Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

pis en suisse?

Messages recommandés

compliquer de trouvée une date qui joue pour tout le monde.
moi à première vu tout les week end de janvier joue,mais faut qu'on fixe une date asser tôt.qu'on puisse s'organiser,pour le boulot et tournoi de hockey Wink

Pour l'instant, j'ai aussi tous les we de janvier de libre. Mais suivant lequel ce sera, j'aurai mes enfants avec moi, ... ou une partie d'entre eux...
Je crois qu'il faut effectivement fixer assez vite...
Et si on disait le 21 ou le 22.1.12?

de grande préférence un dimanche pour moi,mais possibilité de m'arranger pour un samedi. Very Happy

Il manque nenesis team.

Où... je en sais pas...

Vous êtes de quel coin?

Je suis vers Nyon, mais je bouge TRES volontiers.

maintenant je suis sur france a coté de pontarlier mais je peux facilement bouger

Mél, t'as déménagé??

Je vais également essayer de venir Very Happy
Suis sur Lausanne et j'ai une voiture si jamais Razz

Le mieux, à mon avis, serait de se retrouvé dans un parc fermé, spécial pour chiens ? Laïka et d'autres sont encore chiot, donc on peut pas les faire courir etc, donc j'imaginais les lâcher et les faire jouer ensemble et nous papoter Smile

oui mais s est tout recent Smile

pour moi pas de souci pour les lacher dans un endroit clos mais faut trouver le coin (je connais pas du tout ces parcs) et penser qu il peut y avoir beaucoup de neige donc est ce que les barrieres sont assez haute? si non balade avec les chiens fugueurs en laisse?

yana a écrit:
oui mais s est tout recent Smile

pour moi pas de souci pour les lacher dans un endroit clos mais faut trouver le coin (je connais pas du tout ces parcs) et penser qu il peut y avoir beaucoup de neige donc est ce que les barrieres sont assez haute? si non balade avec les chiens fugueurs en laisse?

Pour l'instant la mienne ne saute pas, mais je préfère éviter de tenter le diable. et si d'autres chiens sont en liberté et elle en laisse, j ai plus de bras à la fin de sortie Very Happy

Certains connaissent je pense ?!

Je vais 1 à 2 x/sem dans un parc clôturé, pour les chiens. Donc, normalement, pas de risques de fugues...
Par contre, il peut y avoir d'autres chiens.
... ce parc se situe à Gentod (entrés de Genève).

je crois qu'il y a aussi un parc clôturé vers lausanne, mais je ne connais pas.Je vais voir sur le net si je trouve qqch.

Ça semble etre bien et c'est un peu plus "central" que celui de Genthod.

Super ! On vient de parler avec Némésis-Team, et il faudra quand même qu'on fasse des présentation en bonne et due forme, avec Laïka ça devrait pas poser de problèmes elle est douce comme tout...

j ai pas de souci avec mes chiens tant qu ils se font pas agresser, y a juste ania qui va corriger un chiot qui lui saute contre ou autre mais elle fait que corriger (pis elle aime pas trop jouet avec les chiens inconnus alors sa aide pas ... mais si les autres viennent pas elle ignore)

pour moi pas de souci, c'est bien qu'on fait pas trop vite,comme ca elle a le temps de ce remetttre
mais le parc a lausanne n'est pas si grand que sa.je sais pas comment ils ont mesurer mais pour moi il fait 200m2. mais je peut retourner demain pour mieux voir,j'y suis aller qu'une fois.
après autour il y a le bord du lac, mais pas sécurisé, avec des cygne, chiwawa , cycliste, jardinier avec voiture ,etc...

Laïka1305 a écrit:
Pour moi aucun souci, c'est juste nemesis, si il vient, c'est avec les 5 chiens, donc cygnes et chiwawa pas terrible je pense Very Happy

en effet je confirme !!! les cygnes faut eviter si non ils finiront en casse croute ca c est sur !!! de plus sur les 5 j en ai un qui aime l eau !! grizzly donc lui n hesitera pas a sauter a l eau mais si c est une balade a pied ca pourrai etre bon !!! les petit chien alors ca non surtout pas j ai deja eu une triste experience j ai pas envi que ca recommence !! Crying or Very sad
mais cette idée de parc fermé est bonne !!! mais si il y a d autre attelages de chiens organiser avant de les laisser dans ce fameux parc un entrainement pour que les chiens exité puisse se defoulé comme ca on sera beaucoup plus tranquil pour bavarder !! surtout moi avec mes chien speciaux ca risquerai d etre hard !!
si non pour la date si j ai pas d imprevus ca pourrai se faire mais je laisserai pas tout mes chiens lacher avec les autres dans le parc ca c est sur il y aura trop de risque de bagarre !! je les lacherai un par un pour voir deja la reaction !!!

pis les cygnes s est dangereux, ils ont un bec puissants :/

autre solution (mais pas du tout centrée) mon club cynologique (vallee de joux) loue sa cabane et terrain (60.- la journee je crois ... donc presque rien quand on divise) et le terrain est cloturer a 1.2m pis y a une cabane (on pourrait se faire un repas aussi dans ce cas la)
et la s est sur on serait seul ^^
si y a de la neige y aura quand meme 500m a faire a pied car la route est pas deneigee

yana a écrit:

autre solution (mais pas du tout centrée) mon club cynologique (vallee de joux) loue sa cabane et terrain (60.- la journee je crois ... donc presque rien quand on divise) et le terrain est cloturer a 1.2m pis y a une cabane (on pourrait se faire un repas aussi dans ce cas la)
si y a de la neige y aura quand meme 500m a faire a pied car la route est pas deneigee

ca serai sympa ça ...

s est bien 60.- par jour mais y a peut etre d autres clubs qui font pareils mais faut que le terrain soit cloturer

Yana, ta proposition me semble vraiment bonne. Pas de pb pour moi, je peux bouger.
Comme ça, pas de risque de croiser un cygne ou des petits chiens.

ESkil est un joyeux gaillard de bientôt 11 mois, débordant de vie et il adoooooore jouer. Pas agressif (jusqu'à présent).

je me ralie à la majorité pour le lieu du rdv, pour moi, c'est vraiment complètement égal.Lausanne, Vallée de Joux, ou... si qqn a une autre idée d'ici là.

Mais la date est réservée. lol!

yana a écrit:

pas une mauvaise idée de plus c est moin loin de chez moi !!! ^^

et si y a de la neige il devrait meme y avoir (normalement) une piste de ski jorring tout pres Very Happy

pas de traineau mais cedric tu voulais pas faire du ski jo? geek

yana a écrit:
et si y a de la neige il devrait meme y avoir (normalement) une piste de ski jorring tout pres Very Happy

pas de traineau mais cedric tu voulais pas faire du ski jo? geek

ben pourquoi pas j ai des skis de font !!!!!!!!! mais je ne les ai jamais utilisé LaughingLaughing

pour moi sa joue pour la vallée Very Happy
je suis retournée voir le parc il doit bien faire 2000m2.mais il juste 2 banc pour s'assoir.
après sa règle pas le problème des cygnes.ils sont pas sur toute les plages.
mais ils y a toujours les chiwawa

il fait combien de m2 le terrain à la vallée?
1m20 de clôture? vous avez pas peur qu'ils se mettent d'accord pour se faire la malle quelques heures

aucune idee de la taille mais il est largement assez grand pour que les chiens courent a leurs guise Smile

pour le saut s est un risque mais pas tout les huskies sautent ^^ mes chiens ne sont pas des nordiques et je sais qu ils ne sauteront pas. pis tant qu ils jouent y a peu de risquent qu ils aient voir ailleurs (surtout que y a des taupinieres sur le terrain ... ma hound en est folle lol)

[quote="yana" (surtout que y a des taupinieres sur le terrain ... ma hound en est folle lol)[/quote]

affraid j'éspère qu'il y en a asser
sa dérange quelques si je prend 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 des mes enfants

oui tu savais pas
sa dépend si mes ainés veulent venir ou pas.ma fille de 14ans ma dit qu'elle aimerai venir,mais je ne sais pas les garçons. et j’aurai peut être que quelques un en vacances le week end chez les grand parents,mais sa peut aussi que je me retrouve avec les 6,donc je préfère demandée avant

ouiiiii pour avoir pleins de photos Very Happy

en tout cas t en as du courage ... 6 gosses, chapeau ^^

ha ben c est genial !!! comme ca si il y en a un qui se barre il y aura du monde pour les recherches !! moi je ne pourrai pas lacher mes chiens tous en meme temp !!!! c est trop risqué !! LaughingLaughing et un chien francais perdu en suisse c est galere !!! donc je ferai encore plus attention !!! mais je les ferai courrir avant ca de toute facon j ai pas le choix surtout si il y a de la neige !!! Wink

si il s partent pas tous en même temps
pourquoi c'est galère,un chien francais en suisse?

ma yana (x mala) ne sautait ce grillage que a la tombee de la nuit ... jamais la journee
(pis s etait pendant que je bossais avec elle, pas pendant que elle jouait avec des copains, c est moins fun ^^)

apres si y a de la neige on fait quoi? car la le grillage peut ne faire que 20cm :/
(de toute facon je reserve pas maintenant, y a largement le temps ... y a pas eu de reservations cet ete alors en hiver....)
y a toujours moyen d une balade vers ce club (paturages, y a des routes et train a qq centaines de metres mais en general personne si on quitte la petite route) pis apres un truc type fondue au club?

mimi18 a écrit:
si il s partent pas tous en même temps
pourquoi c'est galère,un chien francais en suisse?

ben moi si il y a de la neige se sera steak out pour les chiens pas le choix c est trop risquer mes chiens sont des fugueur née !!!!!
c est beaucoup plus complique car mes chiens on un tatouage et pas la puce electronique !! ca marche en suisse mais le souci c est que si une personne trouve un de mes chiens il se peut quil ne soit pas reconnu par les autorité suisses !!

la suisse ne fait pas partie de l europe !!!!!!

a voir ma veto m avait dit de mettre une puce suisse a kisy et pas polonaise (les premiers chiffre changent selon le pays) car si la chienne etait retrouvee ils chercheraient d abord en pologne ... peut etre que s est pareil pour les tatouages?
mais tes chiens ont pas de numero de tel sur leur collier?
enfin s est mieux de pas avoir a les chercher ^^

yana a écrit:
a voir ma veto m avait dit de mettre une puce suisse a kisy et pas polonaise (les premiers chiffre changent selon le pays) car si la chienne etait retrouvee ils chercheraient d abord en pologne ... peut etre que s est pareil pour les tatouages?
mais tes chiens ont pas de numero de tel sur leur collier?
enfin s est mieux de pas avoir a les chercher ^^

pour le tatouage c est pas pareil !!!! il y a pas de lettre qui defini le pays !!! un no sur le collier !!??? tu me connai mel mes telephones ne font rarement 1 ans le dernier en date je l ai ecraser avec les 4x4 sans le faire expres car j etait trop presser d aller entrainer les chiens !!! alors imagine si il faut que je rachette une medaille graver a chaque foi que je change de no de tel LaughingLaughinglol!

• Créer...