Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

seance de confirmation toutes races le 1ere mais

Messages recommandés

voila, le 1ere mai à grasse il y a une sceance de confirmation. pour le groupe 5 c'est l'apres midi à partir de 14h30. l'engagement est à 30 euro par chien, et doit etre fais avant le 21 avril. voili voilou.
moi j'y vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu attention à ces séances de confirmation à la chaine faite en dehors du cadre d'une expo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien sur faut pas généralisé
mais j'ai vu la séance de confirmation toute race de maison alfort et bien je peut vous dire que oui ils sont confirmés mais c'est vraiment fais à la chaine. tu fais la queue, il pèse ton chien vérifie qu'il est pucé ... et voila il est confirmé affraid
on ne le présente pas, on ne vérifie pas ses allures

et je pense pas que c'est ce que recherche morgane qui aime bien le monde des expo

maintenant peut etre que celle ci est très bien je sais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend peut etre de qui est le juge ou l'expert confirmateur ?? j'ai jamais été a des séances de confirmations donc je ne sais pas comment ca se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
bon bien sur faut pas généralisé
mais j'ai vu la séance de confirmation toute race de maison alfort et bien je peut vous dire que oui ils sont confirmés mais c'est vraiment fais à la chaine. tu fais la queue, il pèse ton chien vérifie qu'il est pucé ... et voila il est confirmé affraid
on ne le présente pas, on ne vérifie pas ses allures

et je pense pas que c'est ce que recherche morgane qui aime bien le monde des expo

maintenant peut etre que celle ci est très bien je sais pas Wink


je cherche juste à les faire confirmer. en plus c'est Mme bana qui confirme les chiens du groupe 5, donc ca m'ettonnerai qu'elle ne les regarde pas sous toutes les coutures. mais sinon, je ne m'attends pas du tout à faire comme à une expo c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je disais je pense que ca dépend du juge ou de l'expert confirmateur. C'est sur qu'avec Bana il n'y aura pas de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...