Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph.

Mes site

Messages recommandés

voici mes blog:
meschienmonreve: à été mon premier et est toujours actif tous les 3 jours (mimimume) une mis a joure [skyblog]

annuairechien-tigre-loup un annuaire que j'ais consacré aux trois bête (comme je l'appelle) mais si je trouve j'ajouterais aussi l'aigle car se sont mes 4 totème ou amniamux préférer si vous voulez je pensais mettre aussi se forume si vous ête dac Smile (tous les site qui sont consacrer a 100% sur les chien sont les bienvenue) [skyblog]

chien-de-coeur est le blog le plus entretenue il y aura tous sur mon "petit monstre" (resultat d'agility, photo,nouvelle...) et je pensais mettre un lien dans "lien" et "lien+" lien+ est la pour compléter et expliquer avec plus de présition se que c'est) mais je fais rien sans vos avis [overblog]


(je sondage s'arête dans 30 jours donc le 16 mars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus personne ne veux vôter si sa reste comme sa je met déjà les lien mais pour sa il me faudrais un photo pour annuairechien... et une petite pour chien-de-coeur alor proposé vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou stef, moi aussi je veux bien un peu de pub pour mon nouveau blog et en échange je t'en fais sur mon blog et mon forum... ca te dis?

et en parlant de ca que tout ceux qui veulent de la pub dans mon blog me le fasse savoir et m' envoi le lien et une bann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@puce6465: sans soucie pour mettre ta pube dans annuairechien-tigre-loup faudrais juste remplire sur un com's les infos de ton nouveaux blog et l'adresse pour mettre un lien sur mon 3èmes blog je m'en charge le plus vite possible il me faux juste l'adresse de ton blog.

@Sofinette: oui ta tous compris. pour la photo c'est égale (une rigolote a plus de succet mais proposé je j'en mettrer une peux être avec un husky vue que c'est le nom du forum mais je vous laisse proposé un loulou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ais mis le forume sur le blog voir ici pour la photo vu que personne ne sais présenté Sad j'ais demandé a une personne deu forume si je pouvais luis emprunter sa photo la raipnse viendra s'éspère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...