Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je vois rien de gore non plus, c'est juste un débat :2mrgreen: après je pense pas que julien a voulu être désobligeant envers snowdog, et peut être que snowdog c'est enflammé un peu vite, mais c'est normal se sont leurs convictions Perso je suis pour un mix educ. positive et à l'ancienne et pour que chaque chien et un minimum d'éducation assis, couché, pas démonter le bras en promenade en laisse , a ta place, pas bouger, saute, droite, gauche, stop, doucement, ouvrir les portes, en gros voila se que savent mes chiennes. après ma golden est éduquer chien guide d'aveugle donc elle sait marquer les escaliers, traversé au feu vert sur le passage piéton, éteindre/allumer la lumière, ouvrir les portes etc ... Mon chat qui est décédés cet été, marchait dans la rue en laisse, faisait du snow bord avec moi en restant sur l'avant de ma planche, rapporter les jouets pour jouer comme un chien, etc .. tout dépend de la race et du caractère de la bestiole tant à 2pattes, qu'a 4pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 février 2008 Daphnée a écrit: Mon chat qui est décédés cet été, marchait dans la rue en laisse, faisait du snow bord avec moi en restant sur l'avant de ma planche, rapporter les jouets pour jouer comme un chien, etc .. tout dépend de la race et du caractère de la bestiole tant humaine, qu'a 4pattes t'as des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 faut que je demande a ma mère si elle en a, c'était il y a un moment De lui avec nous dans la luge sur il y en a après, je vais chercher promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 février 2008 dans l'ensemble tu es assez contente de ce qu'offre un mix des 2 méthodes non? moi je trouve que depuis que je teste un max de méthodes ac Croc, il devient bcp plus réceptif à mes appels et surtout il calme ses peurs et ses dominances. donc je pense continuer ainsi et tirer le plus possible profit de tout ce qui l'aide dans ses relations canines. impressionnant le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui très contente, mais selon le chien j'utilise plus ou moins l'une ou l'autre, pour brooke par exemple c'est presque que l'ancienne méthode car sinon j'ai pas son attention et la bouffe elle s'en fou ! Akina c'est 1/3, 2/3 car si trop de bouffe elle est gaga donc tu peux rien faire :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci pour ton avis c'est vrai que des fois la bouffe c'est à double tranchant ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'essayais simplement de comprendre la réaction de Julien. Pas de rancune. @ Croc blanc c'est vrai que maintenant elle se baisse quand j'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites