Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi171

coucou tout le monde

Messages recommandés

Salut a tous
Moi c'est titi (jérémy), j'ai 25 ans et oui 1/4 de siecle déjà snif lol, j'habite dans le 45, je suis cuisinier et comme vous je suppose je suis passionné par ces petites boules de poils connues aussi sous le nom de siberian husky lol
Je n'en possede pas encore vivant en appartement mais je deviens proprietaire avec mon amie dans un mois et apres quelques petits travaux notament renforcement de la cloture Wink je compte en acheter 2
Voili voilou pour les présentations
A bientot
Biz Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Bienvenue à toi!
2 d'un coup, waouw! Shocked

Au plaisir ...


Oui 2 d'un coup car j'en ai deja eu 2 mais acheté a 2 mois d'interval et les premieres semaines ont ete assez galère car le plus vieu été tres jalou et tres méchant avec la ptite derniere Ensuite ils étaient inséparables mais assez raide les premieres semaines
Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Bruce a écrit:
Bienvenue à toi!
2 d'un coup, waouw! Shocked

Au plaisir ...


Oui 2 d'un coup car j'en ai deja eu 2 mais acheté a 2 mois d'interval et les premieres semaines ont ete assez galère car le plus vieu été tres jalou et tres méchant avec la ptite derniere Ensuite ils étaient inséparables mais assez raide les premieres semaines
Voila Smile


j'ai connu sa, intégrer un nouveau chien c'est pas toujours facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum.
deux d'un coup, ca va en faire de l'animation, mais apres c'est chaqu'un qui sent ce dont il est capable. en tout cas n'hesite pas a nous mettre une fois qu'ils seront la , tous pleins de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites