Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

jeux pour la wii

Messages recommandés

qu'est ce que vous conseillez ?
je trouve plus le post où vous en parliez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARIO KART!!!!! IL DECHIRE!! vraiment parfait ce jeu Wink
Le mode online est impressionnant! Smile

Sinon guitar hero est super aussi, mais c'est pas le même style^^

Mario Galaxy est a voir aussi!

Rayman et les lapins cretins est bien fun
Voila à peu prés mon avis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
guitar hero, il faut peut s'y connaitre en guitare non ??

Moi je sais pas j'ai pas la WII Sad


nannnnnnnnnnnnn
moi je joue de la guitare et je suis incapable de jouer a ce jeux lol!
C'est completement different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas eu le temps
c'est le mari qui commence
et apparement ça à l'air de lui plaire, mais là encore l'entrainement
c'est vrai que ça à l'air chouette, décors personnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zelda c'est THE série Nintendo, à la même enseigne que mario qui existe depuis les première console! Je suis fan depuis celui de super Nes Rolling Eyes J'y rejoue parfois et à ceux de Nintendo 64 aussi...pis ceux de game boy! Enfin tous quoi lol!
Nostalgie quand tu nous tiens...

Bref Tout ça pour dire TRES BON CHOIX VALERIE!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
il lache plus zelda :2mrgreen: il est à croc ! No


Il est à crocs ? Je supose donc qu'il s'est déjà transformé en loup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non je crois pas. Il s'eclate en tout cas.
il m'a dit qu'il était très content de ce choix !
merci à vous !
j'ai vu à leclerc agatha christie, le gar a dit qu'il était bien, je vais peut être l'acheter.
mais façon pour l'instant il est collé à la wii, donc Crying or Very sad en attendant je joue aux experts sur pc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour jouer à plusieurs, je conseille Mario Party 8, c'est l'éclate totale.
Maintenant, pour jouer seul, il y a Super Paper Mario qui est pas mal sur cette plateforme. Il renoue avec des titres anciens tel que les "super mario land" sur game boy. A réserver donc pour les nostalgiques alien

Aussi, un jeu qui fait un carton en ce moment c'est "Okami": http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009155-okami-test.htm . Il est un des jeux les mieux cotés sur la wii. Mais je ne l'ai pas encore personnellement testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regrette d'avoir acheter une wii...
Seul je trouve ça plus que bof.....
Je n'y joue jamais et sa me donne pas très envie.... Surtout le prix des jeux.... Pouaaaaaa....
J'ai Mario Party 8 c'est sympa (je l'ai perdu.... je le trouve plus) donc il me reste Wii Sport mais mon frère m'en prête de temps en temps !

LA WII FIT EST TOP !!! J'adooooooore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la wii j'adore, mais seule j'ai du mal a y jouer aussi, soirée apéro entre pot' la c'est fun ^^

mon jeu fétiche Les lapins crétins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui joue a guitar hero ???

nous on a guitar hero world tour, guitar hero metallica et guitar hero greatest hits on adore meme si on préfére jouer de la gratte en vrai Very Happy

apres comme autres jeux de wii on a la wii fit , mario party 8, super mario galaxie, mario kart et naruto clash of ninja revolution et bien sure wii sport forcement tu la en achetant la wii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mario galaxie, c'est comment ? c'est bien comparé à mario party (mon préféré^^) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mario galaxy c'est excellent meme si c'est plus un jeu a jouer seul mais vraiment trop bien (il vont faire mario galaxy 2 et wii fit 2 normalement pour la fin de l'année ). c'est vrai qu'avec mario party ils ont fait fort il est génial on s'eclate bien a plusieurs les mini jeux sont a mourir de rire ... ba sur mario galaxy la tu joue seul (tu peux jouer a deux mais yen a un qui glande pas grand chose ) vaut mieux créer ta partie et aller explorer seul, les jeux sont très bien, les decors sont géniaux (pas tous malheureusement mais dans l'ensemble excellent)et assez divers , tu te marre bien avec ce jeu moi des fois mon homme il me regarde jouer il est mdr à me voire galérer (apres c'est l'inverse et je me venge lol! ), la durée du jeu est assez longue sauf si tu décide de le finir le plus vite possible Wink mai bon y a quand meme des passages du jeu plus difficile que d'autre.
perso c'est un jeu qu'on regrette pas d'avoir acheter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier c'etait la sortie de guitar hero 5 on a été l'acheté et testé de suite les nouveautés sont extras on a passé une bonne soirée
perso on le conseille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai des goûts de garçon alors je dirais "No more heroes" ou "Resident Evil Umbrella Chronicles", "Zelda Twiligth Princesse" (plus sure du titre) "Trauma Center", "House of the dead", "Mario Kart".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déterrage de vieux post :

Je suis en admiration devant NEW Super Mario Bros WII.

Le multijoueur est vraiment une expérience à tenter.

En attente de récupérer mon lecteur de carte SD pour ajouter les fichiers nécéssaires au lancement de Monster Hunter 3 pour vous faire les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a aussi new super mario bross wii et c'est trop excellent j'avoue que le mode multi joueurs est à mourrir de rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets vraiment à faire avec des amis
Nous avec Koko on est fan et puis des amis ramènent leur manette et c'est parti la rigolade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...