Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic11

03 Octobre 1995 au 19 mars 2008 Ma CHow-chow

Messages recommandés

Ma chow-chow, Ma chienne, Ma fille adoré est décédé cette semaine le 19 Mars 2008 ... agé de 12 ans et demi

Je les retrouver étandu sur le lit inanimé, on a constatté son deces. Elle avait fait une crise de coeur la semaine avant ...donc je ne connais pas la cause exact de sa mort, mais peut etre en raison de son coeur.
Moment difficile c'est temps si ... Sad

Ce vendredi la le 21 Mars 2008... ce vendredi Saint. j'ai fait incinéré ma cocotte chez Incimal. Ils sont super professionnel, propre et tellement bien fait .. sa aide énormément pour fermer la boucle de la mort de son corps et a passer a travers le deuil, meme si ces moments sont bien difficile.

J'ai accompagné ma fille à chaque étape de l'incinération, avec un calme et un amour absolu, elle méritait une belle exposition et une belle fin. D'avoir ces proches qui l'accompagne jusqu'au bout.

Elle est maintenant dans le salon, dans une belle Urne ... Repose en Paix ma fille!!! Ma chow-chow d'amour. Celle qui fut mon premier "gros" chiens. Je voulais plus de petit chiens, Celle qui a tiré le traineau qui ma accompagner et avec qui j'ai vecu de super moment. Toujours la ...
aec ces idées, et il faut que tu soit convaincu des tienne, parce que si non, elle tiens fort son boute ma fille.
Indépendante, solitaire, elle avait souvent besoin de se retrouver seul.
Forte, puissante, intelligente ... ho oui, elle en avait dedans ma Belle!!!

Enfin les mots me manque .... tu es partie trop vite Crying or Very sadCrying or Very sad Je t'aime si Fort, jamais je t'oublirais!!!!! Ma super Woman, peur de rien et fonceuse ..ma chasseuse professionnel ....ha tu m'en a fait voir de toute les couleur ma belle ...et t'approche plus des moufettes :24:

Aller!!! veille sur nous!! et Sur ton frere Simba :42:


Voila!!! et mon autre Chow-Chow, Simba est bien triste d'etre tout seul, il la cherche partout ... sa me boulverse un peu ...mais on se tiens les coudes serrer!!! Les jours vont apaisser notre douleur ....



N.b. Kannook, tu peux retiré sa date de fetes ... MERCI flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour ta chienne!!!!!!
Repose en paix au paradis blanc tite puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler pour elle bon voyage au paradis blanc veille sur tes maitres et ton frére de la haut.

Courage a toi julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super ému d'apprendre cette triste nouvelle..... courage à toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad Oh, je suis vraiment navré pour toi Julie, courage, je suis de tout coeur avec toi. C'est instants doivent être fort difficile. Au moins, tu as vécu 13 belles années avec elle, remplie de beaux moments.

Repose en paix au paradis belle Nala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix à Nala et bon voyage au paradis des chiens
Mais elle est toujours avec toi quelque part dans ton coeur
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ta Nala... Sad C'est dingue ce qu'on peut s'attacher à nos chiens et a travers tes récits on s'y est attaché aussi, on sait comme tu les aimes tes z'ours...
Courrage à vous tous, à toi et Simba...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ils partent toujours trop tot . . . .

bon voyage Nala

et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que je te comprends julie je suis de tout coeur avec toi Sad ayant vecu cela il y a 1 semaines



karolle
bon courage julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad courage à toi julie, je pense très fort à toi et a simba
bon voyage nala au paradis des loups Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...