Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Next sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 mars 2012 rho vi vi vi !!!! faut attendre mimi18 mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je relance !!!!!!!! on pourrait peut être aller là ou s'était prévu la première fois ? à la vallée de joux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 suffit qu'on se trouve une date et je peux toujours réservé la cabane avec le terrain cloturé (cette fois plus de risque de trop de neige)ou ailleurs, pour moi s'est égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je trouve super l idée du terrain cloturé !! on pourrait faire une grillade ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui y'a même un abri en dehors du parc pour faire des grillades (faudrait que je me renseigne pour savoir si y'a le barbec ou pas). comme sa pas de risque de nous faire voler nos saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super !!!! Je suis dispo tt les week-end sauf le dimanche 15.04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 faut que je sorte mon agenda lol mais de tête le dernier week end d'avril j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonne idée pour la Vallée de Joux. et super idée des grillades.Je vous donne mes disponibilités ... sachant que mes filles aimeraient beaucoup venir... mon fils un peu moins.on a rien le 15.4, 13.5, 19 et 20.5, 3.6voilà pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon le 15.4 je suis libre également pour finir.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pour moi pas possible ... je rentre de vacances ce jour la. mais le 13 mai je crois que j ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 le 13.5 serait ok pour moi.j'essaie de relancer mimi18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Desolée j avais pas vu. Pas trop sur internet ses temps.Merci est-il pour ton mp.Je suis partant pour un 2 eme tour. Mais sa va être chaud pour trouver une date. Mes 3 garçons font du bmx. Je crois que j ai tout le week end de mai avec des courses tout les week end.Je vais voir si mon mari est partant et si il veut prendre le volant.Je vous redit pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ok mimi !!! pour moi le 13.5 joue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j espere que sa jouera mimi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 et les 5-6 mai y a mon club qui organise un canicross au mollendruz (un des col de la vallee) vous pouvez venir y a les categories officiel (vous pouvez participer ) ou une categorie populaire ou le temps compte pas (resultat par tirage au sort) et on peut partir en groupe, sa peut faire unw balade sympa de 4 kil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui mimi j espère que ca jouera en plus vous avez de la chance c'est le jour des 1 an à Laïka... gâteau en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ce serait ool qu'on puisse se retrouver ... Cool pour le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ca joue tjs ???? Hihi eskil le gateau pourrait ne pas etre pour nous ! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Laïka1305 a écrit:Ca joue tjs ???? Hihi eskil le gateau pourrait ne pas etre pour nous ! HihiAlors les chiens vont se régaler Eskil sera castré à ce moment... du coup il sera moins chiant avec vos chiennes Actuellement il est INSUPPORTABLE avec le gente féminine canine... donc je fais castrer mon loup dans 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je serai bien venue, mais je rentre de voyage le jour d'avant donc ca risque d'etre chaud niveau timing grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi j attend toujours que mon mari me réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ca donne quoi chez les suisses?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 avril 2012 On prepare ca gentillement... Pourquoi ? Tu veux venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'hésite. J'ai envie de venir mais je crois que ca va me faire 3hr de route allé. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 avril 2012 crapuledesneiges a écrit:J'hésite. J'ai envie de venir mais je crois que ca va me faire 3hr de route allé. A voir De chez moi a chez toi y a moins que 2h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 t es ou dans les vosges?j ai ete dernierement la bas et j ai mis 3h et des poussieres mais en roulant tres gentillement (economie d essence lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Non la je partirai du haut rhin Qu'elle est le nom de la ville ou du village que je regarde sur mappy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 1347 le sentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est dans deux semaines les suisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Cool, on se voit ds 10 jours!!! Tjs ok pour se voir au sentier? Qui sera de la partie? En tous cas, n se réjouit. J'espère qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Eskil a écrit:Cool, on se voit ds 10 jours!!! Tjs ok pour se voir au sentier? Qui sera de la partie? En tous cas, n se réjouit. J'espère qu'il fera beau Rolalalaaa moi aussi me réjouis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 mais il fait toujours beau ici bon alors qui vient? on est 3 pour l'instantpour le repas de midi on fait quoi? fondue, grillades (type repas canadien)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Nous on vient et il y aura mrs filles.Repas canadien semble être une bonne idée et si on peut griller, c'est cool.Yana, tu peux nous donner quelques indications pour arriver au bon endroit? On dit quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui repas canadien c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 grillades possible, y a aussi de quoi faire un feu dedans s il fait froid. s est 60.- la location (a divisé par notre nombre ^^)mais y a un blem ... un arbre est tombé sur le grillage donc sa fait un petit trou, ma mere demande ce soir au president quand sa sera reparé. si s est pas reparé on fait quoi? pour mes chiens pas de souci et en se mettant devant y a pas trop de risque (c est pas un gros trou et l arbre est encore la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 mai 2012 yana a écrit:grillades possible, y a aussi de quoi faire un feu dedans s il fait froid. s est 60.- la location (a divisé par notre nombre ^^)mais y a un blem ... un arbre est tombé sur le grillage donc sa fait un petit trou, ma mere demande ce soir au president quand sa sera reparé. si s est pas reparé on fait quoi? pour mes chiens pas de souci et en se mettant devant y a pas trop de risque (c est pas un gros trou et l arbre est encore la)on attend des nouvelles déjà.. on verra après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Sa va être s en moi les filles . Mon mari va pas mieux. La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mince pour ton mari j espere que sa va bientot mieux aller pour le parc alors l arbre sera enlever (donc le grillage devrait se redresser en partie) mais pas sur qu ils aient le temps de reparer le grillage (apres s est sur 2-3m de long) donc je sais pas qu est ce que sa va donner et si on peut le retendre temporairement ou pas, faudra que je passe voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mimi18 a écrit:Sa va être s en moi les filles . Mon mari va pas mieux. La prochaine fois oh non mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j'ai regardé la météo !! il va faire super beau ! On pourra faire des grillades !!!on fera un repas canadien alors ? je propose qu'on ammène chacun ce qu'on veut griller (on peut prendre du poisson aussi? car je mange pas trop la viande...enfin..) et je propose de faire un taboulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 grillades ok! y a un grille donc le poisson sa doit aussi le faire? oui on amene chacun son truc a grillé. perso je peux amener un gateau au chocolat comme dessert j ai ete voir le grillage hier. alors arbre enlevé mais le gillage est bien tordu (hauteur peut etre 50cm) je sais pas si on arrive a le redresser temporairement avec des cordes mais au pire on installe la table pour manger juste devant et on fait barrage nous meme ^^ s est sur 2m qu il est tordu. on peut se retrouver la bas le matin, laisser les chiens jouer (normalement y aura moyen de faire de l agility si y en a que sa tente) puis manger et l apres midi on peut soit rester au club soit aller se promener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 mai 2012 yana a écrit:grillades ok! y a un grille donc le poisson sa doit aussi le faire? oui on amene chacun son truc a grillé. perso je peux amener un gateau au chocolat comme dessert j ai ete voir le grillage hier. alors arbre enlevé mais le gillage est bien tordu (hauteur peut etre 50cm) je sais pas si on arrive a le redresser temporairement avec des cordes mais au pire on installe la table pour manger juste devant et on fait barrage nous meme ^^ s est sur 2m qu il est tordu. on peut se retrouver la bas le matin, laisser les chiens jouer (normalement y aura moyen de faire de l agility si y en a que sa tente) puis manger et l apres midi on peut soit rester au club soit aller se promener?Super programme !!!! Ca sera une super journée d'anniversaire pour Laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Laïka1305 a écrit:Super programme !!!!Nan, pas super programme, car je ne serai pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 mai 2012 999 a écrit:Laïka1305 a écrit:Super programme !!!!Nan, pas super programme, car je ne serai pas là. Tu as raison, je suis si triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 s il fait mauvais on maintient?je dois confirmer au + tard jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 mai 2012 yana a écrit:s il fait mauvais on maintient?je dois confirmer au + tard jeudi Il ne va pas faire mauvais je crois tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 on sait jamais ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites