Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

montages photos mais j'y arrive pas

Messages recommandés

voilà j'ai fait un gros exposé pour l'école sur la domestication du chien et comme image de page de titre voilà ce que j'ai fait:


mais ce qui m'énerve c'est que j'arrive pas à faire bien les contours du loup Evil or Very Mad
pourtant j'ai essaié 10000000 fois (entre autre pour réussir à faire les 2 de la bonne taille )

faut faire comment? j'ai fait avec photofiltre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi même je fais énormément de montage mais pas avec photo filtre mais photoshope et le problème avec le loup c'est qu' est pas de très bonne calité essai http://www.paysage-photo.ch/loups_regards/pages_php/go_galerie.php ou http://www.loup-ours-berger.org/photos/vincent_munier_loups/0627.html je sais pas se que tu en pence mais essais si non je sais pas comens t'aidée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caro mais c'est possible juste que les nez se touchent?

(nan je suis pas du tout chiante :2mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yana il faut que tu essaie de prendre des images de meilleures qualité a la base... ensuite découper une image c'est assez chiant je te l 'accorde, loool, pour avoir une découpe plus précise, zoom ton image au maximum meme si ton image pixellise, ce sera plus simple pour découper avec precision... ensuite fait comme caro, une fois que t'a copié collé, tu passe l outil goutte sur les contours du chien pour l'incruster dans le fond (règle l outil goutte en précis a 40)

pour passer précisemment la goutte, meme conseil que pour la découpe, zoom ton image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une heure pour trouver une photo de loup qui aille avec la tienne lol donc de profil Rolling EyesEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...