capri1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est mon rayon de soleil quand il pleut (sa arrive souvent a paris), c'est celui qui es toujours la pour moi quoi qu'il arrive, il ne se plaint jamais de moi (il peux pas en meme temps ), il m'engueulle parfois et c'est grace a lui que je suis là !!! Fenriz, capri et taiga Capri et son frére Les trois loulou Taiga et Capri Fenriz et Capri les deux inséparables Taiga Capri Fenriz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est pas pour faire la chieuse mais c'est super relou de se casser le c** a mettre des photos pendant 30 min et que les gens regardent et repondent pas !! Meme pour dire oh ils sont moche ou je sait pas mais c'est relou, 21 fois sa a été vu et pas une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 avril 2008 heu tu sais c'est lundi matin c'est dur le réveil et d'aligner les mots en tout cas jolis photos de groupe et ils ont à peine l'air cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Euhhhhhhhh oui la je crois que tu fais la chieuse en disant ca !! et pis tu as posté tes photos a 23h35 hier soir je crois pas qu'il y avait 150 personnes connectées a ce moment la (surtout que le record est de 23 LOL)... C'est qui Taiga ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Désolé Caro je regardais le Destin de Bruno ! LOL Et si le sujet a été vu 21 fois c'est peut-être toi qui est venu 21 fois pour voir si y avait une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Manu_83 a écrit:Désolé Caro je regardais le Destin de Bruno ! LOL Et si le sujet a été vu 21 fois c'est peut-être toi qui est venu 21 fois pour voir si y avait une réponse :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Magnifique ton zours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Kawaii a écrit:Magnifique ton zours Ha tu n'as pas regardé les photos non plus ... y en a 3 ! Désolé Caro on doit pas être du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Arretez de poster sinon Caro elle va dire qu'on poste trop apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et ben moi , j'ai le c_l par terre ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympa tes photos même sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mais non pffff je l'ai pas regarder 21 fois une fois suffit et apres pour voir vos messages mais sinon je passe pas ma vie sur mes post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ils sont magnifique tes loulou Bien crade mais magnifique allé on saute sur le canapé blanc en rentrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi je trouvais qu'il se ressemblais beaucoup Fenriz et Capri ...et je trouve plus qu'il se ressemble finalement ...Capri a des sourcil blanc triste ... tres descendant et sa lui donne un air Triste ... Mais je me doute que c'est pas el cas du tout ... Taiga c'est qui et elle vient d'ou?? par curiosité ... Moi je fais partie des 21 mais hier soir j'avais aps le gout de poster j'allais me coucher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'aime la bouille de taiga , d'où vient taiga ? les deux autres ont un air de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Les deux fréros se ressemblent beaucoup......magnifiques yeux bleux et très beaux chiens même mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Les deux fréros se ressemblent beaucoup......magnifiques yeux bleux et très beaux chiens même mouillés Deux fois en une semaine que mes posts se doublent sans raison apparentes :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j aodre! je trouve carpi splendide! et taiga est chou comme tout! bon j aime bien fenriz! mais je préfère le regard de capri! question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Taiga vient surement d'un elevage mais on ignore lequel car elle a été adopter par andreas il y aquelques mois via taiga (l'assos hein lol) elle es superbe et je pense que tout le monde aimerais un chien comme elle elle es calme douce et tres attachante lili est vraiment tomber sur la perle ... Capri a en effet des yeux un peu tristounet mais rassurez vous je suis pas un bourreau lol et en vrai l'as plus une tete de neuneu, ceux qui l'ont vu tel que sofinette, athaneska et eliza pouront en juger hihi Et Fenriz est tres fin, (efféminé ??) avec des yeux en amandes ce qui lui donne je trouve un air demoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mushing a écrit:j aodre! je trouve carpi splendide! et taiga est chou comme tout! bon j aime bien fenriz! mais je préfère le regard de capri! question de gout Suis d'accord avec toi lol meme si je trouve fenriz magnifique, il a un regard de tirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est ma mienne Taigachien ^^ Et on sais pas d'ou elle vient, je l'ai adopté y a 6 mois maintenant et c'est une grosse perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites