Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Sunny

Messages recommandés

Le chien de ma demi soeur s'est eteint, il n'auras jamais passer ses 7 ans Sad s'etait un chien assez exceptionnel, un lion d'occitanie, oui peu de monde connaissent cette race, ce sont les plus grand sujet de la race leonberg qui ont produit ses boules d'amour !! Et il n'en dementait pas, un peu flemard et pateau. Ce chien était pour sa maitresse beaucoup plus que sa !! Il est né chez un eleveur amateur qu'elle connaissait depuis un moment et quand il lui a proposer un chiot elle a accepté et l'as vu grandir depuis sa naissance, sa forge des liens incomparable. Son GROS bébé était malheuresement atteint d'un problème d'artère aorte qui était trop courte, il s'ésoufflait très vite. Et c'est ce jour qu'il a decider de tirer sa révérance !! Nous n'oublierons jamais ce veritable ours en peluche qu'était SUNNY !!

Repose en paix beau nounours, et de là haut veille sur ta maitresse qui t'as tant aimer ...


Voila l'ours en question :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit il ressemble trop a ma chienne quand je les flatter une derniere fois morte, la petite face renfermé..... hoooooooooooooooooooooooooo NoNoNoSad

que lui aussi repose en paix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air tellement adorable.... Crying or Very sad Ta soeur traverse une dur épreuve bon courage à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit Kawaii, il en as beaucoup trop qui parte en ce moment Crying or Very sad

Bo courage à ta demi soeur. Et que ce louloup repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...