Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon pour la neige, je pense qu'on rêve un peu , je dirai qu'on peut reservé et au pire on change d'idée... les taupinières on risque de perdre laika dans un trou hihihihi, elle adore ça sinon elle ne sait pas sauter une barrière donc c'est OK. je me réjouis de tous vous voir ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mais non ils en annoncent pour la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 hhhhheeeeeeeeeein ?? Moi j'ai entendu pluie !!!! aaaaiiiiiiiieee trooop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 yana a écrit:mais non ils en annoncent pour la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 némésis-team a écrit:yana a écrit:mais non ils en annoncent pour la fin de la semaine Mdddrr ce craquage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ils y en à qui sont pas impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Alors ce parc à la vallée de joux c'est reservé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 non j attends que se soit sur ... surtout que personne ne l a reservé de toute l annee ^^ et en hiver s est pas tres accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ha d'accord ... sinon on fait quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 On se retrouve dans 1 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 et on se retrouve où pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 on avait dit à la vallée de joux? mais à voir si y'a beaucoup de neige si vous avez toujours envie? car la barrière ne sera plus très haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je pense que c'est faisable... sinon tu as d'autres idées dans le coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 alors on ce la fait cette sortie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'suis toujours partante :-) j'ai juste qc le soir alors je devrais partir vers 17h mais sa laisse largement le temps de profiter de la journée on va ou? à la vallée? (je réserve la cabane du club? y'a de la neige mais je sais pas à quelle hauteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pour moi vallée sa devrais joué,autrement il y a quoi?Lausanne? je crois qu'on peut réserver le parc. mais pas de cabane pour manger de la fondu, ou alors ailleurs à vidy mais je ne connais pas.mais il reste toujours des petit chien,style chiwawa qui ce promenée au lac et les cycles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour moi, c'est égal. Faut juste me dire où + adresse complète, histoire que je ne me perde pas , l'heure et ce que j'amène pour le repas (si on se voit pour manger). On avait bien dit le 22? ou le 21????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Dommage j'aurai bien essayé de venir je ne suis pas trop loin non plus, mais normalement je vais sur une course... Et j'aurai bien voulu voir Cédric sur des skis xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 on avait dit le 22 ! pareil qu eskil, le lieu l heure ce qu'on apporte et voilà !! crapule t'es nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon j'ai un souci.mon mari à des ennui de santé depuis ses dernières semaines.on pensais qu'il pouvais conduire, mais cette après midi on lui à déconseillé.donc on ne peut pas venir si loin.si ça va pour vous à Lausanne,chalet D'agobet, ou autre qu'on peut utilisé les transport mais quant meme pas trop loin.ou quelqu'un qui nous pousse.ou vous faite sans nous. désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Comme je l'ai dejà dit, pour moi c'est complètement égal, Lausanne, vallée de Joux. Dites-moi où, l'heure et ce que j'amène. Mais après, plus on est de fous, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour moi c'est égal vraiment !!! pareil que pour eskil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi idem en revanche pour une balade y a des chiots? faudrait pas trop faire y a encore de la neige au chalet a gobet?et si on va sur lausanne je prefere aller en foret et eviter ou y aurait trop de monde ^^ et pour midi on peut se faire un resto? (pas trop cher si sa existe encore lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Idem que yana, je préfère aller en forêt. Vous lâchez vos chiens? Bon si ils sont plusieurs, c'est peut-être pas une bonne idée!!! Du coup, c'est Eskil qui va me balader. Donc pas des heures de balade, sinon aurai un bras rallongé de qq centimètres Ou je vais aller acheter samedi une de ces ceintures sur laquelle on peut attacher la laisse...Je ne connais rien dans le coin, donc je laisse voir les connaisseurs pour le lieu et le restau. En tous cas, je me réjouis de vous rencontrer 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je pensais lâcher une de mes chiennes, elle s en fout des autres meme s ils se barrent chasser ^^ parce que en tenir plusieurs pas sur que je reste sur mes piedsj ai plusieurs ceinture de canicross je peux t en preter une si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Si tu lâches une de tes chiennes, je vais peut-être lâcher Eskil. Je verrai bien comment se comporte ce jeune-homme ... surtout par rapport aux autres mâles si ces derniers sont attachés. S'il n'arrête pas de leur tourner autour, ça n'ira pas. On verra bien!!!Je peux te demander de prendre une ceinture de plus au cas ou je n'aurais pas le temps d'en acheter une? je verrai si j'arrive à passer dans un magasin d'ici dimanche. Donc l'option Lausanne ou Chalet à Gobet semble se profiler. ä part Mimi 18, Yana et moi, qui devait venir aussi? Y a Laika 1305 On se verrait en milieu ou fin de matinée, c'est ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pas de souci de toute facon j en ai toujours qui trainent dans la voiture ^^je prends que mes 2 femelles, mon male a peur des husky alors il serait traumatisé lol je serais + partante pour la fin de matinee, avant je veux aller defouler mes chiennes en vtt pour que se soit gerable pendant la balade et je veux pas me lever a 6h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C est sympa de votre par. Je connais pas de resto mais or moi aussi pas chère style pizza et tout le monde paie sa part. Autrement si on est pas trop vous pouvez venir chez moi. C est pas grand mais sa devrais aller. On peut ce faire une fondu ou autre. Ou le resto. Sa m ai égale.Pour le chiot oui moi 4mois et demi. 1h - 1h30 de marche sa joue.Mais pas trop rapide. Vous venez en couple avec des enfants? Je sais pas si j aurrai les miens ou je les cas chez les grands parents.Je pense lâcher sinaaq mais si ça gêne pas les autres chiens. Elles voudra jouer avec et va sauter dedans tout les sens. Autrement je la garderai en laisse.Dommage qu il n y a pas d' endrois pour qu ils puissent jouer ensemble sans la laisse.Ha pour moi il n y a plus de neige au chalet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est vrai que de pouvoir lacher les chiens ca serait génial !!! Je ne connais rien à lausanne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pour moi s est egal (tant que pas trop cher ^^) ou on mange niveau chien, ania corrige les chiots qui lui sautent contre mais elle a toujours bien maitrisé sa machoire (càd jamais de trou sur un chiot) et si le chiot lui fout la paix elle s en fiche royalement (sa l interesse pas les chiens en dehors de sa meute sauf qq beau male ) pis kiska joue mais elle est super brusque donc elle a jamais jouer avec des chiots depuis qu elle en est plus 1 mais elle je la tiens ... elle se barre pour courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je ne lâche pas laika, car elle restera 3 min jouera un peu et hop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Eskil est assez brusque dans son jeu, mais pas de coups de dents, donc pas de soucis.Je verrai sur place qui lache son chien.Pour la bouffe, je ne connais rien à rien dans le coin. Mais on devrait bien trouver un p'tit truc. Je viendrai seule avec Eskil, les enfants seront chez leur père. FIn de matinée, c'est parfait. Comme ça je peux dormir un peu, aller le faire courir avant de venir au chalet à gobet. On dit vers 11h? Il y a certainement un grand parking. On pourrait s'y retrouver. Si qqn connaît mieux, je laisse donner un aure lieu de rdv.... dommage ils annoncent de la pluie... J'espère que si on est un peu en hauteur il neigera...Je vous envoie mon n° de natel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 11h sa me va! comme sa on peut promener les chiens, manger puis repromener les chiens on mange ou? si on va au resto sa serait mieux de réserver?avec des amis j'avais été ici une fois: http://www.bonresto.ch/chaletdesenfants/auberge.asp y'a un parking, à côté de la forêt pour aller se promener et c'était trèèès bon (on avait pris une fondue)ou si qn a une autre proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 et je serais seule ou avec une copine (qui a 2 chiennes), elle sait pas encore si elle peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je suis bien embêtée moi.personne pour garder nos 4 derniers gamins donc pour nous c'est exclu pour le resto, raison financière.et pour le transport du chalet au resto.c'est un peut mal barre je crois.je pense que vous avez meilleur temps de faire la sortie sans nous et nous faisons la sortie suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 boh c est nul ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui mais je sais pas comment faire d'autre?il y a plein d’imprévu qui est venu ce denier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 effectivement, bien dommage si tu ne viens pas.au cas oÙ, j'ai 4 places dans ma voiture et sinaaq aurait la place de se mettre à côté du vari kennel d'Eskil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est bien gentil,mais il reste le problème des sièges pr enfants et le problème du resto.javascript:emoticonp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'ai un réhausseur + dossier peut-être deux... au cas où... sinon, vous pourriez nous rejoindre pour le café et on pourrait balader les chiens à nouveau en début d'après-midi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sinon on peut se retrouver sans toi à 11h pour faire une tite balade, on vient chez toi pour manger (si sa te va toujours?) et on t'embarque pour la balade de l'après midi? perso j'ai encore une place à l'avant de libre (mais aucun siège pour enfants) et j'aurais des vary kennels de libre pour mettre un chien au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 si on fait ça, dis-nous ce qu'on peut amener pour le repas. Comme je l'ai dit, j'ai 4 places de libre (1 devant et 3 à l'arrière). J'ai des sièges pour enfant, en tous cas un complet. Sinon, on peut passer tes sièges pour enfant dans ma voiture, de toute façon on vous reposerait chez vous après la balade de l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je pense que sais pas mal si vous faite la ballade du matin sans nous. Avec ma fille de 4 ans qui va râler tout le long par ce qu on marche ou qu on va trop vite et mon dernier qui sera contant de marcher mais il va suivre a l amure d' escargot.Après c est égal. pour vous rejoindre pour le café ou a la maison pour diner Je doit avoir 8 place en plus des notre pour manger. En mettant 2 tables dans la cuisine. C est serrer,mais c est possible .Les chiens vous les prendrez a la maison j y m imagine? faudra que j enferme mes 3 chats dans une chambre ce qui n est pas un problème.mais Si il y a pas plein de husky qui hurle derrière la porte parce qu il y a de la bouffe derrière Les voisins vont pas aimer Je sais c est compliquer.pour pour moi il a pas de problème pour les 2 promotions.némésis-team et Youki ne viennent pas?si jamais j'habite à 15-20min à pied de parc de vidy ou on peut lacher les chien,et le bord du lac est pas loin. si il pleut sa m'étonnerai qu'il y ai du monde au bord du lac.se serai plus simple que de remonté au chalet.mais je sais pas si c'est gérable avec vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Si on vient chez toi, Eskil restera dans la voiture. Il aura déjà bien couru avant et resortira dans l'après-midi, donc, pas de soucis à le laisser roupiller dans son vari kennel. Le parc de Vidy peut être une très bonne idée. Pour ma part, je serai seule. Si on fait chez toi, dis-moi ce que je peux amener, ok? Je peux préparer une bolo la veille, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Si tu as un jardin et que les loulous s'entendent bien on peut les laisser dehors ? ils s'éclaterons plus que dans la voiture ... dis nous quoi préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 non pas de jardin je suis à l'étage avec balcon.et des voisin autour je sais pas fondu au fromage?autre? on sera combien?laika? seul avec ton chien?Eskil?seul avec ton chien aussi si j'ai bien compris Yana?seul avec 2 de tes chiens? si j'ai tout suivi.c'est tout????j'ai oublier personnes donc 5 personnes plus mes enfants et 5 chien?et les autres ne viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Alors les filles !!! vous allez vous décider ??? on va pas y passer tout l'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 MDR !! yana vient avec une amie si j'ai bien suivi...Moi oui, nous serons que les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui, seule avec Eskil, qui lui, restera ds la voiture le temps du repas. J'amène le fromage? Ou tu achètes le tout et on partage ensuite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites