Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapouilles

mes loups !!!!!

Messages recommandés

je vous presente mes deux loups que j'adore!!!

tout d'abord Bodyguard of night shnining dit bongo mon 1er husky lof a moi vraiment!!!il est née le 19 avril 2006!! il a un caractere en or, il adore mes chattes une en particulier c'est sa meilleure copine pour les conneries
lol!lol! mais il est aussi très calins !!!!

voici quelques photos de Monsieur lol!!!





et mon deuxieme loup sheytan's beauty come on il est née le 15/07/07!!! c'est un husky pur et dur il a le vrai caractere du husky mais il a une bouille d'enfer!!! il aime bien les chattes et ce regale avec bongo a creser des trous(mon jardin ressemble a un gruyeres lol!lol!lol! )

voici quelques photos de la terreur come on!!!!





voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bien3: Sur le forum crapouille Very HappyVery Happy

Ton Bongo est de plus en plus magnifique , et Come on promet lui aussi ils sont génials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bongo a une tête d'ange.... il a l'air trop gentil!!!

Come On a une tête de fripouille, j'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les adore tous les deux car c'est vraiment mon type , tous dabors bongo très athlètique mais à la foi costaud pusi com on.... j'admire son père et il lui ressemble bien:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave qu'ils rougissent c'est pour la bonne cause Very HappyVery HappyVery Happy

On peut avoir d'autres photos

Stp jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors puisque tes toujours sage je vais en mettre d'autre !!!!

alors voilà la preuve que bongo et come on adore mes chattes!!!!





maintenant des photos des deux monstres entrain de jouer!!!




des photos des loups a la neige!!!!









et voila pour aujourd'hui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la derniere est exellente !! Very HappyVery Happy

Et c'est cool qu'ils s'entendent avec tes chats !! A la maison la chienne est la nourrice des chatons nouveau né c'est pas mal non plus Wink

Bon je suis encore sage hein Wink tu peux continuer si tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas mal non plus!!!

oui tu es relativement sage mais bon si je doit te mettre toute les photos des 2 bein j'ai un dvd complet pour l'année 2007 (rien que des photos de mes animaux) bon j'en ais plus de bongo normal il a pratiquement 2 ans !!!!

bongo a la montagne en ete!!!!



bongo a la plage au cap d'agde!!!!



bongo et come on au taureaux (abrivado dans le village ce week end)





come on sur le quad!!!





bongo sur le quad!!!!





voilà c'est deja pas mal non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Super Very Happy

Alala Bongo

Mais moi j'en ai jamais assez des belles photos de beaux chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein tu veux quoi comme photos dis et apres j'essayerai de te les mettres lol!lol!

exemple : en position expo, assis, de tete seulement, allonger, les 4 fers en l'air,ext.....

c'est bien de les voir en photos mais ils sont encore plus beau en vrai lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouilles a écrit:
bein tu veux quoi comme photos dis et apres j'essayerai de te les mettres lol!lol!

exemple : en position expo, assis, de tete seulement, allonger, les 4 fers en l'air,ext.....

c'est bien de les voir en photos mais ils sont encore plus beau en vrai lol!lol!lol!lol!


EEeeeeeeee, ben toutes celles que t'a dit en fait lol!

Me doute qu'il sont encore plus beaux en vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu celle ou le chat a sa papatte arriére dans le nez du chien genre "dégage!!" Laughing
je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant un peu les postes je me suis apperçu que bongo etait connu sur ce forum!!!! je l'aurais pas presente sa n'aurais pas etait très grave lol lol!lol!lol!lol! en tout cas merci pour tous vos commentaire a son sujet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire les photos avec les chattes....
Youki tolère Luna (chatte) mais ils ne dorment pas côte à côte Wink

Joli peugeot 307 SW, j'ai la même, aussi en bleu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes loulous sont vraiment magnifiques !!!!
Mais alors les photos avec les chats sont magnifiques..........c'est que de l'amour entre eux......trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la 307 sw mais bon la elle est un peu sale lol!!!! lol!lol!

en ce qui concerne les loups et les chattes ils ne dorment pas toujours ensemble il font juste des petits calins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raah lala toujours aussi beaux ses petits zamours!!!! il me tarde le moi de mai pour revoir bongo et faire la connaissance de come on! crapouille, je suis triste, y' a pleins de photos que t'a mises et que j 'ai pas! sniffff, tu va pouvoir bientot me refaire un cd!!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
raah lala toujours aussi beaux ses petits zamours!!!! il me tarde le moi de mai pour revoir bongo et faire la connaissance de come on! crapouille, je suis triste, y' a pleins de photos que t'a mises et que j 'ai pas! sniffff, tu va pouvoir bientot me refaire un cd!!! :2mrgreen:


normal que tu les as pas tu as toutes celle de 2007 certaine que j'ai mise sont de 2008!!!!!
bein attend encore quelques mois et je te refait sa poulette!!! en meme temps d'ici mai je pense que j'aurais de quoi en remplir un autre lol (ps : je te mettrais mon petit garçon en meme temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skipper24 a écrit:
franchement ya rien a dire !! magnifique t bébé


merci beaucoup!!!

le tiens n'est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super tes photos et tes chiens magnifiques tous les deux! Quels âges ils ont?
En tous cas, ils ont l'air très malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bongo va avoir 2 ans au moi d'avril et come on il a 7 mois!!!!!

oui ils sont tres malheureux d'ailleur ta pas vu tous les bleus qu'ils sont a force lol!lol!lol!lol!

depuis que j'ai come on, bongo revis il est en pleine forme il veut toujours jouer et deja qu'il est pas gros la il garde pas un pet de graisse lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais il s'ennuyer beaucoup!!!la journée quand on etait pas là!!!!

maintenant il fait tous le temps des bons et il cours les 3/4 de la journée (avant c'etait dodo) il est encore plus heureux avec un compagnon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...