Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Batons en peau de boeuf ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !

Ma petite chienne a 3 mois et comme elle aime ronger tout ce qui lui passe par la bouche (dernier essai avec un bouchon de champagne sur lequel elle a passé des heures), j'aimerais lui acheter des bâtons super durs en peau de bœuf à ronger...
Mais je ne sais pas si c'est adapté aux chiot ou si c'est réservé aux chiens adultes ??!!
Sinon tout va bien ! Toujours excitée excitée mais ça va !!!
1,4 kg ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux donner a ta petite des denta stix de pedigré ..J'en donnes à Banjo depuis toujours et c'est génial et cela évite le tartre tout en lavant quand même les dents. Essaies tu verras en principe ils adorent ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment =>


Perso, j'ai supprimé tout ce qui ressemblait à des batons ou des nonos en peau...
Cheyenne a faillit s'étouffer avec un jouet soit disant indestructible y'a pas longtemps... Même sous surveillance, je n'en rachèterais pas, ils sont plus rapides à faire des bétises qu'à écouter!
Mais ce n'est que mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Cécile les os en peau de buffles je les ais arrêté car Banjo a faillit s'étouffer avec..Mais les denta stix rien à voir .C'est mon véto qui ma conseillé d'en donner à Banjo et ils sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ceux qui sont légèrement mentholé à l'odeur?
Si c'est ceux là, effectivement ils sont super, ils sont plus "moux" donc plus faciles à mastiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont une odeur un peu mentholé en effet et son plus mou qu'un os en peau de buffle .Banjo en a droit a un chaque jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu lui donnes en entier? J'en ai un sachet à la maison, de temps en temps j'en donne a Cheyenne, mais je lui coupe soit en 2 ou 3 morceaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les greenies (petits os), c'est marqué dessus pour chiens adultes alors je n'ose pas en donner... Sinon je vais opter pour les dentastix... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est exactement les mêmes, mais de la marque PRO PLAN! C'est la seule marque que vend mon véto pour ce genre de chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je lui ai acheté des os en peau de buflles, mais je lui est supprimer elle passais toute sa journée dessus, et résultat ses poils au niveau de son museau son tout abimé, donc les os en peau poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dentastix c'est bien mais le truc c'est que au bout de 10 min y a plus rien alors c'est pas top question occupation,

et en plus j'ai remarqué que ca faisait grossir peluche, quand j'ai arrété, il a perdu 200g assez rapidement...

mais sinon pour l'haleine, je dois reconnaitre que c'est bien!

sinon, perso je suis pour les os en peau de buffle car ca occupe des heures, mais moi je tiens l'os à peluche comme ca il peut pas s'étouffer...C'est un peu chiant, mais ca lui passe le temps quand je regarde la tv!
mais c'est vrai, ca colle les moustaches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le truc Kathlin c'est que le denta stix c'est pour les problèmes de tartre par pour ronger des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline a aussi eu une mésaventure avec les os en peau qui l'a conduite en urgence chez le vétérinaire. Depuis, je ne lui en donne plus. En tout cas, il faut bien surveiller si tu lui en donnes...

Je donne aussi des Denta Stix à Praline mais je triche. Je prends le paquet pour les chiens 10 à 25 kg et je les coupe en deux, c'est plus économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...