Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand on sait qu'il est temps ?

Messages recommandés

je te souhaite une belle semaine magique ainsi que beaucoup de courage

tendres calins à ton beau loup
mes pensées et mes prières vous accompagnent...

Pour ma part, tant que le chien mange et qu'il a plaisir à vivre, je le garde, et le jour où il ne s'alimente plus ou celui où on voit qu'il ne fait que souffrir je sais que c'est la fin. C'est très difficile, et je ne m'y fais pas, je les aime tant, je fais tout pour leur faciliter la vie dans leurs vieux jours, il le mérite tant, comment peut on oublier une vie où ils nous ont tant donné d'amour.

Oh... que sa doit être dure ! Je suis de tout coeur avec toi en pensée. Gros calins au beau nweton, comme certain l'ont dit, il restera à toujours dans toutes nos mémoires.

Courage pour cette dure épreuve. Je pense fort à vous deux.

quel difficile décision mais tu as raison profite de cette semaine à fond
pleins de bisous au newton et je pense très fort à toi Sad

on pensera fort à vous deux lundi. en attendant profite bien de cette semaine avec newton. j'imagine que ta desition a du etre tres dur à prendre, mais tu l'as prise pour newton. courage.

Difficile comme décision Crying or Very sad Arkan et moi pensons très fort à vous!

Ouff..... même si j'ai jamais vu Newton en personne, c'est comme si je le connaissais, au fils des ans, on a suivi
sa ptite vie et on s'est attaché a lui. Je sais que c'est une décision tres difficile a prendre, je te supporte a 100%
il te faut une bonne dose de courrage et d'amour pour Lundi. Je vais penser a toi fort fort.

D'ici là, profite au max de ton zours, donne lui des calins et des bisous pour moi,
(j'écris et je pleures en meme temps, une chance qu'on me voit pas).

Je suis sur que Newton sait et apprécie tout ce que tu as fais pour lui, il a été choyé
d'être avec toi.

SadCrying or Very sad

"mais il continue à etre très joyeux, vouloir jouer, chercher des calins, sautiller quand il est content, être le plus heureux des chiens quand il a un os !"
moi je peux pas dans ces cas là, impossible.

Invité

Newt est tout joyeux ! Shocked
Depuis 3 jours il mange facilement au moins un repas par jour (l'autre est plus laborieux, mais en insistant, il mange généralement presque tout), a fait une crise d'hypo avant hier, mais facilement reglée avec un peu de sucre et moins d'une heure plus tard il mangeait bien et était tout content.... Il sautille et jappe quand j'arrive de travailler et quand c'est l'heure de manger, recherche les calins de moi et de son gardien. Bref, de bonne humeur il est !

Alors que depuis au moins un mois il avait presque constamment l'air abattu, marchait la tête basse, dormait pratiquement tout le temps, il avait l'air vraiment vieux et fatigué.

Alors, je sais plus du tout là Neutral

Je ne sais pas quoi te dire , personne ne peut influencer ta décision . C'est ton gros bébé pas le notre . Mais je pense malgrès tout qu'il peut être bien encore quelques jours et se dégrader après mais je crois que tu en a conscience . Je suis de tout coeur avec toi Sad

Invité
mag et alex a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire , personne ne peut influencer ta décision . C'est ton gros bébé pas le notre . Mais je pense malgrès tout qu'il peut être bien encore quelques jours et se dégrader après mais je crois que tu en a conscience . Je suis de tout coeur avec toi Sad

Si, tout à fait.
Et je sais que ça peut être pire. J'ai terriblement peur qu'il fasse comme mes chattes qui sont parties en quelques heures, même pas le temps d'aller chez le vet, mais en souffrant beaucoup. Je sais pas comment je supporterais de voir mon doudou souffrir comme ça ! Crying or Very sad

Par contre, mettre la laisse à mon bonhomme tout joyeux de faire une balade, et le voir tout content d'arriver chez le vet et de reclamer ses biscuits, en sachant que nous on est là pour le tuer, je m'en sens vraiment pas capable.

Ça va dépendre de comment il sera aujourd'hui et demain, mais je crois que j'ai envie de lui laisser ses quelques jours où il est bien. Il est tellement content de pouvoir repasser des heures à dormir tranquillement dehors

Mais reste possible que je sois en train de gaffer Neutral

Je suis aussi de l'avis de Daphnée et Sofinette. Profite de ce bonheur et attend !

courage guylaine sur ce point je ne peut pas dire grand chose je n'est jamais veccu celà mais je suis du même avis que ludo... courage

je suis du meme avis que tout les autres, profites en et tu verras avec le temps.

karolle

Invité

Il est vraiment en super forme, mange avec appétit (a même tenté le coup dans le bol d'Haeckel qui trainait de la patte pour manger ce matin Laughing ), il est de bonne humeur, est partie à la course voir la voisine qui l'appelait dehors, il passe son temps couché dehors à humer l'air ou à dormir comme un bébé (je lui ai mis sa couverture sur la gallerie hier soir, il était tout heureux !! ... )

Bref, ça va attendre

Guylaine a écrit:
Il est vraiment en super forme, mange avec appétit (a même tenté le coup dans le bol d'Haeckel qui trainait de la patte pour manger ce matin Laughing ), il est de bonne humeur, est partie à la course voir la voisine qui l'appelait dehors, il passe son temps couché dehors à humer l'air ou à dormir comme un bébé (je lui ai mis sa couverture sur la gallerie hier soir, il était tout heureux !! ... )

Bref, ça va attendre

bien contente pour toi et pour lui

karolle

C'est cool ça Very Happy espérons que ça dure le plus longtemps possible!

Il est plein de ressource ce Newton! cheers Fait lui plein de papouille!

Invité

Je viens d'aller annuler le rv pour ce soir Very Happy

J'ai par contre fait les "pré-arrangements" (payer l'euthanasie, l'incinération....vais un jour avoir Newt dans le fond d'un tirroir Shocked ))....sera un truc moche déjà fait quand sera le temps de....

Quand je suis revenue, Newt hurlait dans la maison.... va bien le zours Laughing

Guylaine a écrit:
Je viens d'aller annuler le rv pour ce soir Very Happy

J'ai par contre fait les "pré-arrangements" (payer l'euthanasie, l'incinération....vais un jour avoir Newt dans le fond d'un tirroir Shocked ))....sera un truc moche déjà fait quand sera le temps de....

Quand je suis revenue, Newt hurlait dans la maison.... va bien le zours Laughing

bien la .... dans une belle urne comme la mienne en style coffre tres discrete tu laisse sa sur une table du salon ... pas dans le fond du tirroir.

Ma fille est sous la Télévision dans el salon. Je la vois TOUS les jours!!!

Contente que Newton alle mieux!!

Newt est plein de ressources. Je suis super heureuse qu'il se sente mieux. Fais lui plein de gros câlins de ma part
Bises à tous les deux

Invité

Chouette ! Je suis contente pour vous deux !! Very Happy

C'est une super nouvelle! À ce newt, toujours à nous surprendre. Laughing

Profite bien & j'espère que ça durera longtemps ! Fait lui pleins de calins

cheers même si c'est pour quelques jours contentes que l'histoire continu pour vous deux Very HappyVery Happy

un bisous a nos deux amis de l'autre cote de l'ocean!!!!!!!

• Créer...