pour être séparé de la maman.
Tu semble avoir été victime d'un éleveur peut scrupuleux. Maintenant l'important est de limiter le traumatisme d'un sevrage trop précoce pour ton petit loup. L'invitation de Will pour des conseils en MP est sympa, mais surtout, il connait bien son sujet et peut se révéler d'une aide précieuse pour toi. Voila, bon courage, une caresse au petit loup et surtout n'oublie pas de nous donner de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 Semaines c'est beaucoup, beaucoup trop tôt.
Moi je préconise toujours 2 mois 1/2 minimum pour prendre le chiot car justement après 5-6 semaines le chiots commence à apprendre les règles de vie auprès de leur mère et de leurs frères et soeurs, par leur jeux ils aprennent à se contrôler et à prendre leur place dans la hiérarchie. Sans cette étape le chiot aura des troubles du comportement plus tard.

Espéront pour toi que ton bichon prenne le relais de sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comptons sur le bichon pour finir l'éducation de ce ptit bout, adorable qui plus est
mais oui 5 semaines c'est trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut penser que la législation au canada est différente qu'en france.
La bas les chiots partent plus jeune que chez nous, voila pourquoi cela ne choc pas le veto, ni l'eleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos commentaires , mais comme vous vous en doutez elle ne retournera pas labas...la mere attacher sur une cloture pour etre sur quelle fasse sa job de mere...juste asser pour quelle puisse 'assoir..meme pas se coucher...tous les jeunes chiot beignait dans leurs escréments. entk...pou ma part elle est mieux avec moi !!! le bichon fait bien sa job pour le moment , mais je ne me fie pas a ca...

mouska a l'air tres tres intelligente !!! elle vient toujour quand on lui dit son nom...elle chiale deja beacoup moin...je dirias plus que parle ! que chialer...elle joue enormément !!! on lui a achete des os en peluche...des os en cuir...elle trip sur ca...elle se retient pourses besoins deja , mais pas plus de 2 heures...aussitot on la met dehors elle fait ce quelle a a faire !!!

entk jai passer une nuit beaucoup plus aggréable que lautre..5-6 fois moin pire..elle nous a reveiller car elle avait faim...et voulais jouer !!

elle a vider son plat en un seul repas !!! javais pas fait dautre bouilli...jetias sur que cetiat suffisant...pres d'une tasse de crochet bouilli pour toute la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk inquietez vous pas !!! je m'en occupe comme une mere , jai juste pas de tétine !!!

pour ma part ...c comme si sa mere etait pas la..a l'exterieur de la niche accrocher sur une cloture....les bébés mais pas asser fort pour sortit de se type de niche avec un gros rebord e 6-7 pouce de haut !!!

le veterinaire mais dit que je risque davoir un chien tres tres collant par exmeple vu qu'on remplace sa mere ! j'aime ca comme ca !

bon quelles mots pour m'encouragez me ferais du bien me semble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait une plainte ...j'espere que tu l'as pas payer ...
ShockedShocked

Je suis sous le choc ... un BYB ... Juste te dire que tu en a adopter un ou acheter un et 3 vont le remplacer dans cette merde et la pauvre mere, devra mettre bas encore et encore ... s'il y a de la demande et des gens qui achete quand meme a ce genre d'endroit, vous contribué a faire roulé c'est usine a chiot .... No

Mais je suis sur que tu t'en occupe bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que du bonheur qui t'attend pour ta chienne et toi!!!!

(ma mere a elever leur derniere chienne au biberon car la mere les tuer vu qu'elle s'entait qu'ils etaient malade alors du coup elle a passer quelques jours sous tente a oxygene et a ete elever au biberon bein je peux te dire que la chienne se sentait comme un enfant elle etait tres prenante et malgres tous ces soucis de santé elle est morte à l'age de 15 ans mes parents l'on aimer jusqu'au bout et elle leur a bien rendu avec beaucoup d'affection)

donc ne t'en fait pas le temps que tu passe a l'elever maintenant elle te le rendra bien au fur et a mesure que les années passerons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ca..mais jai trouver ca bizzard comme arrangement...pour des chiots..cage et niche...presque pas d'espace...dehors biensur ! ca puait terrible !!!

ils avaient l'Air de les aimers pourtant...ils ont un chenille de 150 loups..ils avait lair tous heureux... bien des employes partout..tout avait l'air ok pourtant comme endroit...c pas un éleveur en soit ...cest un endroit touristique pour faire du traineau a chien en verité.Quand on a quitté avec ils nous ont dit si vous avez des probleme appeller nous .etc..pour avoir des conseils.....

je suis sur quelle va etre ok avec nous on l'adore...elle nous suit partout dans maison est drole ! elle a l'air de nous aimer entk !

d'ici 2 semaine elle devrait dormir la nuit...et pas nosu reveiller et crier pour une raison ou un autre ! jai hate un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, j'ai pas l'impression qu'aimer ses 150 chiens revient à les attacher et les laisser dans leur merde...

Je dirais comme Julie Nordic : si tu ne fais pas savoit ton mécontentement, non seulement ça ne changera rien pour ces 150 chiens mais tu pourras avoir l'honneur de contribuer à en faire naitre d'autres. simple question de pouvoir d'achat, offre-demande donc encore des chiots et au plus vite . ils pensent comme ça des gens de ce genre.

pour les nuits, je peux te dire qu'après ça chouinera pas, ... ça hurlera Twisted Evil bon allez pas tous ;-) mais ça arrive... ^^

puis mince ces gens qui se plaignent de pas dormir la nuit. et les bébés en couches culottes puantes qui passent pas leurs nuits pendants des mois ? on s'en plaint moins.. pourtant ça me fait plus chier perso xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
heu, j'ai pas l'impression qu'aimer ses 150 chiens revient à les attacher et les laisser dans leur merde...

Je dirais comme Julie Nordic : si tu ne fais pas savoit ton mécontentement, non seulement ça ne changera rien pour ces 150 chiens mais tu pourras avoir l'honneur de contribuer à en faire naitre d'autres. simple question de pouvoir d'achat, offre-demande donc encore des chiots et au plus vite . ils pensent comme ça des gens de ce genre.

pour les nuits, je peux te dire qu'après ça chouinera pas, ... ça hurlera Twisted Evil bon allez pas tous ;-) mais ça arrive... ^^

puis mince ces gens qui se plaignent de pas dormir la nuit. et les bébés en couches culottes puantes qui passent pas leurs nuits pendants des mois ? on s'en plaint moins.. pourtant ça me fait plus chier perso xD


Moi aussi EmbarassedVery Happy

Et je pense comme toi aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaan ? Very Happy je me sens moins anormale grâce à toi Julie !!! surtout quand on est en conversation entre filles, dur d'exposer mon idée alors qu'elles se jetteraient au pied des premiers bébés qui passent -__-"

merchi de me faire moins anormale tout d'un coup :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
naaan ? Very Happy je me sens moins anormale grâce à toi Julie !!! surtout quand on est en conversation entre filles, dur d'exposer mon idée alors qu'elles se jetteraient au pied des premiers bébés qui passent -__-"

merchi de me faire moins anormale tout d'un coup :p


on est plusieurs ici, donc ca me rassure ..et de te lire aussi ... vrai que la majorité du temps on est mieux de rien dire ... mais que veux-tu!!! Sa en prends que les enfants ..... ..... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous n'avez pas d'enfants Shocked moi ni l'un ni l'autre ne me gen quand on es petit peu importe si c'est un etre humain ou un animal on a besoin d'attention, et de tendresse c'est comme sa sa change avec l'age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
J'espere que vous n'avez pas d'enfants Shocked moi ni l'un ni l'autre ne me gen quand on es petit peu importe si c'est un etre humain ou un animal on a besoin d'attention, et de tendresse c'est comme sa sa change avec l'age Wink


Bien sur et je ne veux pas d'enfant n'on plus et ce depuis .... attend ...toujours!!!! J'ai jamais voulu d'enfant. tout le monde me disait attend tu va grandir ...et bien a 26 ans passé j'en veux toujours pas!!!

enfin chacun son avis la dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins à 100 % ton idée Julie. J'ai commencé à me dire que j'allais changer d'avis cfr ce qu'on me disait et ce quand ma belle-soeur a eu son fils puis ma soeur. je me suis forcée à changer d'avis ... pour revenir plus convaincue que jamais ^^
je suis une tata admirable selon ma belle-soeur qui me veut pour marraine du prochain. mais je ne veux pas d'enfant moi-même. je vais sur mes 22 ans et j'assume bien cette pensée. Cool je te rassure, c'est pas une tare lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne fais même pas une bonne tata ... mais peu être aussi parceque mon neveu est une tête à claque :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j aime pas les bébé! cheers

et pour le chiot il faut laisser le temps et voir ce que sa donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:

puis mince ces gens qui se plaignent de pas dormir la nuit. et les bébés en couches culottes puantes qui passent pas leurs nuits pendants des mois ? on s'en plaint moins.. pourtant ça me fait plus chier perso xD


pour ma part je me suis toujours lever la nuit 2 ou 3 fois pour mes chiens et celà m'a jamais deranger et puis dans quelques mois je me leverais egalement pour mon bebe !!! sa fait bientot deux ans que je me leve pratiquement toute les nuits pour bongo alors je peux me lever pour un bebe!!!je m'en plaint pas!!!

apres c'est chaqu'un sa façon de voir les choses et surtout avec ses envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi jai toujours eu des chiens ...jamais au grand jamais je me leve la nuit , il attend au lendemain !!! pour la c'est normal à 6 semaines...cest un bébé , mias tu peux ete sur que lorsqu'il va atteindre l'age adulte il va sortir le soir avant de se coucher pi attendre au lendemain ! ho que oui ! sans dire un mot !

apres tout chez moi le chez de meute , pas question de laisser faire ce qu'il veut !! je vois trop souvent du monde qui laise toute faire a leur chien , je n'ai jamais compris pourquoi.

entk c mon avis perso.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalladal a écrit:
merci de vos commentaires , mais comme vous vous en doutez elle ne retournera pas labas...la mere attacher sur une cloture pour etre sur quelle fasse sa job de mere...juste asser pour quelle puisse 'assoir..meme pas se coucher...tous les jeunes chiot beignait dans leurs escréments. entk...pou ma part elle est mieux avec moi !!! le bichon fait bien sa job pour le moment , mais je ne me fie pas a ca...


c'est de la maltraitance Shocked

tu peux pas porter plainte?
et faire un bilan de santer à ta petiote (toute mimi d'ailleur ) pour être sur qu'elle est pas malade (+ c'est pris tot mieux c'est)

et c'est une illusion de croire que les chiens sont aimé dans ce type d'endroit, parce que faire subir sa a des chiens c'est tout sauf de l'amour, y'a juste l'amour de l'argent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh calme ta joie hein. moi je la comprends figure-toi. pour toi c'est quoi l'âge adulte en fait? pcq le husky n'est pas du genre précoce...

puis ta vision du dominant... y a déjà eu bcp de posts sur le sujets qui montrent combien c'est démodé pour le husky. et faire autre chose que lui faire taire sa gueule par tous les moyens ne revient pas à se laisser faire Shocked pareil avc un humain. si pour t'imposer tu dois taper ou gueuler, faut voir le problème.

à moins que tu vives dans la cambrousse ou la campagne, qqn ayant des voisins doit se lever pour calmer un jeune chien quand il aboye la nuit. il m'est arrivé 2x de dormir une moitié de nuit sur le divan de la véranda qui donne sur la cour du chien pcq mes voisins rentraient à 2h du matin et il hurlait à chaque fois...

puis tu ne peux pas comparer. chacun vit à ses horaires. On peut aller se coucher à 20h, se lever à 22h et se lever à 5h comme se coucher à 24h et se lever à 7h. de plus la vessie et la retenue d'une chien n'est pas celle d'un autre. à bientôt 3 ans, mon chien s'oublie parfois sur la terrasse. bien sûr je ne me lève pas de nuit mais des fois j'aimerais en avoir la force pcq quand il boit trop, y a accident pipi à tous les coups ^^


ce n'est pê que mon avis mais je n'aime pas ta façon de voir les choses. "tu as toujours eu des chiens" ok et moi je demanderais alors quelles races ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labrador et bichon, cest certain que ca ne se compare avec un chien de meute comme le husky, ca ecoute plus !

ca moin l'instint sauvage mais bon...je crois qu'avec perséverance ( énorme ) on peut arrive au même résultat.

je connais des gens qui ont des husky et des malamuttes ,et ils ecoutent au doigts et la l'oeil, se retient la nuit pour leur besoin. tout ce que je veut finalement....dans la maisons se sont les règles du maitre qui prime!

quand j'écoute les gens ( en général ) dire ha mon chien fait ci et fait ca...il brise ci et brise cela....pi apres de les entendre dire ..mais son tellment beau comment les punir !?? ca me met hors de moi ! un chien a besoin d'équilibre !

exercices !!! reglements !!! amours !!! l'ordre est tres tres important !

entk pour ma part , ca toujour ete ca.

pi juste en passant , ma mouska a juste 6 semaine ..et lorsque je lui dit de venir elle vient a chaque fois ! lorsque je lui dit de sortir dehors pour faire ses besoins elle sort ! souvent avec un petit gémissant en disant il fait froid.mais bon ! elle ecoute surper bien ! elle dors ou je lui est dit de dormir la nuit a cote de mon lit ! et ca depuis 3 jours maintenant. et elle nous ne reveille plus la nuite.plus un son depuis 2 jours! elle fait ses besoins dans maisons cest sur car elle est trop petite..mais lorsque nous sommes lever elle nous averti toujour en gemissant !!! prochaine etapes , un jour , elle va demander la porte!

désolé du romain , mais je trouve que le monde essaie de me décourager, pi en verité cest un chien hyper intelligent et apprend tres tres vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on cherche à te décourager en te disant la vérité?

bien sur qu'elle t'obéit tip top, perso je te croit à 100%. elle n'a que 6 semaines! elle va pas partir se balader toute seule :2mrgreen:

et si tu veux un chien qui t'obéisse tip top (ou j'ai mal compris?) pourquoi avoir pris un husky?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord, c'est un chien hyper intelligent, qui ,celon l'individue, peut tres tres bien obeir, j'ai deja vu des huskys obeire aussi bien que des BA (au club d'education, maïtouk a depasser tous les autres chiens en obeissance) mais parfois on peux tomber sur un tête de male (par exemple (même si ce n'est pas un husky) cheerok, qui lui par contre n'en n'a rien a faire de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas que certain essait de te décourager mais simplement qu'il essait de dire leur opinion, certe on a pas toute la même facon de voir l'éducation d'un chien mais je trouve ca d'une certain facon tres positif car nos chiens n'ont pas toute le même caractère même si ils appartiennent a la même race Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha Yana tu trouves aussi que je dis pas que des conneries.. ça me rassure sur "le cancre" que serait mon chien sinon :2mrgreen:

labrador et bichon... je ne relève même pas...

6 semaines et elle obéit au poil. pas de doute, future championne d'obédience... Rolling Eyes évaluer une éducation à cet âge, c'est comme de dire qu'un nourrisson qui pleurerait la nuit (pour des crampes ou autres) finira chomeur, délinquant et avec casier judiciaire de récidiviste..

Je n'ai rien contre toi ou ta chienne. elle est là donc faut "faire avec". Mais je vais dire quand même mon avis si ça ne te dérange pas. je trouve dans tes propos que tu n'y connais pas grand chose en husky et peut-être encore moins en chiot peu importe la race. Je trouve ça amusant comment tu critiques là d'où vient ton chiot mais au final c'est critiquer pour ne rien y changer... je n'ose pas imaginer comment tu pourrais donner " exercices! règlements! ordres!!!" quand ton chiot atteindra l'âge con version husky mais ça vous regarde.

Je n'ai a priori pas vraiment de problème avec tous ces constats. sauf que pour qqn qui hurle avoir besoin de conseils pour l'aider avec un chiot mal sevré , tu agis comme dieu sait tout qui a eu la divine providence de tomber sur le chien idéal. faudrait savoir ce que tu veux. es-tu VRAIMENT prêt à entendre les conseils qui ne vont pas forcément dans le sens que tu veux?


sinon, commence déjà par investir dans le collier étrangleur à piques, le collier anti-aboyement à décharge électrique, la cage pour la maison, etc ... (humour, ou pas)

sur ce, ma terreur de cancre dévastatrice mal éduquée m'attend pour jouer ( ha pardon, je devais dire : mon husky xD)(au passage, il est aussi éduqué mais il n'est pas exempt de conneries ..et alors? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'' Je n'ai rien contre toi ou ta chienne. elle est là donc faut "faire avec". Mais je vais dire quand même mon avis si ça ne te dérange pas. je trouve dans tes propos que tu n'y connais pas grand chose en husky et peut-être encore moins en chiot peu importe la race.. ''

Neutral C'est peut-etre un peu pour cela qu'elle vient demander conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l éducation change beaucoup celon ce que tu veu comme chien, les husky dont je m occupe vivent en meute depuis qu ils jeune ( tout bébé ils vivaient dedan) n ont aucune éducation a part ( et encore sa marche une foi sur dix) assi, et les ordre pour le traîneaux, mais ce sont des chiens de travails qui sont difficile a sortir en laisse ou dans des endroit public!
ils n y a pas de dégats d intérieur parce qu ils n y vivent pas et qu ils ont jamais vu un canapé!

mais si ton chien va devoir vivre dedan il 99% de chance qu il face des dégats lorsque il grandira!

meme si il est bien éduqué! a six semaine c est encore un bébé ( et il n as pas les moyen physique de faire beaucoup de dégat a par quelque petits pipi!)

mais des gens on du prendre des chiots avant le seuvrage pour des raison XY et s en sont très bien sorti!

alors bonne chance pour les mois et année a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
meme si il est bien éduqué! a six semaine c est encore un bébé ( et il n as pas les moyen physique de faire beaucoup de dégat a par quelque petits pipi!) --> Et des souliers machouillers ... Rolling Eyes

mais des gens on du prendre des chiots avant le seuvrage pour des raison XY et s en sont très bien sorti! --> Effectivement, quand j'ai pris Cheïko il n'était pas seuvré et je trouve que je men suis sortit bien ! C'est certain que Nooka l'as aider à terminer son ''éducation'' de chiot et peut-être que Whisky à aider à sa manière... Laughing


Marie26Laika a écrit:
car nos chiens n'ont pas toute le même caractère même si ils appartiennent a la même race


Exactement, sa dépend aussi du comportement du chien, certain Huskies écoute beaucoup plus que d'autre et certain son plus tête de cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
ha Yana tu trouves aussi que je dis pas que des conneries.. ça me rassure sur "le cancre" que serait mon chien sinon :2mrgreen:

labrador et bichon... je ne relève même pas...

6 semaines et elle obéit au poil. pas de doute, future championne d'obédience... Rolling Eyes évaluer une éducation à cet âge, c'est comme de dire qu'un nourrisson qui pleurerait la nuit (pour des crampes ou autres) finira chomeur, délinquant et avec casier judiciaire de récidiviste..

Je n'ai rien contre toi ou ta chienne. elle est là donc faut "faire avec". Mais je vais dire quand même mon avis si ça ne te dérange pas. je trouve dans tes propos que tu n'y connais pas grand chose en husky et peut-être encore moins en chiot peu importe la race. Je trouve ça amusant comment tu critiques là d'où vient ton chiot mais au final c'est critiquer pour ne rien y changer... je n'ose pas imaginer comment tu pourrais donner " exercices! règlements! ordres!!!" quand ton chiot atteindra l'âge con version husky mais ça vous regarde.

Je n'ai a priori pas vraiment de problème avec tous ces constats. sauf que pour qqn qui hurle avoir besoin de conseils pour l'aider avec un chiot mal sevré , tu agis comme dieu sait tout qui a eu la divine providence de tomber sur le chien idéal. faudrait savoir ce que tu veux. es-tu VRAIMENT prêt à entendre les conseils qui ne vont pas forcément dans le sens que tu veux?


sinon, commence déjà par investir dans le collier étrangleur à piques, le collier anti-aboyement à décharge électrique, la cage pour la maison, etc ... (humour, ou pas)

sur ce, ma terreur de cancre dévastatrice mal éduquée m'attend pour jouer ( ha pardon, je devais dire : mon husky xD)(au passage, il est aussi éduqué mais il n'est pas exempt de conneries ..et alors? )



toi et moi face a face ca ne ferai pas long feu , caractère incompatible ! donc pour mes prochain post..svp ne te donne pas la peine dy reponse ...tu va predre ton temps. je reste poli , je garde pour moi ce que j'en pense de tes opinions !

bonne journée :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.gayglobe.us/animaux40.html

Rergardez ce lien, il est interessant et écrit par des professionnels...

Juste une chose... tant qu'il y aura des personnes qui achèteront des chiots a des "pseudos eleveurs" comme celui de Mouska, ces "pseudos eleveurs" continueront ce business !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pris entre 2 sentiments, l'envie de pleurer et de vomir ... Shocked
C'est assez violent c'est vrai ... mais comparé à toutes tes réponses, je crois que ça reste soft !
Tu connais un éleveur qui maltraite de la sorte des chiens et tu ne portes pas plainte ? (Est-il déjà éleveur... ?!)
Tu ne connais pas l'âge auquel on peut prendre un chien ? T'es tu déjà renseigné sur les chiens ? Livres etc ...
Quoique oui tu as peut-être lu des livres car quand tu dis que tu es le dominant et que les chiens doivent donc être plus "bas" que toi ! Tu appliques même un peu trop ce que tu lis ShockedShockedShocked Tu ne deviens pas un dominant mais un tyran, tes chiens t'aimerons toujours ... un chien est fidèle, même les chiens maltraités aiment leurs maîtres....
Pour en revenir à l'éleveur, les conditions dans lesquels vivent les chiens sont tout simplement scandaleuses et ils mériteraient bien justice...
Que la mère soit attaché à la clôture ça me donne envie de pleurer, et tu le justifie par "pour qu'elle accomplisse son rôle de mère", cette phrase te viens de toi et "tes connaissances canines" ou de ce fameux éleveur ?
Après je ne suis pas là pour te lancer des pierres, toute façon l'opinion des autres on dirait que tu n'en as rien à faire (entre parenthèse pourquoi demander des conseils en alimentations si tu te fous des conseils, idem pour les conseils pour "mieux dormir").

Juste une question ?! Pourquoi venir sur un forum demander conseil si c'est pour rester sur tes apprioris, tes fausses idées et ne pas faire avancer le débat ?
De plus quand on arrive avec un chiot de 5 semaines, avec un véto qui normalement osculte plutôt des chiots de 6 semaines, et un éleveur qui détient des chiens ou du moins des tirelires sur pattes, on débarque et on se fait discret (vis à vis le respect des membres biensûr) !

D'avance Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
http://www.gayglobe.us/animaux40.html

Rergardez ce lien, il est interessant et écrit par des professionnels...

Juste une chose... tant qu'il y aura des personnes qui achèteront des chiots a des "pseudos eleveurs" comme celui de Mouska, ces "pseudos eleveurs" continueront ce business !


je suis entierement d'accord avec toi katia. mais malheureusement que faire parce que en general ceux qui achete leur chiot chez ces personnes sont des novices et n'y connaissent pas grand chose donc font confiance.
quand au pseudos eleveurs qui maltraite leur chiens, j'ai un petit nom en tête, et pourtant personne n'a porte plainte et des qu'ils ont essaille de faire sesser ces agissements le type trouvait un barade et finalement c'est ceux qui ont raison qui ce sont retrouver dans la mouise. moi j'ai du subir du arcelement moral,un medecin a tuer ma soeur par negligance et rien n'a jamais ete reparer ni reconnus par la loi. tout le monde n'a pas forcement la force de se battre, et souvent quand on parle on dit qu'on le ferait mais devant la realite des faits on ne fait rien du tout.
maintenant pour en revenir à tes questions pascal, c'est vrai que la situation nous choque enormement, et surment que tout ce que tu aplique vient de cet "eleveur" mais il se trouve qu'il t'a dis pas mal de connerie aparament. maintenant si tu veux etre le dominant, il faut aussi savoir qu'etre chef (et donc le dominant) ca ce merite. il faut savoir etre ferme mais juste, le role du dominant n'est pas de se faire obeire mais de savoir agir pour le mieux et dans l'interet de sa meute, et c'est pour ca qu'il reste le chef. j'ai vu dans l'enfer blanc un passage tres "vrai" je trouve, quand le musher qui fouette ses chiens, ce retrouve sous les crocs. Ce sont peut etre des chiens, mais l'injustice peut aussi les toucher, et moi quand mon chien a peur d'une situation ou de quelque chose, et que je lui dis d'y aller, il me fait confiance et il y va, non pas uniquement parce que je suis la plus forte (ce qui n'est pas forcement vrai) mais parce qu'il me fait confiance et qu'il sait que j'agirais au mieux dans son interet.
ne prend rien de ce que je t'ai dit comme un attaque, mais plutot comme ce que les 11 ans de vie avec mes chiens et autre animaux m'ont apporter. à toi de savoir si tu es d'accord ou non avec moi, c'est ta chienne, elle est a toi, maintenant peut etre que les mots qui on l'air de choquer beaucoup de gens ne reflete pas la realite de ton comportement et que en faite ce que j'ai dis tu le pense deja(ca peut arriver qu'il y est des incomprehension parce que les mots et expresions que l'on emploie sont mal interpreter, a moi ca m'arrive souvent). Wink quand a cet "eleveur" je revient des arcs ou il y avait un musher, et bin tout soit disant "pasionner" qu'il est, quand j'ai voulu lui louer un traineau (il en avait trois et qu'il n'en a besoin que d'un pour promener les gens) alors qu'il avait dit ok, il a mit tellement de condition et le prix pour 1 a 2 heures de location, atteinger le prix auquel je vais acheter un traineau a mon club, et même si les chiens avaient l'air bien et d'etre aimer. ils etaient en permance dans un petit enclos attacher a leur niche que le musher soit la ou non. tous les mushers ne sont malheureusement pas des gens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalladal a écrit:
ma mouska a juste 6 semaine ..et lorsque je lui dit de venir elle vient a chaque fois ! elle ecoute surper bien !

Twisted Evil oui c'est connu les huskies ont un exellent rappel! :2mrgreen:

J'ai l'impression que pour toi l'éducation doit être faite à la dure à la façon de t'exprimer... certes il ne faut pas tolérer qu'un chien fasse tout et n'importe quoi mais il ne faux pas leur demander l'impossible surtout à un husky, il faut respecter ce qu'il est! Un chien super actif et qui n'obeit pas aveuglement à n'importe qui comme à pu le faire ton labrador!

Personnellement je me lève quasiment toutes les nuits car mon husky de 13 ans ne ce retient plus autant qu'avant et ça ne me pose aucun problème! Je préfère mille fois me lever que d'ignorer les appels de mon chien et de savoir qu'il ne va peu être plus ce rendormir No

Je ne comprend pas que tu puisses écouter les conseils de ce soit dissant éleveur qui comme tu as pu le constater toi même maltraite ses chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon faut comprendre que je n'écoute pas ce que le pseudo eleveur ma dit, jai juste simplement partager avec vous ce qu'il ma dit pour avoir une opinions..ce que jai eu de vous !

cest quoi la vous croyez parce que jai ecris quil faut de lexercise , disicipline et amour que je bat mon chien .collier etrangleur !! et tout !!! ca va la la tête !!!

je comprend aussi tres bien que les mot ecris sur ce forum, peuvent souvnet laisser a interprétation. je comprends aussi qu'il y a des gens ici qui porte des jugements facile sur mes propos..faut juste faire attention...svp !

bon sa suffit je ne me justifie plus , bonne journée .

Je vais maintenant me débrouiller seul et avec l'aide de mon véto !

A la prochaine , dans une autre vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que tu reviennes parler de l'éducation de ton chiot d'ici quelques mois......et je suis quasi sur que ce ne sera plus le gentil toutou obeissant qu'il est maintenant. :2mrgreen:
Je pense qu'à cet age on ne peut pas parler d'éducation, mais plus de "maternité".
L'éducation peut attendre encore qq temps.
A mon avis, donne à ton chiot beaucoup d'amour et d'attention, mais ne parlons pas "d'éducation" à cet age.
C'est sûr que ton chien va en avoir besoin pour ton bien être et pour son équilibre à lui, mais laisse lui encore un peu de temps.
Je pense que vers 3 mois on peut commencer à en faire qq chose de ces petits loulous, mais on ne peut pas obtenir non plus le même résultat qu'avec un berger A, ce n'est pas dans leur caractère.
Ce que va demander ton chien, c'est surtout beaucoup d'exercices, des grandes promenades.
Voila c'etait juste mon avis, , mais rien a été dit pour te "blesser" mais pour te conseiller.
J'ai encore moi même beaucoup de choses à apprendre, et ce forum m'apporte beaucoup.
J'espere qu'un jour tu changeras d'opinion. Sad
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo, je ne sais pas si tu es une fille ou un garcon, et de quel région du viens au Québec, peut etre la Ville de Québec??

enfin, moi je viens du Saguenay et je suis une passionner des chiens et travaille depuis plusieurs année dans le domaine de l'ingénérie aucun lien avec les chiens, mais en ai toujours eux, et je les ai eu chiot a 8 semaines recommandable jusqu'a leur mort de vieillesse a 13-14 ans.

Je suis membre du Club Canin du Fjord, et je suis presentement une formation d'educateur Canin en Renforcement Positif. Le club donne des cours d'Obéissance, de conformation et d'agilité ...
Oui, mes futurs petits chiot husky, independant, tetu, etc soit-ils vont faire de l'obéissance, en renforcement positif, avec peut etre plus de ruse de ma part pour pas qu'il s'ennui et de gaterie!!

Enfin!!!

Je suis également membre de l'AMQ Association des Musher du Québec et j'ai suivi une formation de mushing. Ca fait également plus de 10 ans que je suis dans ces sports.


Il ne faut pas faire tout ca pour etre un bon maitre, mais savoir que des clubs, des école positif existe et ce partout au Québec.

Puisque ta chienne est sortie tres tot de ces freres et soeur, ils faut bien la socialisé c'est une question de Vie ou de mort, puisqu'un chien peut socialisé va avoir plusieurs probleme de comportement et beaucoup pour pas tire énormément, de propriétaire se décourage abandonne et/ou euthanasie leur chien avant les cap de 2 ans!!


c'est tres triste. Mon but ici n'est pas de te dire quoi faire et de me venter des chose apprise et cmment je m'empreigne de le monde Canin, mais plutot juste de te faire savoir ce qui existe et les problemme vecu et/ou qu'on voit.


D'abord d'etre venu sur internet et aller sur un forum je trouve cela bien de ta part et j'espere que tu vas le lire, et revenir ... Wink


On a souligné a quelques reprise le fais de la provenance de ta chienne était un endroit douteux,

Certain vont s'en ficher, et continué d'acheter a ce genre d'endroit qui me font sursauté et tomber en bas de ma chaise. Les gens n'apprene pas de leur erreur.
d'autre vont faire l'erreur, mais sa arrivera pas 2 fois, qui j'espere sera ton cas Wink et j'aimerais savoir ton opinion la dessus??
et d'autre vont bien se renseigner avant et ne feront pas l'erreur, ce qui est souhaitable dans un monde idéale, mais nous sommes loin de la encore, malheureusement!!

Mais maintenant tu l'as et faut donc t'aider et te donner le plus de conseil possible, pour une bonne vie a se chiots, afin qu'il passe avec succes le Cap des 2 ans et se rendre a ses 14-15 ans avec GRAND succes.

Tu as parler que tu avais eu un ou des bichon et labrador .... j'aimerais juste savoir a quel age tu les a eu, comment tu te les ai procuré et combien de temps ils sont vécu ???

j'Aimerais savoir si tu as appris de ces chiens ou si tu repete le meme genre d'erreur chaque fois ...

la mon but n'est pas de jeger, mais plutot d'apprendre a se connaitre, se faire confiance tranquillement et a savoir si je parle pour rien ou si tu apprends de chien en chiens ...


enfin j'espere vraiment que tu va revenir .... et esperant pouvoir aider ce chiot et toi aussi par le fait meme ...

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...