mimi181 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 OkAlors c est égal.Je pensais aussi à un repas canadien. Chaque un ammene ce qu il veut.Comme du style je fait des croissants aux jambons et vous des autres choses sale ou sucrée.Si on reste à la fondu. J ai qu un caquelon. Faudrait un ou 2 de plus avec des baguettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J oubliais eskil ton chien est le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 le repas canadien est une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, bonne idée le repas canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mimi18 a écrit:J oubliais eskil ton chien est le bien venu Je verrai. Ce sera selon son degré d'exitation Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bon canadien ou fondu? si c'est canadien faudrai savoir ce que vous apporter .et si c'est fondu savoir qui prend un caquelon et si j'achete et on ce débrouille après ou chaqu'un ammene quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je peux faire un gâteau et ammené des petits picolinis à mettre au four, ou je peux aussi faire une salade de pâtes, ou de riz...pourrais-je avoir l'adresse du lieu de rdv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 envoyer en mpheu c'est quoi des picolinis je fait des croissants aux jambons et le café nespresso,j'ai des olives dans le frigo et je peut faire quelques tomates mozarelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pour un repas canadien je peux acheter un gateau (ma journee est complete aujourd hui impossible de cuisiner qc))mes chiens resteromt dans la voiture ils ont l habitude (sinon sa va etre le bordel :/) et je viens seul mais avec mes 3 chiens et je verrais si kin a trop peur je le baladerais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci pour l'adresse Je peux faire une pizza, quitte à la cuire chez toi, ou un autre truc salé, je verrai. Je vais amener un cake.Est-ce qu'on se voit avant pour promener les chiens ou est-ce qu'on se retrouve directement chez mimi 18??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 on va se promener avant? je pense que de toute facon on va le faire alors autant le faire ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ma voiture viens de me lâcher !!!!! Vais pas pouvoir venir je pense, mon père va arriver et voir ce qu'il y'a m'enfin j'ai peu d'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 @ Laïka1305: oh, zut pour ta voiture. J'espère que ton père pourra réparer cette panne d'ici demain, ce serait cool Bon yana, du coup, on risque d'être les deux pour la balade de fin de matinée.Je ne connais vraiment pas bien Lausanne et alentours. Donc si tu as une proposition...Idéalement, ce serait cool que je puisse lâcher eskil. Mais pour ça, il faut pas que ce soit un boulevard à chiens. Enfin, lui serait AUX ANGES. DOnc campagne lausannoise ou forêt, ... ou ailleurs...Je me déplace très volontiers, donc pas de problèmes de kilomètres Et Mimi 18, on dit à quelle heure chez toi? Pour finir, j'amènerai une tarte au thon et un cake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 laika oui j’espère que sa va s'arranger.pour diner j'allais poser la question.si vous vous retrouvez a 11h. faudrait savoir ou et combien de temps vous pensez faire pour savoir à quel heure on mange.après vous refaite une ballade avec les chiens? si oui le plus simple pour pas prendre la voiture sais le bord du lac puisque je suis à côté.et pour sovoir si je doit faire la grosse ballade le matin ou l'après midi pour pas trop la crevée ou le contraire après à 15h mes grand rentre donc si ils veulent pas venir marcher je peut leur laisser les petits.autrement moi j'ai pris pour faire des croissants et tomates,mozzarelle, olives et des chips.et le café.par contre j'ai rien pris à boire,a par l'eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ma voiture est au garage, ca sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pas de news de Yana. On verra plus tard ce soir ou demain matin. J'amène une tarte au thon et le cake sera remplacé par des merveilles. ... Sauf si je me lève tôt demain matin pour faire un cake... Ce serait cool de refaire une balade avec les chiens après le repas. En tous cas, je suis partante. @Laïka: dommage! Partie remise pour la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mince pour la voiture desolee pour ma reponse tardive j etais loin toute la journee, demain j amene un gateau mais pour combien de personne? eskil lausanne je connais pas du tout mais je vais de toute facon a cossonay entrainer mes chiens avant, on peut aller faire la balade la bas? y a des chiens mais pas trop (surtout avec le temps moche qu il fait :/ ) ou alors a lausanne s est egal pour moi, de toute facon je vais au 2 endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pas de problèmes, je rentre à la maison à l'instant aussi Parfait pour cossonay. Par contre je ne connais rien. T'arrives à me donner une adresse ou un lieu de rdv facile à trouver. On les balade, c'est bien ça? Tu entends quoi par entrainer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je vais en bike jo avec mes chiens pour les calmer lol je pense arriver vers 10h donc vers 10h45 je devrais avoir finit. je t envoie un mp pour comment y aller et t as mon numero de natel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Parfait, on dit 10:45, 11:00 au plus tard, et on balade les chiens avant d'aller croquer un truc chez mimi. T'es aussi partante pour une balade après le repas? Par contre, je me sas pas si on peut lacher les chiens au bord du lac. Tu lâches Sinaaq mimi? Pas trop de chiens? Bon, la météo va jouer en notre faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui partante aussi pour apre le repas sauf que je pense pouvoir prendre que 1 chien (les tenirs en laisse s est pas easy :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Des nouvelles de votre sortie ? photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui des photoooosss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le mari de mimi en a fait c etait tres sympa, meme pas de flotte! faudra qu on s en refasse une c est con que t ai pas pu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui, voici des nouvelles...Super sortie. D'abord balade avec Yana dans les bois de Cossonay, après qu'elle ait, elle, épuisé ses poilus. Superbe balade. On attendait la pluie, on a trouvé le soleil!!! Que demander de plus. Les chiens ont bien couru, Eskil était aux anges; une jolie petite nana juste pour lui. Ensuite, direction chez Mimi 18 ... après avoir fait venir le TCS pour ouvrir ma voiture; ma clé avait décidé de se faire la malle. La cohabitation dans ma poche avec les "Frolic" ne lui a pas plu du tout . Ouffff, j'avais le double dans la voiture, coup de bol!!!!Donc, repas un peu tardif chez Mimi 18 (mea cupla ) et re-balade au parc à chiens et au bord du lac, promenade de Vidy. Alors là, Eskil n'en pouvait plus, il avait deux belles nanas rien que pour lui Et grande première pour lui, nous qui allons essentiellement en rase campagne ou en forêt, eh bien là, on était au milieu de plein de monde, jeunes, super jeunes, vieux, couples avec enfants, etc.... et plein de chiens non attachés, dont Eskil... et il ne s'est pas tiré en courant... du moins pas trop loin. Il est bien mon p'tit loup Quelques regards noirs de la part des gens quand ils ont vu ce chien noir et blanc qui a l'air si méchant... d'ailleurs, ne serait-ce pas un loup??? et une p'tite louloute qui pourrait être une petite louve ou une renarde, donc MEFIANCE...... et ouff, Yana tenait sa chienne, des fois que ce chien de chasse ( ), vienne croquer le mollet d'un p'tiot...Enfin, c'était vraiment une TRES belle journée; très sympathiques rencontres, tant avec les "cops du fofo" ... qu'avec les poilus. Je me réjouis de la prochaine sortie ... au printemps ...Pour les photos, autant dire que je n'ai même pas dégainé mon i-phone quand j'ai vu l'IMMMMMENSE appareil photo du mari de Mimi18.On a entrevu quelques photos, qui sont, comme d'hab, SUBLISSIMES... ai hâte de les voir aussi... Voili, voilou .. quelques news de notre sortie. Bon, Kaïka, prochaine fois, tu viens, ok. ... Voiture réparée??? J'espère rien de trop sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 rhoooo ça avait l'air génial !!Pour ma voiture, je vais la récuperer demain, les fouines avaient décidé de faire un ptit pic-nique à l’intérieur mais la prochaine je suis là ! vivement les photoooosss !! mimi18 tu te décides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et donne-nous le lien pour toutes les photos... merciiiiiiiii et merci pour ton si gentil accueil chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Eskil a écrit:et donne-nous le lien pour toutes les photos... merciiiiiiiii et merci pour ton si gentil accueil chez toi. Je suis jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Eskil a écrit:Quelques regards noirs de la part des gens quand ils ont vu ce chien noir et blanc qui a l'air si méchant... d'ailleurs, ne serait-ce pas un loup??? et une p'tite louloute qui pourrait être une petite louve ou une renarde, donc MEFIANCE...... et ouff, Yana tenait sa chienne, des fois que ce chien de chasse ( ), vienne croquer le mollet d'un p'tiot...Je me réjouis de la prochaine sortie ... au printemps ... oui je suis partante Pour les photos, autant dire que je n'ai même pas dégainé mon i-phone quand j'ai vu l'IMMMMMENSE appareil photo du mari de Mimi18.mon mari ne les a pas encore retouchée,etant pas très bien c'est plus long que d'habitude, mais sa va venir faut que tout le monde viennent cette fois, et pour ma part les français sont les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Comme je l'ai déjà dit ... Je crois, plus on est de fous, plus on rit. Donc nos amis franças sont naturellement les bienvenus Pas de pb Mimi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mercredi 25 janvier et toujours pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 999 a écrit:Mercredi 25 janvier et toujours pas de photos... toi si tu veux voir les photos, la prochaine fois faut que tu sois de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Laïka1305 a écrit:999 a écrit:Mercredi 25 janvier et toujours pas de photos... toi si tu veux voir les photos, la prochaine fois faut que tu sois de la partie Effectivement, en plus t'es en Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Hé dis donc, on veut bien être compréhensif... mais là ça fait quand même une semaine ^^ La prochaine sortie est prévue quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui oui désolée. mon mari à des problème de vu,donc il a un peut de la peine.mais j'ai vu qu'il a travailler dessus, mais je ne sais pas si il a fini. je vais regarder avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 voici les photos attention je bombarde au parc protéger à vidyau bord du lac toujours à vidy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 WAWOU! merci! les photos sont magnifique! j adore, y a une de ces couleurs ... vraiment magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 De superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elles sont MAGNIFIIIIIIQUES ces photos, mille mercis à ton mari!!!!A refaire... pas seulement pour les photos, mais aussi pour avoir une autre sympathique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est pas du jeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 yana a écrit:WAWOU! merci! les photos sont magnifique! j adore, y a une de ces couleurs ... vraiment magnifque Je le trouve maigrichon ton chien de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 yana a écrit:WAWOU! merci! les photos sont magnifique! j adore, y a une de ces couleurs ... vraiment magnifque Je le trouve affûté ton chien de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouais, super affûté, on y voit les cotes...originaire d'Ethiopie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 croisé levrier ......elle a reperdu du poids avec ces grands froids mais j ai raugmenter ses rations ... puis encore augmenter et elle va reprendre. de toute facon je me fais pas de souc, elle pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 yana a écrit:croisé levrier ......elle a reperdu du poids avec ces grands froids mais j ai raugmenter ses rations ... T'as intérêt... A croire que tu lui donnes que 150gr par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu me connais pas et ne connait pas ce type de chien a voir .... la ration d été de kisy est de 1kg (barf) .... celle d hiver est + haute et j ai encore raugmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 février 2012 Magnifique photos! et j'adore Kiska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 février 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 3 février 2012 je confirme elle pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites