Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melimelo11

balkan mon deuxieme chien

Messages recommandés

et bien oui voila j'ai mon deuxieme chien qui est arriver hier. amarok's balkan
un sauvetage et surtout un grand coup de coeur.
il a besoin de prendre confiance, il ma fallu 30 bonne minutes pour enfin pouvoir l'approcher mais deja se soir tous va mieux la premiere nuit c bien passer l'entente avec mon amalouk et parfaite. meme si des fois amalouk l'embete un peu trop car lui il a envis de jouer mais balkan lui prefere rester tranquille la plupart du temps cela lui permet de surveiller ses arriere. je v essayer de vous donner des nouvelles regulierement je v aussi creer un post car balkan a un autre copain et une copine qui cherche des nouveaux maitres.
bon enfin voila les photos.


ma grande girafe amalouk me parez encore plus grand maintenant que balkan lui a une taille normal pour un husky lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super un copain pour amalouk !! Very Happy Il est très beau ce louloup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi eu un coup de coeur Rolling Eyes
Il est superbe!
J'espère que tout ira pour le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une superbe bouille Quel âge il a? Il vient d'ou?
Bravo pour cette adoption cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il a 2 ans . et il viens de chez amarok's a quimper.
il s'adapte bien . il a fait de gros progres avec mon mari ce matin il lui a fait la fete.
et avec mon amalouk les deux font la paire. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton geste! Il est très beau ton nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette adoption fabuleuse, si j'avais plus de place je ferai pareil, mais hélas ce n'est pas possible.
il a de la chance d'être tombé sur une personne qui s'occupe de lui et qui a en plus de celà un autre siberien, que demander de plus ! c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila premier essai d'attelage . ils sont super ensemble . balkan a besoin d'un peu d'entrainement mais il adore ca et en redemande. une petite photo pendant la pause.
et svp on ne me dit pas que amalouk a de grande pates je c. c pas de sa faute. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial, je suis souvent sur taiga et me suis proposée pour aller dans les refuges autour de grenoble, ça me crève le cœur de voir ces loulous enfermés, déprimés et seuls mais comment pouvons nous faire pour que cela s'arrête. Je vais pt etre etre famille d'accueil, j'aime tellemnt les animaux que j'en suis malade, alors félicitations, quel heureux tu as fait :gâteau3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...