Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

recherche desespéremment...

Messages recommandés

... pour mon blog une illustration et description des différents masques du husky ainsi que les différentes couleurs de robes, propre a la race...

j 'avais trouvé y 'a longtemps les différents masques sur un site, mais impossible de les retrouver (je crois que c'était sur husky un jour d 'ailleurs, si c'est le cas pas étonnant que je retrouve plus ca! snif snif) donc voila, qui aurais ces superbes infos et pourraient me les communiquer?

merci d 'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin on tiens le sujet du prochain concours, un portrait , un masque
et la avec tous les n'huskies présents ici tu vas avoir un tres beau panel

les robes pareil t'as vu combien on est
le hic c'est que nous n'avons pas de pinto ni de splash coat ici mais tout se trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu appelle splash coat ?? si c'est ce que je pense, j'ai un des bébés de Lana qui en a un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Oui, c'était bien sur le site de Husky un Jour qu'il y avait la page avec tous les masques de huskies


ouinnnnnnnnnn mais il doit bien sortir de quelque part ce plan avec tous les masques non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
splash comme de l'eau qui tombe ? Donc un masque avec plusieurs "branches", comme des gouttes ? Very Happy

Ha non ça doit être des huskie avec ce qui ressemble à des tâches !

http://www.huskycolors.com/splash.html


Merci Manu... le fils de Lana (Scofield) a la meme "splash coat" que celui ci : http://www.geocities.com/sheljorsiberians/cassidy.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
qu'est ce que tu appelle splash coat ?? si c'est ce que je pense, j'ai un des bébés de Lana qui en a un...
inverse de pinto
pinto c'est base blanche et taches spécifiques de couleur
ca c'est un lien mais...en france l'appelation pinto auprès des juges c'est vraiment des taches spécifiques, il ne suffit pas que le chien soit tacheté mais bon la ca donne une idée
http://www.huskycolors.com/piebald.html
splash coat c'est base couleur et tache blanche
http://www.huskycolors.com/splash.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
Sofinette a écrit:
Oui, c'était bien sur le site de Husky un Jour qu'il y avait la page avec tous les masques de huskies


ouinnnnnnnnnn mais il doit bien sortir de quelque part ce plan avec tous les masques non?

je crois que jen ai vus sur un autre site je cherche je te dis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite sur Husky un jour j'ai récupérai des copies des recettes,de la détermination de l'age d'un chien suivant sa denture,de l'alimentation du husky,des mensurations du husky,du standart,santé et couleurs de la robe
il me semble que j'ai aussi les masques il faut que je regarde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jimmy a écrit:
en faite sur Husky un jour j'ai récupérai des copies des recettes,de la détermination de l'age d'un chien suivant sa denture,de l'alimentation du husky,des mensurations du husky,du standart,santé et couleurs de la robe
il me semble que j'ai aussi les masques il faut que je regarde Wink


Euh...pour diffusion "privée" j'espère, en précisant que c'est pour diffusion privée lorsque diffusion privée il y'a ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon jimmy ce serait cool, guylaine j 'ai pas tout compris a ta question pour jimmy.. mais simplement je voudrais avoir els infos sur les masques et couleurs pour mettre sur mon blog qui est un blog d info sur le husky et les chats venant en complément de mon forum.., sur mon blog est toujours précisé la source ou ancienne source d info, ce qui est tout a fait logique, et la copie est interdite, j 'ai désactivé le clic droit sur mon blog et il est totalement impossible de copier du texte ou de la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puce6465 a écrit:
ah bon jimmy ce serait cool, guylaine j 'ai pas tout compris a ta question pour jimmy.. mais simplement je voudrais avoir els infos sur les masques et couleurs pour mettre sur mon blog qui est un blog d info sur le husky et les chats venant en complément de mon forum.., sur mon blog est toujours précisé la source ou ancienne source d info, ce qui est tout a fait logique, et la copie est interdite, j 'ai désactivé le clic droit sur mon blog et il est totalement impossible de copier du texte ou de la photo...


On peut toujours copier des textes et photos ;-)

J'ai déjà dit non à d'autres personnes pour copier des infos sur mon site (pour utilisation sur d'autres sites et blogues on s'entend....), alors difficile de te dire oui à toi. En tout cas, pour l'instant, l'utilisation des info venant de "husky un jour" est stand by, même en indiquant la source (la source n'existant plus ;-))

Remarque que les infos peuvent servir de référence, mais de "tel quel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je suis sérieuse on peut faire un concours avec les portraits de nos chiens, avec le nombre qu'on est on va bien avoir un grand nombre de masque....meme si je connais pas leur nom a part le trefle et la fleur de lys cad ceux des miens Embarassed
Puce ca te permettra d'avoir un document unique
On peut les faire en N&B qu'on voit bien le masque et qu'on soit pas "parasité" par les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
splash comme de l'eau qui tombe ? Donc un masque avec plusieurs "branches", comme des gouttes ? Very Happy

Ha non ça doit être des huskie avec ce qui ressemble à des tâches !

http://www.huskycolors.com/splash.html


Donc si j'ai bien compris mon Atout aurait une robe Splash. Lors de sa confirmation le juge à identifié sa robe comme noire panaché blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pinto, un splash coat...PUce on tient le bon bout! Very Happy
donc qui a??
un noir de jai
noir et blanc
gris et toutes leur nuance
typé loup
blanc pur
roux
cuivre
rouge
chocolat
et les autres couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai
du gris avec splash coat
du gris normal
du noir/gris
du noir
du roux
du marron (plus clair que chocolat)
du agouti (c'est comme ca qu'on dit : blanc avec la racine foncée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
une pinto, un splash coat...PUce on tient le bon bout! Very Happy
donc qui a??
un noir de jai
noir et blanc
gris et toutes leur nuance
typé loup
blanc pur
roux
cuivre
rouge
chocolat
et les autres couleurs?

ben j'ai :
noir jai
noir et blanc
gris clair, plus foncé
typé loup
blanc
roux
chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
chocolat
et fauve (a non c'est pas un husky ça)















elle va etre jolie la brooke déguisé en husky!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m' apporter votre aide, en effet je peux créer mes propres documents... et guylaine, ne t'en fais pas je comprends tout a fait ton point de vue, c'est normal !!! tu as passé du temps a faire ses documents, et j 'en ferai de meme je va prendre le temps de repertorié tout ca!

déja vous m 'avez bien aidé... pour les masques, c'est vrai que des photos de vos chiens m 'aiderais pour ceux qui le souhaite bien sur! pi après pour les noms qu'ils portent ben on se renseingnera mdrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

elle va etre jolie la brooke déguisé en husky!! clown


ben oui elle a deja le harnais et tire le traineau ca peut le faire deja non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance ce post car je continue mes recherches je suis actuellement dans les masques voila ceux que j 'ai récup, que tous ceux qui en ont des différents de ceux ci et qui souhaitent m'aider me les postent a la suite !!! lol!

si vous en avez qui ressemblent mais diffèrent un peu n hésitez pas a poster je suis preneuse!!! par exemple katia je sais que moumoule a un masque descendant sur le nez comme maya mais il est plus marqué, la question est : katia me preteras tu une photos de moumoule pour mon site???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
je relance ce post car je continue mes recherches je suis actuellement dans les masques voila ceux que j 'ai récup, que tous ceux qui en ont des différents de ceux ci et qui souhaitent m'aider me les postent a la suite !!! lol!

si vous en avez qui ressemblent mais diffèrent un peu n hésitez pas a poster je suis preneuse!!! par exemple katia je sais que moumoule a un masque descendant sur le nez comme maya mais il est plus marqué, la question est : katia me preteras tu une photos de moumoule pour mon site???



vas faire un tour sur mon site et fais ton marché si besoin Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
et si tu veux un masque descendant sur le museau j'ai Capsule


ou sa mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
puce6465 a écrit:
je relance ce post car je continue mes recherches je suis actuellement dans les masques voila ceux que j 'ai récup, que tous ceux qui en ont des différents de ceux ci et qui souhaitent m'aider me les postent a la suite !!! lol!

si vous en avez qui ressemblent mais diffèrent un peu n hésitez pas a poster je suis preneuse!!! par exemple katia je sais que moumoule a un masque descendant sur le nez comme maya mais il est plus marqué, la question est : katia me preteras tu une photos de moumoule pour mon site???



vas faire un tour sur mon site et fais ton marché si besoin Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
et si tu veux un masque descendant sur le museau j'ai Capsule


ou sa mere



merci énormément ludo, tu as des masques très originaux chez toi en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puce tu peux prendre sur mon site il y a les portraits de mes loups.Si tu en veux d'autres dis le moi.
Il y a Oukiok avec sa fleur de lys, Nadj, Noukilik.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Dune pinto ,son masque.

le masque de ma Tess

le masque de Chugann
pour Tao et Shadow tu as le meme style dans ton listing Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peux t'aider


il y en a d'autres sur mon blog si tu préfere une autre sert toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin de "qqch" de Croc dis-moi quoi Smile mais bon il est dans un format fréquent loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te propose pas le toutou Below ... tu as déjà le modèle réduit avec Maya lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...