Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

pis en suisse?

Messages recommandés

bon je sais qu'on est plusieurs suisses ici ou habitant à côté alors pourquoi on se ferait pas une tite sortie?

sa vous dit? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ca !!!! cheerscheers

Faut trouver du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà 4 !! cheers

D'autres personnes interessées ?.......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra trouver un lieu au milieu! parce que je suis a peu près en valais et si je me trompe pas yana est carrément a l opposé de moi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 2h xd mais sa va encore. seul hic y aura ma mere asauf si part un miracle j ai mon permis avant xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà maintenant 2 questions: ou et quand?

et on fait quoi? balade ou tit entrainement? avec un pic nique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa joue mais pas tout les dimanches ^^

et les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour!!

bien volontier, je me joins à vous!!

Un tit entrainement sur terre ça vous dirait? ou juste pique nique?

Moi je dirai Fribourg.. c'est pas le centre de toute la suisse????!!!!! :2mrgreen: :2mrgreen:

Enfait faudrai voir qui peut se déplacer et qui moin bien?

Pour ma part je bouge volontier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on peut faire un tit entrainement le matin, pic nique à midi et balade l'après-midi pour rentabiliser les déplacements

bah je peux me déplacer assez facilement mais faut que ma mère soit ok ou alors dans ~2mois je devrais avoir le permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peu difficilement me déplacer a cause de pas de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui connait un joli endroit avec place pour les loulous + place pour pique nique?

Si jamais à villas-St-Pierre (Fribourg), il y a une foret ou s'entraine le musher club suisse... les gens sont assez habitués à voir des chiens!

D'autre idées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 12 et 13 juillet (la semaine prochaine) j'ai un canicross aux diablerets. on pourrait se voir là?
j'y vais tout le week end cette fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de passer aux diablerets pour te voir Mél. Je dois convaincre mon homme, car c'est lui qui conduit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince ^^

j'espère que tu pourra venir patricia Smile (c'est bien ton prénom j'ai pas mélangé avec qn d'autre? Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
mince ^^

j'espère que tu pourra venir patricia Smile (c'est bien ton prénom j'ai pas mélangé avec qn d'autre? Embarassed )


C'est bien cela lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard sur ce post, lol. De plus j'ai pas de toutou. J'habite dans la région de Morges. J'ai 2 mois de vacances en janvier et février donc si c'est possible de venir vous rencontrer ainsi que vos toutous suis plus que partante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais très souvent à st-cergue pendant l'hiver, sa doit pas te faire trop loin?

sinon avec mon forum on pense organiser 1-2 rencontre dont en tout cas 1 sur neige, si sa te dit je peux te communiqué la date Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi super! cheers
Je viens (à la base) de la région de Nyon alors c'est vraiment pas loin! Ahlala je suis impressionné de toutes ces rencontres sportives que je fais! lol
C'est très volontier pour les 2 propositions! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe j ai aussi 2 mois de vacances en hiver! (enfin c est une session d exa donc pas vraiment des vacances)
mais j irai peut etre a la course de st-cergue si y a assé de neige et qu elle a lieu! ou sinon je vais des fois aux breuleux! donc on se croisera peut etre! je vous ferai signe si j y vai!!!
c est un peu loin pour moi je vien du chablais, vers le valais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mushing: le valais c'est la porte a coté Cool lol j'y ai travaillé à mois. Donc si jamais moi suis d acc de me déplacé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
hehe j ai aussi 2 mois de vacances en hiver! (enfin c est une session d exa donc pas vraiment des vacances)
mais j irai peut etre a la course de st-cergue si y a assé de neige et qu elle a lieu! ou sinon je vais des fois aux breuleux! donc on se croisera peut etre! je vous ferai signe si j y vai!!!
c est un peu loin pour moi je vien du chablais, vers le valais^^


elle a été remplacée par une rando avec une assez longue distance donc j'y vais pas Sad et en + y'a une course à kandersteg le même week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé up ... vous faites qc de spécial ces temps ci? une petite balade et/ou entrainement ensemble sa vous dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement j ai deja des trucs de prévu ce week end.
On peut eventuellement s organiser une balade le 2 ou le 3?
Bon suis débutante moi hein? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ca spasse comment ??? moi j'ai bien envie de vous rencontrer Smile mais avec Laïka, pas de GRANDE promenade ou quoi que ce soit d'autres... au calme ptite saucisse en somme Smile

alors ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end j ai un canicross a mauborget, sa doit pas te faire trop loin? Smile tu pourras pas participer mais s est bon pour sociabilisé ta petiote Smile

pis sinon je suis partante pour une rencontre mais apres la mi octobre, la j ai trop de truc de prevus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
ce week end j ai un canicross a mauborget, sa doit pas te faire trop loin? Smile tu pourras pas participer mais s est bon pour sociabilisé ta petiote Smile

pis sinon je suis partante pour une rencontre mais apres la mi octobre, la j ai trop de truc de prevus.


aaaaa je lis ton message que MTN !!!!!! bouncebouncebouncebounce

BON MAINTENANT LES HELVETES ON SE DECIDE Smile

perso je peux tt les week-ends (sauf ce samedi... on va acheté les habits pour rando d'hiver cheers ) mais après je suis OP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce week end et celui d apres sa joze pas mais apres s est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc week-end du 29-30 ...

Maintenant il faudrai faire au milieu de tout le monde (apparement je suis la plus loin hihi)

donc moi vaud fribourg ca joue après valais ca fait un peu loin juste pour une journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous l'avez faite cette sortie helvétique?

Si une prochaine sortie devait être organisée, je me joins à vous pour la balade et le pique-nique (Eskil n'est pas attelé et ne le sera probablement pas dans l'avenir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas.
a voir quand tout le monde peut?
j'ai le 4 décembre de libre, le 10, 17/18 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
Vous faites quoi pendant cette sortie?


ben heuuuuu on fait courir nos chiens, on papotte et on mange on fait des feux de camp etc ........ !!!! ^^
et d autre truques sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'étais pour savoir si c'est compatible avec un chiot Very Happy
on veut bien venir aussi, si ça joue pour vous Very Happy
nous les dates qui irai ce serai les 11-18-25 peut être le 17,mais je sache asser tôt pour mon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ça irait le 4 et le 10.12. Sinon après Noël et juste après Nouvel-An, enfin, la semaine qui suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on a déjà aucuns des dispos pour un même week end .... donc on repousse à l'année prochaine?
en janvier ja'i les 14/15 et 21/22 de libre (si y'a de la neige .... si non je devrais avoir tout les week ends No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...