Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

que représente pour vous un champion

Messages recommandés

C'est un chien apprécié pour ses qualités car représentant au maximum les critères de la race ... C'est pour ça qu'il peut y avoir plusieurs Champions. C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
ponponette


Je ne suis pas d'accord avec toi Ludo !!!

Ponponette ne s'écrit pas comme ça, c'est Pomponette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pomponette qui rit qui pète geek lol je sais plus si il y a 2 T ou qu'un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ça depend surtout de quoi il est champion...
champion international...ça veut dire quelque chose
champion d'un pays où il n'y a pas de concurrence, ou l'expo est ''bidon'', champion de ..... là pas de valeur a mes yeux
mais de toute façon je ne regarde pas ça quand je cherche un futur male pour une de mes femelle...et quand je m'aperçois du prix que certains demandent en saillie pour un pseudo champion....ça me fait peur....je crois que je suis d'une autre planète!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
que représente pour vous un champion


une superette de proximitée
j'ai bon la !!!!?????






























a moins que ce soit un entraineur de tennis ,
celui de Gael Monfils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une histoire d'avoir bon, mais de donner son avis c'est aussi simple que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un champion de quoi ,
un champion de son quartier ,
un champion de beauté ,
un champion d'un pays exotique
........ ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien qui peut se présenter en classe champion, donc possédant un titre de champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Laure. Pour moi il u a des juges qui donnent trop facilement le CAC ou encore un excellent.
Il faut donc relativiser. Cependant un multi champion ou un chien qui gagne le group ou BIS c'est différent.
Mais il faut rester prudent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y connais rien en expos...

Mais un "champion" devrait être un chien représentatif du standard de la race...
Et encore, j'ai un peu du mal à concevoir ce terme pour la "beauté"... Un champion de "beauté" est forcément jugé sur des critères subjectifs, critères qui peuvent varier d'une personne à l'autre... C'est un peu comme les élections de Miss lol!

Je conçois mieux "champion" en sport, car là il y a des critères objectifs comme le chrono qui font qu'on peut dire que c'est un "champion".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Moi je n'y connais rien en expos...

Mais un "champion" devrait être un chien représentatif du standard de la race...
Et encore, j'ai un peu du mal à concevoir ce terme pour la "beauté"... Un champion de "beauté" est forcément jugé sur des critères subjectifs, critères qui peuvent varier d'une personne à l'autre... C'est un peu comme les élections de Miss lol!

Je conçois mieux "champion" en sport, car là il y a des critères objectifs comme le chrono qui font qu'on peut dire que c'est un "champion".



Bien parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un standard du husky sibérien. Le juge doit donc juger le chien en fonction des différents critères du standard.
Aucun chien n'est parfait. Mais un champion ne devrait avoir aucune faute majeure ou disqualificative. Et ce rapproché au plus près possible du standard. Ce n'est pas seulement un chien bien toiletté ou bien présenté. Evidemment si deux chiens ont les mêmes qualités mais un d'eux est mieux toiletté et mieux présenté... Cependant par toilettage je ne veux pas dire une tonne de produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi un champion, c'est un chien bien dans sa tete, équilibré,.. Qui a envie de tirer, et de se surpasser.. Bref un chien de traineau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Pour moi un champion, c'est un chien bien dans sa tete, équilibré,.. Qui a envie de tirer, et de se surpasser.. Bref un chien de traineau!!


dis donc t'es pas bien toi ????????
tu as bien de droles d'idées !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Je suis d'accord avec Laure. Pour moi il u a des juges qui donnent trop facilement le CAC ou encore un excellent.
Il faut donc relativiser. Cependant un multi champion ou un chien qui gagne le group ou BIS c'est différent.
Mais il faut rester prudent...


si tu savais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Pour moi un champion, c'est un chien bien dans sa tete, équilibré,.. Qui a envie de tirer, et de se surpasser.. Bref un chien de traineau!!


difficile à voir ce genre de chose en expo canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que ce forum était dédié qu'aux chiens d'expo je m'en excuses.. Simplement vous demandez ce qu'est un champion pour chacun, alors je réponds!! Et pour moi un husky est fait pour le traineau à la base, et les expos est un plus.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Je savais pas que ce forum était dédié qu'aux chiens d'expo je m'en excuses.. Simplement vous demandez ce qu'est un champion pour chacun, alors je réponds!! Et pour moi un husky est fait pour le traineau à la base, et les expos est un plus.. Smile


pfeu voila ce que cela donne quand on laisse des filles s'exprimer ,
manquerait plus qu'elles deviennent musheuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui les filles ont le droit d'expression maintenant, c'est fini le Moyen-Age, t'es pas tombé dans la bonne époque, faudra t'y faire!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de la classe champion en expos et je disais juste que ce que tu dis n'est pas vérifiable lors d'une expo canine. Mais ton avis est très intéressant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
sandrine a écrit:
Je savais pas que ce forum était dédié qu'aux chiens d'expo je m'en excuses.. Simplement vous demandez ce qu'est un champion pour chacun, alors je réponds!! Et pour moi un husky est fait pour le traineau à la base, et les expos est un plus.. Smile


pfeu voila ce que cela donne quand on laisse des filles s'exprimer ,
manquerait plus qu'elles deviennent musheuses


tais toi veux tu!!!!!!!!!
sandrine épouse moi



































:haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les titres de champion de veulent rien dire, trop facile à obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement, ça veut rien dire Neutral

Un champion devrait représenter un beau specimen de la race, bien représentatif du standard, du tempérament et du but pour lequel la race est conçue (si but il a, des fois on se demande.... )
Mais c'est en fait une histoire de mode (les petits gros et les grands maigres chez les huskies par exemple...), de réputation d'élevage, d'humeur du juge...

Les titres de travail là c'est autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Valérie: Que veux-tu dire par "si tu savais"?
@ Tous: Je suis d'accord pour dire que les huskies doivent aussi être des chiens de traîneaux. Et que tous mes champions travaillent. Ha ha Diddl est chienne de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Malheureusement, ça veut rien dire Neutral

Un champion devrait représenter un beau specimen de la race, bien représentatif du standard, du tempérament et du but pour lequel la race est conçue (si but il a, des fois on se demande.... )
Mais c'est en fait une histoire de mode (les petits gros et les grands maigres chez les huskies par exemple...), de réputation d'élevage, d'humeur du juge...

Les titres de travail là c'est autre chose !


Et encore !!!!!!!!!!!! car obtenir son brevet dans des catégories où il n'y a que très peu de concurrent là non plus sa veux pas dire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag a écrit:
Guylaine a écrit:
Malheureusement, ça veut rien dire Neutral

Un champion devrait représenter un beau specimen de la race, bien représentatif du standard, du tempérament et du but pour lequel la race est conçue (si but il a, des fois on se demande.... )
Mais c'est en fait une histoire de mode (les petits gros et les grands maigres chez les huskies par exemple...), de réputation d'élevage, d'humeur du juge...

Les titres de travail là c'est autre chose !


Et encore !!!!!!!!!!!! car obtenir son brevet dans des catégories où il n'y a que très peu de concurrent là non plus sa veux pas dire grand chose


Je sais pas comment il s'obstient chez vous, mais ici, le chien (titre de sled dog évidemment Laughing ) doit parcourir telle distance, sur tant de temps, dans telle condition (je crois...), alors faut quand même le faire, même s'ils ne battent aucun concurrent. Au moins, ça prouve que le chien fait du traineau Laughing

Pour les chiens en course, même champions, ça veut pas dire grand chose quant à moi, malgré les résultats, ils sont peut etre rapides et/ou endurants, mais ne ressemble souvent plus tellement à des huskies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Cependant un multi champion ou un chien qui gagne le group ou BIS c'est différent.
Mais il faut rester prudent...


si tu savais le nombre de chien qui ont gagné les groupe ou le bis, et dont c'était la conséquence de magouilles, tu serais verte !
plus les résultats sont énormes plus la magouille est là.
malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant qu'il y a des trucs comme ça. Surtout en France. Ha ha c'est pour ça que je ne vais jamais en expo là.
Pour ma part tout ce que j'ai gagné jusqu'ici en Belgique, Hollande et Allemagne s'est sans magouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Je savais pas que ce forum était dédié qu'aux chiens d'expo je m'en excuses.. Simplement vous demandez ce qu'est un champion pour chacun, alors je réponds!! Et pour moi un husky est fait pour le traineau à la base, et les expos est un plus.. Smile


Non non ce n'est pas un forum dédié aux chien d'expo.. Tu n'as pas à t'excuser Laughing
Ici c'est juste la section dédiée aux expos. Mais tous les avis sont les bienvenus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Pour moi un champion, c'est un chien bien dans sa tete, équilibré,.. Qui a envie de tirer, et de se surpasser.. Bref un chien de traineau!!


à 10000% OK avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...