Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Artic ocean ???

Messages recommandés

Peu on demander de l'argent contre saillie quand le chien n'est pas lof? D'ailleurs elle aurait pas du écrire husky sibérien... s'il est pas lof scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce qui me semble bizzare c'est que ce serais un descendant d'un des loup de katia alors pourquoi pas LOF ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Oui ce qui me semble bizzare c'est que ce serais un descendant d'un des loup de katia alors pourquoi pas LOF ??


elle a vendu un chiot tu vois, ensuite la propriétaire a fait une portée sans lof et hop ce chien est arrivé tu comprends?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien et l'info mais il n'y a rien d'illégal a cette annonce... a part que la personne se sert de mon affixe pour mettre en valeur son chien.

Le père de ce chien est un frère de Tipee (Usky siberien dit Philo) que j'avais vendu a Elsa. Elle l'a marié avec une femelle croisée husky-malamute et a d'ailleurs, gardé 2 femelles de cette portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
capri a écrit:
Oui ce qui me semble bizzare c'est que ce serais un descendant d'un des loup de katia alors pourquoi pas LOF ??


elle a vendu un chiot tu vois, ensuite la propriétaire a fait une portée sans lof et hop ce chien est arrivé tu comprends?

lol!



Tu peux arreter de me prendre pour une debile stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Merci pour le lien et l'info mais il n'y a rien d'illégal a cette annonce... a part que la personne se sert de mon affixe pour mettre en valeur son chien.

Le père de ce chien est un frère de Tipee (Usky siberien dit Philo) que j'avais vendu a Elsa. Elle l'a marié avec une femelle croisée husky-malamute et a d'ailleurs, gardé 2 femelles de cette portée...


tu n'a donc pas reçu mon mail au sujet de cette annonce Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je dois etre dans les spam Twisted Evil
je t'ai envoyé l'annonce pour que tu vois bien le nom de tom élevage :2mrgreen:
je l'ai meme envoyé a Elsa en mp ,
elle elle l'a reçu j'en suis sur Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai, maintenant que tu me le dis, j'ai mis les adresses mails de tous les mushers et autres lignées de travail dans les messages indésirables ! lol

A quelle adresse tu me l'a envoyé ?? je vais rechercher... mais bon j'ai vidé la corbeille ya peu de temps, j'espère que t'étais pas dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUH
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
y a quelqu'un ,
éh oh répondez moi .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
ben je dois etre dans les spam Twisted Evil
je t'ai envoyé l'annonce pour que tu vois bien le nom de tom élevage :2mrgreen:
je l'ai meme envoyé a Elsa en mp ,
elle elle l'a reçu j'en suis sur Arrow


En effet, bien reçu ton mp sur WTG ou plutot celui de ta femme!
J'ai aussitôt repris contact avec la propriétaire, que j'avais eu au téléphone un semaine avant et où je lui disais de faire d'abord confirmer son chien à TI. Elle voulait un chiot de son chien, donc envisageait une saillie. A priori, elle ne m'a pas suivi mes conseils...
Au sujet de la mère de ce chien (non LOF), c'est une rescue adoptée à l'age de 10mois, donc je n'ai jamais vu les parents. Je sais seulement que se sont des chiens de travail à la base aventure Angaka en Ariège.

Désolée que cette annonce ai terni la réputation de l'élevage "Of Artic Ocean" No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...