sebtorassieppi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon il parait que quand on est nouveau sur ce forum il faut ce présenter!! alors voila je m'appelle Sébastien je suis musher depuis une dizaine d'années et j'ai 78 chiens bientôt un peu plus ,deux portaits qui arrivent ,dans ces jours!!Et comme vous pouvez voir je vie et suis installé en Laponie finlandaise par passion pour mes chiens(au programme "safari,et courses longue distance...!donc souvent je cherche des "handlers,handleuses"stagiaires et oui messieurs,désolé mais c'est demoiselle ont souvent un meilleur feeling avec les chiens,je l'es constaté a de nombreuses reprises depuis des années..Mais bon il y aussi des mecs bien....voila donc si il y a des passionnées ,des vrais pas des rêveurs....welcome pour les grands espaces...!!a très bientôt et vive notre belle passion commune a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Quelle vie de rêve !! :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Youpi, on va pouvoir avoir de belles photos d'attelages et de paysages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quelle vie fantastique. :bien3: :bienv4: Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtorassieppi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour vos messages!!les photos cela va venir..sitôt que j'aurais un moment!!mais la la température est de MAX 8°C le matin donc entrainement des chiens de courses presque chaque jours....a trés bientôt a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut et Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben... quand même!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Coucou et bienvenue!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour , et surtout bienvenue : houa houa , je veux bien venir , mais avec toute ma famille , six chiens quatres enfants et une femme autant passionné les'uns comme les autres chez nous c'est une histoire de famille , franchement bravo , tu me donnes vraiment l'envie , moi aussi j'aimerais vivre de ma passion , et je suis d'accords , pour les handleur, ma femme met indispensable , c'est la mama quoi , encore bienvenue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai hâte de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue a toi et a tous tes petits loups !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue! Je rêve où j'ai bien lu 78 chiens !? Waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue à toi ! Quel cadre de vie, fantastique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue chez nous !! Tu es le bien venu chez nous !!! Bon vu les programmes que tu annonces sur ton site, dès que je gagne une grosse somme d'argent au loto, j'invite tout le monde chez toi. J'espère que tu me feras un prix de gros !!! :haha: De plus, Malvina est sous le charme de quelques chiens de ton élevage Et voila elle va encore me casser les c....... Je ne te remercie pas, à non !!! :2mrgreen: William Alias Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: :bienv4: 78 oh la belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sebtorassieppi a écrit:bon il parait que quand on est nouveau sur ce forum il faut ce présenter!! alors voila je m'appelle Sébastien je suis musher depuis une dizaine d'années et j'ai 78 chiens bientôt un peu plus ,deux portaits qui arrivent ,dans ces jours!!Et comme vous pouvez voir je vie et suis installé en Laponie finlandaise par passion pour mes chiens(au programme "safari,et courses longue distance...!donc souvent je cherche des "handlers,handleuses"stagiaires et oui messieurs,désolé mais c'est demoiselle ont souvent un meilleur feeling avec les chiens,je l'es constaté a de nombreuses reprises depuis des années..Mais bon il y aussi des mecs bien....voila donc si il y a des passionnées ,des vrais pas des rêveurs....welcome pour les grands espaces...!!a très bientôt et vive notre belle passion commune a tous..... :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :bien3: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :bienv2: grande meute que tu as la dit donc!!!!!!!! ce doit etre un réel plaisir, mais également énormément de boulot!!!!!!! en tout cas bienvenue a toi et ta grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenueeeeeeeeee AMENES MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :bienv4: Quelle vie de rêve!! Mais ça doit être un sacré boulot aussi... mais passionnant! Bon ben si un jour un décide de faire un grand voyage au pays de la neige avec nos louloups... on passera te voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtorassieppi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 donc la famille c'est agrandit!!Sept nouveaux chiots!!donc maintenant c'est 85toutous... bon pour les photos j'ai pas trop compris comment envoyer... donc si vous voulez voir quelques photos ,j'attends vos explications!!! ...merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il faut héberger tes photos,sur le haut de la ou tu écris ton texte, il y a un icône avec une petite photo et une disquette tu cliques et hop tu charge ta photo!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :bien3: stochkah viens de chez toi non? et velvet aussi? j'adore t'es chiens... bienvenue contente que tu dise que les femme on bon feeling avec les chiens , j'ai remarquer ça aussi ... peu être plsu patiente et plus douce, travailler en finland plutard j'en rêve mais se ne sera pas encore... :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtorassieppi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 désolé je ne connais pas ces chiens!!!pour ce qui est de la finlande aucun soucis!!!welcome..enfin tervetuloa"en finlandais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sebtorassieppi a écrit:désolé je ne connais pas ces chiens!!!pour ce qui est de la finlande aucun soucis!!!welcome..enfin tervetuloa"en finlandais" ok je confond :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozange 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :bienv2: :bien3: :bienv4: :p12: :hello1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites