Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Le mois de Juin est déjà entamé ! Orages, pluie et tout de même soleil ! La fin est toujours heureuse Et par ce soleil, n'avez vous pas envie de ... jardiner ? Votre cher toutou aussi j'en suis sur, creuser un trou pour son maître... lui amener ses plantes ... Que ferions-nous sans eux ? Le thème sera donc, Mon chien et le Jardinage ! A vous de vous salir les mains et accompagner votre toutou au jardin ! A vos photos ! Bon mois à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 juin 2008 :haha: tu as de sacré idées parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu ne manque pas d'idées manu, est ce que je vais seulement trouvé une photo de mon toutou en train de jardiner... y'a plus qu'à fouiller!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Le Ranger UTAH IN USA OF ARTIC OCEAN vous remercie. Je peux pas vous le passer, Monsieur "PLEURE" pour les fifilles en chaleur chez nous, et comme nous on veut pas !!! Ha ha ha ! Non, non, c'est pas parce que tu as gagné que tu pourras ... Ca ça doit être là ou il est né, dans son Elevage... Il l'a vu faire ... et maintenant il donnerait bien des cours aux petits. Katia à l'avenir si tu peux éviter de faire ça devant les chiens !!! UTAH demande si sa photo va également être mise sur le portail comme sa copine Brity (dite Vachette) ? D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Après une petite séance de jardinage (ou plutot de chasse à la taupe... ), un jour de pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Photos acceptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 "Moi, je cultive les cocotier" !, pour la première version ou encore "Arrachage des mauvaises herbes, en symetrie parfaite"(avec la demi-soeur, Nayvasha Fairlady) Je ne sais pas combien on peut déposer, puisque on "jardine" tellement régulièrement qu'il ne reste plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu peux déposer une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la première alors, faut que je passe à la rédaction, alors ? J'enlève la seconde, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voici La mienne ! Diabolo plante des fleurs depuis qu'il est tout petit ! Le dépot se termine CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 "Bah quoi ? j'ai juste voulu voir si t'avais mis assez d'eau dans le trou avant de planter !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Photo validée Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mag a écrit:"Bah quoi ? j'ai juste voulu voir si t'avais mis assez d'eau dans le trou avant de planter !!!" ma bien fais rire ta remarque tellement vrai en plus qu ils sont comme cela karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites