Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melimelo11

par plaisir( amalouk et balkan)

Messages recommandés

bon voila des photos des 2 amours juste comme ca.
tous roule pour balkan qui ce fait tres bien a son nouveau foyer. Plus 3kgs depuis son arrive







voila d'autres photos dans quelques temps on va pas tarder a allez a la plage!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'aime pas trop les huskies noir et blanc j'adore la bouille de Balkan... comme quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tres different au niveau physique mais aussi en caractere. meme si celui de balkan change de jours en jours. il a besoin de prendre encore confiance en l'homme. pas avec moi n'y les membres de ma famille. mais parfois en ballade s'il y a trop de monde dans la rue ou un bruit trop fort c'est la panique. alors pour remedier a tous cela on sort un maximum dans different lieu et l'n ne fait pas deux fois de suite le meme trajet.apres je pense que le temps fera le reste.
merci pour vos commentaire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le grand Amalouk, ca lui fait quel age maintenant?
(suis allée sur ton blog...z'en redemende encore Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma saucisse a eu 1 an le 12 avril. c un amour une machine a bisous et une peluche vivante pour ma petite fille méloé . a c deux la ils nous font de c partis jeu calin.
et meme s'il est tres grand je l'adore quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melimelo a écrit:
ma saucisse a eu 1 an le 12 avril. c un amour une machine a bisous et une peluche vivante pour ma petite fille méloé . a c deux la ils nous font de c partis jeu calin.
et meme s'il est tres grand je l'adore quand meme.....


la bonne taille c'est quand les pattes touchent bien part terre Laughing
moi tu sais j'ai peur d'avoir le souci inverse...que mes bébés du a leur souci de santé n'atteignent pas la taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
melimelo a écrit:
ma saucisse a eu 1 an le 12 avril. c un amour une machine a bisous et une peluche vivante pour ma petite fille méloé . a c deux la ils nous font de c partis jeu calin.
et meme s'il est tres grand je l'adore quand meme.....


la bonne taille c'est quand les pattes touchent bien part terre Laughing
moi tu sais j'ai peur d'avoir le souci inverse...que mes bébés du a leur souci de santé n'atteignent pas la taille...


faut les engraisser Laughing (je plaisante hein!!)
Moi aussi ma fifille avait pris un petit retard a cause de méchant vers persistants, mais maintenant que ses intestins fonctionnent bien elle a repris un rythme de croissance normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...