Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Mon ours polaire ...

Messages recommandés

C'est mon rayon de soleil quand il pleut (sa arrive souvent a paris), c'est celui qui es toujours la pour moi quoi qu'il arrive, il ne se plaint jamais de moi (il peux pas en meme temps scratch ), il m'engueulle parfois et c'est grace a lui que je suis là !!!

Fenriz, capri et taiga


Capri et son frére



Les trois loulou





Taiga et Capri







Fenriz et Capri les deux inséparables



Taiga



Capri



Fenriz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour faire la chieuse mais c'est super relou de se casser le c** a mettre des photos pendant 30 min et que les gens regardent et repondent pas !! Meme pour dire oh ils sont moche ou je sait pas mais c'est relou, 21 fois sa a été vu et pas une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tu sais c'est lundi matin c'est dur le réveil et d'aligner les mots

en tout cas jolis photos de groupe et ils ont à peine l'air cracra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhhhhh oui la je crois que tu fais la chieuse en disant ca !!
et pis tu as posté tes photos a 23h35 hier soir je crois pas qu'il y avait 150 personnes connectées a ce moment la (surtout que le record est de 23 LOL)...

C'est qui Taiga ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Caro je regardais le Destin de Bruno ! LOL


Et si le sujet a été vu 21 fois c'est peut-être toi qui est venu 21 fois pour voir si y avait une réponse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Désolé Caro je regardais le Destin de Bruno ! LOL


Et si le sujet a été vu 21 fois c'est peut-être toi qui est venu 21 fois pour voir si y avait une réponse Laughing


:haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Magnifique ton zours Smile


Ha tu n'as pas regardé les photos non plus ... y en a 3 ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Désolé Caro on doit pas être du matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non pffff je l'ai pas regarder 21 fois une fois suffit et apres pour voir vos messages mais sinon je passe pas ma vie sur mes post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique tes loulou Bien crade mais magnifique allé on saute sur le canapé blanc en rentrant lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouvais qu'il se ressemblais beaucoup Fenriz et Capri ...et je trouve plus qu'il se ressemble finalement ...Capri a des sourcil blanc triste ... tres descendant et sa lui donne un air Triste ... Mais je me doute que c'est pas el cas du tout ...


Taiga c'est qui et elle vient d'ou?? par curiosité ...


Moi je fais partie des 21 mais hier soir j'avais aps le gout de poster j'allais me coucher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime la bouille de taiga , d'où vient taiga ?
les deux autres ont un air de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux fréros se ressemblent beaucoup......magnifiques yeux bleux et très beaux chiens même mouillés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux fréros se ressemblent beaucoup......magnifiques yeux bleux et très beaux chiens même mouillés Wink

Deux fois en une semaine que mes posts se doublent sans raison apparentes :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aodre! je trouve carpi splendide! et taiga est chou comme tout!
bon j aime bien fenriz! mais je préfère le regard de capri! question de gout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiga vient surement d'un elevage mais on ignore lequel car elle a été adopter par andreas il y aquelques mois via taiga (l'assos hein lol) elle es superbe et je pense que tout le monde aimerais un chien comme elle elle es calme douce et tres attachante lili est vraiment tomber sur la perle ...


Capri a en effet des yeux un peu tristounet mais rassurez vous je suis pas un bourreau lol et en vrai l'as plus une tete de neuneu, ceux qui l'ont vu tel que sofinette, athaneska et eliza pouront en juger hihi

Et Fenriz est tres fin, (efféminé ??) avec des yeux en amandes ce qui lui donne je trouve un air demoniaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
j aodre! je trouve carpi splendide! et taiga est chou comme tout!
bon j aime bien fenriz! mais je préfère le regard de capri! question de gout Rolling Eyes


Suis d'accord avec toi lol meme si je trouve fenriz magnifique, il a un regard de tirant What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma mienne Taigachien ^^

Et on sais pas d'ou elle vient, je l'ai adopté y a 6 mois maintenant et c'est une grosse perle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...