maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila, le 1ere mai à grasse il y a une sceance de confirmation. pour le groupe 5 c'est l'apres midi à partir de 14h30. l'engagement est à 30 euro par chien, et doit etre fais avant le 21 avril. voili voilou. moi j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 avril 2008 heu attention à ces séances de confirmation à la chaine faite en dehors du cadre d'une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodail 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pourquoi dis tu qu' il faut faire attention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon bien sur faut pas généralisé mais j'ai vu la séance de confirmation toute race de maison alfort et bien je peut vous dire que oui ils sont confirmés mais c'est vraiment fais à la chaine. tu fais la queue, il pèse ton chien vérifie qu'il est pucé ... et voila il est confirmé on ne le présente pas, on ne vérifie pas ses allures et je pense pas que c'est ce que recherche morgane qui aime bien le monde des expo maintenant peut etre que celle ci est très bien je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca dépend peut etre de qui est le juge ou l'expert confirmateur ?? j'ai jamais été a des séances de confirmations donc je ne sais pas comment ca se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 athaneska a écrit:bon bien sur faut pas généralisé mais j'ai vu la séance de confirmation toute race de maison alfort et bien je peut vous dire que oui ils sont confirmés mais c'est vraiment fais à la chaine. tu fais la queue, il pèse ton chien vérifie qu'il est pucé ... et voila il est confirmé on ne le présente pas, on ne vérifie pas ses allures et je pense pas que c'est ce que recherche morgane qui aime bien le monde des expo maintenant peut etre que celle ci est très bien je sais pas je cherche juste à les faire confirmer. en plus c'est Mme bana qui confirme les chiens du groupe 5, donc ca m'ettonnerai qu'elle ne les regarde pas sous toutes les coutures. mais sinon, je ne m'attends pas du tout à faire comme à une expo c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est ce que je disais je pense que ca dépend du juge ou de l'expert confirmateur. C'est sur qu'avec Bana il n'y aura pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites