Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

pis en suisse?

Messages recommandés

Ok
Alors c est égal.
Je pensais aussi à un repas canadien. Chaque un ammene ce qu il veut.
Comme du style je fait des croissants aux jambons et vous des autres choses sale ou sucrée.
Si on reste à la fondu. J ai qu un caquelon. Faudrait un ou 2 de plus avec des baguettes.

mimi18 a écrit:
J oubliais eskil ton chien est le bien venu Very Happy

Je verrai. Ce sera selon son degré d'exitation Wink Mais merci Laughing

bon canadien ou fondu?
si c'est canadien faudrai savoir ce que vous apporter .
et si c'est fondu savoir qui prend un caquelon et si j'achete et on ce débrouille après ou chaqu'un ammene quelque chose

Je peux faire un gâteau et ammené des petits picolinis à mettre au four, ou je peux aussi faire une salade de pâtes, ou de riz...

pourrais-je avoir l'adresse du lieu de rdv ??

envoyer en mp
heu c'est quoi des picolinis Embarassed
je fait des croissants aux jambons et le café nespresso,j'ai des olives dans le frigo et je peut faire quelques tomates mozarelles

pour un repas canadien je peux acheter un gateau (ma journee est complete aujourd hui impossible de cuisiner qc))

mes chiens resteromt dans la voiture ils ont l habitude (sinon sa va etre le bordel :/) et je viens seul mais avec mes 3 chiens et je verrais si kin a trop peur je le baladerais apres

Merci pour l'adresse Very Happy

Je peux faire une pizza, quitte à la cuire chez toi, ou un autre truc salé, je verrai. Je vais amener un cake.

Est-ce qu'on se voit avant pour promener les chiens ou est-ce qu'on se retrouve directement chez mimi 18???

on va se promener avant? je pense que de toute facon on va le faire alors autant le faire ensemble ^^

@ Laïka1305: oh, zut pour ta voiture. J'espère que ton père pourra réparer cette panne d'ici demain, ce serait cool Very Happy

Bon yana, du coup, on risque d'être les deux pour la balade de fin de matinée.

Je ne connais vraiment pas bien Lausanne et alentours. Donc si tu as une proposition...

Idéalement, ce serait cool que je puisse lâcher eskil. Mais pour ça, il faut pas que ce soit un boulevard à chiens. Enfin, lui serait AUX ANGES. DOnc campagne lausannoise ou forêt, ... ou ailleurs...

Je me déplace très volontiers, donc pas de problèmes de kilomètres Very Happy

Et Mimi 18, on dit à quelle heure chez toi? Pour finir, j'amènerai une tarte au thon et un cake.

laika oui j’espère que sa va s'arranger.
pour diner j'allais poser la question.
si vous vous retrouvez a 11h. faudrait savoir ou et combien de temps vous pensez faire pour savoir à quel heure on mange.
après vous refaite une ballade avec les chiens? si oui le plus simple pour pas prendre la voiture sais le bord du lac puisque je suis à côté.et pour sovoir si je doit faire la grosse ballade le matin ou l'après midi pour pas trop la crevée ou le contraire
après à 15h mes grand rentre donc si ils veulent pas venir marcher je peut leur laisser les petits.
autrement moi j'ai pris pour faire des croissants et tomates,mozzarelle, olives et des chips.et le café.
par contre j'ai rien pris à boire,a par l'eau du robinet

Pas de news de Yana. On verra plus tard ce soir ou demain matin.
J'amène une tarte au thon et le cake sera remplacé par des merveilles. ... Sauf si je me lève tôt demain matin pour faire un cake... Wink
Ce serait cool de refaire une balade avec les chiens après le repas. En tous cas, je suis partante.

@Laïka: dommage! Partie remise pour la prochaine rencontre Very Happy

mince pour la voiture Sad
desolee pour ma reponse tardive j etais loin toute la journee, demain j amene un gateau mais pour combien de personne?
eskil lausanne je connais pas du tout mais je vais de toute facon a cossonay entrainer mes chiens avant, on peut aller faire la balade la bas? y a des chiens mais pas trop (surtout avec le temps moche qu il fait :/ ) ou alors a lausanne s est egal pour moi, de toute facon je vais au 2 endroits Smile

Pas de problèmes, je rentre à la maison à l'instant aussi Very Happy

Parfait pour cossonay. Par contre je ne connais rien. T'arrives à me donner une adresse ou un lieu de rdv facile à trouver.
On les balade, c'est bien ça? Tu entends quoi par entrainer??

je vais en bike jo avec mes chiens pour les calmer lol je pense arriver vers 10h donc vers 10h45 je devrais avoir finit. je t envoie un mp pour comment y aller et t as mon numero de natel?

Parfait, on dit 10:45, 11:00 au plus tard, et on balade les chiens avant d'aller croquer un truc chez mimi.
T'es aussi partante pour une balade après le repas?
Par contre, je me sas pas si on peut lacher les chiens au bord du lac. Tu lâches Sinaaq mimi? Pas trop de chiens? Bon, la météo va jouer en notre faveur

oui partante aussi pour apre le repas sauf que je pense pouvoir prendre que 1 chien (les tenirs en laisse s est pas easy :s )

Des nouvelles de votre sortie ? photos ? bounce

le mari de mimi en a fait Smile c etait tres sympa, meme pas de flotte!
faudra qu on s en refasse une Smile c est con que t ai pas pu venir.

Oui, voici des nouvelles...

Super sortie. D'abord balade avec Yana dans les bois de Cossonay, après qu'elle ait, elle, épuisé ses poilus. Superbe balade. On attendait la pluie, on a trouvé le soleil!!! Que demander de plus. Les chiens ont bien couru, Eskil était aux anges; une jolie petite nana juste pour lui.
Ensuite, direction chez Mimi 18 ... après avoir fait venir le TCS pour ouvrir ma voiture; ma clé avait décidé de se faire la malle. La cohabitation dans ma poche avec les "Frolic" ne lui a pas plu du tout Mad . Ouffff, j'avais le double dans la voiture, coup de bol!!!!

Donc, repas un peu tardif chez Mimi 18 (mea cupla pale ) et re-balade au parc à chiens et au bord du lac, promenade de Vidy.

Alors là, Eskil n'en pouvait plus, il avait deux belles nanas rien que pour lui

Et grande première pour lui, nous qui allons essentiellement en rase campagne ou en forêt, eh bien là, on était au milieu de plein de monde, jeunes, super jeunes, vieux, couples avec enfants, etc.... et plein de chiens non attachés, dont Eskil... et il ne s'est pas tiré en courant... du moins pas trop loin. Il est bien mon p'tit loup
Quelques regards noirs de la part des gens quand ils ont vu ce chien noir et blanc qui a l'air si méchant... d'ailleurs, ne serait-ce pas un loup??? et une p'tite louloute qui pourrait être une petite louve ou une renarde, donc MEFIANCE...... et ouff, Yana tenait sa chienne, des fois que ce chien de chasse ( Wink ), vienne croquer le mollet d'un p'tiot...

Enfin, c'était vraiment une TRES belle journée; très sympathiques rencontres, tant avec les "cops du fofo" ... qu'avec les poilus.

Je me réjouis de la prochaine sortie flower ... au printemps ...

Pour les photos, autant dire que je n'ai même pas dégainé mon i-phone quand j'ai vu l'IMMMMMENSE appareil photo du mari de Mimi18.

On a entrevu quelques photos, qui sont, comme d'hab, SUBLISSIMES... ai hâte de les voir aussi...

Voili, voilou .. quelques news de notre sortie.

Bon, Kaïka, prochaine fois, tu viens, ok. ... Voiture réparée??? J'espère rien de trop sérieux...

rhoooo ça avait l'air génial !!
Pour ma voiture, je vais la récuperer demain, les fouines avaient décidé de faire un ptit pic-nique à l’intérieur Mad
mais la prochaine je suis là ! vivement les photoooosss !! mimi18 tu te décides !!

et donne-nous le lien pour toutes les photos... merciiiiiiiii flower

et merci pour ton si gentil accueil chez toi.

Eskil a écrit:

Quelques regards noirs de la part des gens quand ils ont vu ce chien noir et blanc qui a l'air si méchant... d'ailleurs, ne serait-ce pas un loup??? et une p'tite louloute qui pourrait être une petite louve ou une renarde, donc MEFIANCE...... et ouff, Yana tenait sa chienne, des fois que ce chien de chasse ( Wink ), vienne croquer le mollet d'un p'tiot...

lol!lol!lol!

Je me réjouis de la prochaine sortie flower ... au printemps ...

oui je suis partante bounce

Pour les photos, autant dire que je n'ai même pas dégainé mon i-phone quand j'ai vu l'IMMMMMENSE appareil photo du mari de Mimi18.
lol!

mon mari ne les a pas encore retouchée,etant pas très bien c'est plus long que d'habitude, mais sa va venir Very Happy

faut que tout le monde viennent cette fois, et pour ma part les français sont les bien venu Very Happy

Comme je l'ai déjà dit ... Je crois, plus on est de fous, plus on rit. Donc nos amis franças sont naturellement les bienvenus cheers

Pas de pb Mimi pour les photos Wink

Mercredi 25 janvier et toujours pas de photos... Neutral

Laïka1305 a écrit:
999 a écrit:
Mercredi 25 janvier et toujours pas de photos... Neutral

toi si tu veux voir les photos, la prochaine fois faut que tu sois de la partie

Effectivement, en plus t'es en Suisse... Very Happy

oui oui désolée.
mon mari à des problème de vu,donc il a un peut de la peine.
mais j'ai vu qu'il a travailler dessus, mais je ne sais pas si il a fini. Very Happy
je vais regarder avec lui Very Happy

voici les photos Very Happy

attention je bombarde

au parc protéger à vidy

au bord du lac toujours à vidy

WAWOU! merci! les photos sont magnifique! j adore, y a une de ces couleurs ... vraiment magnifque

Elles sont MAGNIFIIIIIIQUES ces photos, mille mercis à ton mari!!!!

A refaire... pas seulement pour les photos, mais aussi pour avoir une autre sympathique journée Very Happy

yana a écrit:
WAWOU! merci! les photos sont magnifique! j adore, y a une de ces couleurs ... vraiment magnifque

Je le trouve maigrichon ton chien de chasse. What a Face

yana a écrit:

Je le trouve affûté ton chien de chasse. Wink

ouais, super affûté, on y voit les cotes...

originaire d'Ethiopie ?

croisé levrier ......

elle a reperdu du poids avec ces grands froids mais j ai raugmenter ses rations ... puis encore augmenter Razz et elle va reprendre. de toute facon je me fais pas de souc, elle pète la forme

yana a écrit:
croisé levrier ......

elle a reperdu du poids avec ces grands froids mais j ai raugmenter ses rations ...

T'as intérêt... Rolling Eyes

A croire que tu lui donnes que 150gr par jour.

tu me connais pas et ne connait pas ce type de chien a voir ....
la ration d été de kisy est de 1kg (barf) .... celle d hiver est + haute et j ai encore raugmenter

• Créer...