Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi171

coucou tout le monde

Messages recommandés

Salut a tous
Moi c'est titi (jérémy), j'ai 25 ans et oui 1/4 de siecle déjà snif lol, j'habite dans le 45, je suis cuisinier et comme vous je suppose je suis passionné par ces petites boules de poils connues aussi sous le nom de siberian husky lol
Je n'en possede pas encore vivant en appartement mais je deviens proprietaire avec mon amie dans un mois et apres quelques petits travaux notament renforcement de la cloture Wink je compte en acheter 2
Voili voilou pour les présentations
A bientot
Biz Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Bienvenue à toi!
2 d'un coup, waouw! Shocked

Au plaisir ...


Oui 2 d'un coup car j'en ai deja eu 2 mais acheté a 2 mois d'interval et les premieres semaines ont ete assez galère car le plus vieu été tres jalou et tres méchant avec la ptite derniere Ensuite ils étaient inséparables mais assez raide les premieres semaines
Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Bruce a écrit:
Bienvenue à toi!
2 d'un coup, waouw! Shocked

Au plaisir ...


Oui 2 d'un coup car j'en ai deja eu 2 mais acheté a 2 mois d'interval et les premieres semaines ont ete assez galère car le plus vieu été tres jalou et tres méchant avec la ptite derniere Ensuite ils étaient inséparables mais assez raide les premieres semaines
Voila Smile


j'ai connu sa, intégrer un nouveau chien c'est pas toujours facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum.
deux d'un coup, ca va en faire de l'animation, mais apres c'est chaqu'un qui sent ce dont il est capable. en tout cas n'hesite pas a nous mettre une fois qu'ils seront la , tous pleins de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue! je comprend ton choix d en prendre deux d un coup! surtut si ils restent dans le jardin ils s ennuient moin a deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et

Moi aussi j'en ai pris deux d'un coup (deux soeurs) et je m'en sors bien que je sois seule pour m'en occuper.
Et en plus j'ai un adulte de 7 ans (non nordique).
Pour les promenades c'est du sport surtout quand on croise un chevreuil lol!

:bienv4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum!!!

courage pour en avoir deux d'un coup car sa veut dire deux fois plus de betise de quoi s'arracher les cheveux mais bon c'est sur qu'apres il seront inseparable!!! :p12: :p12: :bienv4: :bienv4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv4:

2 d'un coup,super tu auras du travail,mais après sa sera un vrai bonheur!!!!


Tu sais déjà ou tu vas les prendre?




flower MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
:bien3: :bien3:

Deux d'un coup c'est du boulot... Mais le husky étant un chien de meute, ce n'est pas une mauvaise idée deux d'un coup


2 d'un coup pour quelqu'un qui s'y connait en chien, que c'est pas ses premier, qu'il les a eux longtemps et qui s'est tres bien ou il s'en va c'est bien correct.

2 pour des novice qui prenne ressource et tout ca peut tout etre aussi bien.

Mais 2 pour des novices qui savent pas trop pou il s'en vont et repete les erreur par 2 ..2 fois plus de trouble, probleme doubler ... eux ils caporte assez vite!!!

Donc 2 tout dépend de chaque personne ...

Moi j'en ai reserver 2 auss, mais moi je fini bientot ma formation d'éducateur canin en renforcement positif, j'ai assister a plusieurs séminaire, membre du comité de mon Club, j'ai entrainer plus d'un chien en traineau + de 10 ans ... bref .... ca dépends de chaque personne.


Bienvenue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
:bienv4:

2 d'un coup,super tu auras du travail,mais après sa sera un vrai bonheur!!!!


Tu sais déjà ou tu vas les prendre?




flower MALVI


Merci pour l'acceuil
Je sais que ca va etre du boulo au début deux d'un coup mais apres se sera que du bonheur
et NON je ne sait pas ou je vais les prendre mais ca va venir vite j'espere J'ai ma maison le 2 mai Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
malvi&will a écrit:
:bienv4:

2 d'un coup,super tu auras du travail,mais après sa sera un vrai bonheur!!!!


Tu sais déjà ou tu vas les prendre?




flower MALVI


Merci pour l'acceuil
Je sais que ca va etre du boulo au début deux d'un coup mais apres se sera que du bonheur
et NON je ne sait pas ou je vais les prendre mais ca va venir vite j'espere J'ai ma maison le 2 mai Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


chez un bon éleveur bien souvent faut reserver avant et bien faire son choix ... sa arrive vite ...j'espere au moins que vous avez regarder un peu quel type de chien vous chercher et tranquileemnt trouver l'elevage ... les futurs parents, reserver sur une porté ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben la je crois que je ne m'y connais pas assez pour choisir par rapport a tout ca Very Happy
Mais je compte sur vous pour m'aider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
ouai ben la je crois que je ne m'y connais pas assez pour choisir par rapport a tout ca Very Happy
Mais je compte sur vous pour m'aider lol


c'est sur que nous alons te parler d'endroit a éviter comme animalie, Usine a chiots ... Nous allons te aprler qu'est-ce qu'on bon eleveur ...

Mais s'Est sur qu'on ne pourra decider pour toi lequel choisir ... Very Happy
Encore Bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
titi a écrit:
ouai ben la je crois que je ne m'y connais pas assez pour choisir par rapport a tout ca Very Happy
Mais je compte sur vous pour m'aider lol


c'est sur que nous alons te parler d'endroit a éviter comme animalie, Usine a chiots ... Nous allons te aprler qu'est-ce qu'on bon eleveur ...

Mais s'Est sur qu'on ne pourra decider pour toi lequel choisir ... Very Happy
Encore Bienvenue!!!


Merci encore
Non non t'inquiete pas je ne suis pas du tout pour les animalerie Apres niveau eleveur je ne saurai pas lequel est le mieu
Mon male venai de chez lubiov et ma femelle de la valee de morava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Julie Nordic a écrit:
titi a écrit:
ouai ben la je crois que je ne m'y connais pas assez pour choisir par rapport a tout ca Very Happy
Mais je compte sur vous pour m'aider lol


c'est sur que nous alons te parler d'endroit a éviter comme animalie, Usine a chiots ... Nous allons te aprler qu'est-ce qu'on bon eleveur ...

Mais s'Est sur qu'on ne pourra decider pour toi lequel choisir ... Very Happy
Encore Bienvenue!!!


Merci encore
Non non t'inquiete pas je ne suis pas du tout pour les animalerie Apres niveau eleveur je ne saurai pas lequel est le mieu
Mon male venai de chez lubiov et ma femelle de la valee de morava



Pourquoi tu avais une fifille de la vallée de morava est tu la plus?


queen MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
titi a écrit:
Julie Nordic a écrit:
titi a écrit:
ouai ben la je crois que je ne m'y connais pas assez pour choisir par rapport a tout ca Very Happy
Mais je compte sur vous pour m'aider lol


c'est sur que nous alons te parler d'endroit a éviter comme animalie, Usine a chiots ... Nous allons te aprler qu'est-ce qu'on bon eleveur ...

Mais s'Est sur qu'on ne pourra decider pour toi lequel choisir ... Very Happy
Encore Bienvenue!!!


Merci encore
Non non t'inquiete pas je ne suis pas du tout pour les animalerie Apres niveau eleveur je ne saurai pas lequel est le mieu
Mon male venai de chez lubiov et ma femelle de la valee de morava



Pourquoi tu avais une fifille de la vallée de morava est tu la plus?


queen MALVI


Alors pour la petite histoire. J'habitai une maison avec mon acienne amie et nous avions donc prix nos 2 loulou. Mais la vie a fait que nous nous sommes séparés. Donc je n'ai pas eu d'autre choix que de m'en séparer car avec mon budget je ne pouvai reprendre qu'un appartement (maison en location hors de prix par ici) et je ne voulai pas qu'ils soient malheureux enfermé dans un petit bouiboui toute la journée avec comme seul sorties respirer la grande pollution ( et y en a) d'orleans. Alors j'ai du me résoudre a me séparer d'eux apres avoir pleuré toute mes larmes. Mais il été hors de question de les séparer, ils etaient inseparables et s'entendaient trop bien. Apres plein d'appel qui me proposaient de prendre l'un ou l'autre j'ai enfin trouvé les nouveaux maitres de mes loulou. Gros coup de pot la maitresse été une ancienne copine d'école donc je sait qu'ils sont heureux. Ils ont un grand terrain pour s'épanouir,des poules juste a coté pour fair marcher leur estomac et plein d'amour a recevoir. Si je veux je peu allé les voir quand je veux mais je n'y vais pas car c'est trop dur de repartir. Ca fait deja un peu plus de 2 ans mais c'est tjr ausse douloureux. On s'y attache tres vite a ces ptite bete la.
Voila pour la petite histoire de ma vie dont je ne suis pas fiere du tout
Alors ne me jugez pas trop vite car je n'ai vraiment pas fait ce choix de gaieté de coeur, j'ai passé des merveilleux moment avec eux mais avec un petit peu de recul je me dit que j'aurai du attendre avant d'en prendre ca aurai évité bien des douleurs. Mais bon au moins ils sont heureux et c'est l'essentiel.
En tout cas une chose est sure c'est que mes prochains loulou je ne m'en séparerai jamais, je ne referai plus cette erreure

J'essaierai de mettre une tite photo d'eux a l'occasion(faut que je comprenne comment ca marche et c'est pas gagné) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici aika girl de la valée de morava


anouk de son vrai nom valkan lubiov


et les 2 loulou ensemble


et un grand merci a kawaii pour son aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi Wink
Ils sont magnifiques ces loups!!

ça n'a pas du être facile de t'en séparer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
y'a pas de quoi Wink
Ils sont magnifiques ces loups!!

ça n'a pas du être facile de t'en séparer No


Merci
oui ils sont tres beau et super adorable
Ca a ete super dur et ca l'ai encor 2 ans apres Sad ils me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un bref calcul :

Valkan : né fin 2004 (vu que 2 mois d'écart avec la puce)
Aika girl ; née début 2005


tu as eu tes chiens il y a 4 ans en comptant large
tu les a donné il y a 2 ans

et tu comptes en reprendre alors que tu n'as su les garder que 2 ans ?!?

parce que chez moi : min 2 ans de vie avec une amie = les 2 ans de vie avec l'actuelle
(en supposant que tu l'as rencontrée juste après ta rupture !!)



je juge pas , je juge pas, facile à dire.

ce qui est sûr, c'est que je ne PEUX pas cautionner !



ps : pour les élevages, tu devrais pê retourner chez Liubov's ou la Vallée de Morava Twisted Evil je suis sure que tout éleveur sera ravi d'entendre la triste et stable histoire de Valkan et Aika girl... alors à plus forte raison leurs éleveurs à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...