Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Dépôt FINI pour Juin 2008 Mon chien et le Jardinage

Messages recommandés

Le mois de Juin est déjà entamé ! Orages, pluie et tout de même soleil ! La fin est toujours heureuse Very Happy
Et par ce soleil, n'avez vous pas envie de ... jardiner ? Votre cher toutou aussi j'en suis sur, creuser un trou pour son maître... lui amener ses plantes ... Que ferions-nous sans eux ?
Le thème sera donc, Mon chien et le Jardinage ! A vous de vous salir les mains et accompagner votre toutou au jardin !

A vos photos ! Bon mois à vous ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne manque pas d'idées manu, est ce que je vais seulement trouvé une photo de mon toutou en train de jardiner... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes y'a plus qu'à fouiller!!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ranger UTAH IN USA OF ARTIC OCEAN vous remercie.

Je peux pas vous le passer, Monsieur "PLEURE" pour les fifilles en chaleur chez nous, et comme nous on veut pas !!! Ha ha ha !

Non, non, c'est pas parce que tu as gagné que tu pourras ...

Ca ça doit être là ou il est né, dans son Elevage... Il l'a vu faire ... et maintenant il donnerait bien des cours aux petits. Katia à l'avenir si tu peux éviter de faire ça devant les chiens !!! ShockedRazz

UTAH demande si sa photo va également être mise sur le portail comme sa copine Brity (dite Vachette) ?


D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite séance de jardinage (ou plutot de chasse à la taupe... Laughing ), un jour de pluie... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Moi, je cultive les cocotier" !, pour la première version

ou encore "Arrachage des mauvaises herbes, en symetrie parfaite"(avec la demi-soeur, Nayvasha Fairlady)

Je ne sais pas combien on peut déposer, puisque on "jardine" tellement régulièrement qu'il ne reste plus rien... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici La mienne ! Diabolo plante des fleurs depuis qu'il est tout petit !





Le dépot se termine CE SOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bah quoi ? j'ai juste voulu voir si t'avais mis assez d'eau dans le trou avant de planter !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
"Bah quoi ? j'ai juste voulu voir si t'avais mis assez d'eau dans le trou avant de planter !!!"



ma bien fais rire ta remarque tellement vrai en plus qu ils sont comme cela Very Happy


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...