Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebtorassieppi

présentation!!

Messages recommandés

bon il parait que quand on est nouveau sur ce forum il faut ce présenter!!
alors voila je m'appelle Sébastien je suis musher depuis une dizaine d'années et j'ai 78 chiens bientôt un peu plus ,deux portaits qui arrivent ,dans ces jours!!Et comme vous pouvez voir je vie et suis installé en Laponie finlandaise par passion pour mes chiens(au programme "safari,et courses longue distance...!donc souvent je cherche des "handlers,handleuses"stagiaires et oui messieurs,désolé mais c'est demoiselle ont souvent un meilleur feeling avec les chiens,je l'es constaté a de nombreuses reprises depuis des années..Mais bon il y aussi des mecs bien....voila donc si il y a des passionnées ,des vrais pas des rêveurs....welcome pour les grands espaces...!!a très bientôt et vive notre belle passion commune a tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Youpi, on va pouvoir avoir de belles photos d'attelages et de paysages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle vie fantastique.

:bien3: :bienv4:

Des photos, des photos bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages!!les photos cela va venir..sitôt que j'aurais un moment!!mais la la température est de MAX 8°C le matin donc entrainement des chiens de courses presque chaque jours....a trés bientôt a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , et surtout bienvenue :
houa houa , je veux bien venir , mais avec toute ma famille , six chiens quatres enfants et une femme autant passionné les'uns comme les autres chez nous c'est une histoire de famille , franchement bravo , tu me donnes vraiment l'envie , moi aussi j'aimerais vivre de ma passion , et je suis d'accords , pour les handleur, ma femme met indispensable , c'est la mama quoi , encore bienvenue !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous !! Tu es le bien venu chez nous !!!

Bon vu les programmes que tu annonces sur ton site, dès que je gagne une grosse somme d'argent au loto, j'invite tout le monde chez toi. J'espère que tu me feras un prix de gros !!!

:haha:

De plus, Malvina est sous le charme de quelques chiens de ton élevage

Et voila elle va encore me casser les c....... Je ne te remercie pas, à non !!! :2mrgreen:


William
Alias Dégénéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebtorassieppi a écrit:
bon il parait que quand on est nouveau sur ce forum il faut ce présenter!!
alors voila je m'appelle Sébastien je suis musher depuis une dizaine d'années et j'ai 78 chiens bientôt un peu plus ,deux portaits qui arrivent ,dans ces jours!!Et comme vous pouvez voir je vie et suis installé en Laponie finlandaise par passion pour mes chiens(au programme "safari,et courses longue distance...!donc souvent je cherche des "handlers,handleuses"stagiaires et oui messieurs,désolé mais c'est demoiselle ont souvent un meilleur feeling avec les chiens,je l'es constaté a de nombreuses reprises depuis des années..Mais bon il y aussi des mecs bien....voila donc si il y a des passionnées ,des vrais pas des rêveurs....welcome pour les grands espaces...!!a très bientôt et vive notre belle passion commune a tous.....


:bienv4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienv2: grande meute que tu as la dit donc!!!!!!!! ce doit etre un réel plaisir, mais également énormément de boulot!!!!!!! en tout cas bienvenue a toi et ta grande famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv4:

Quelle vie de rêve!! drunken
Mais ça doit être un sacré boulot aussi... mais passionnant! SmileSmile

Bon ben si un jour un décide de faire un grand voyage au pays de la neige avec nos louloups... on passera te voir!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la famille c'est agrandit!!Sept nouveaux chiots!!donc maintenant c'est 85toutous... Laughing bon pour les photos j'ai pas trop compris comment envoyer...
Embarassed donc si vous voulez voir quelques photos ,j'attends vos explications!!! Very Happy ...merci d'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut héberger tes photos,sur le haut de la ou tu écris ton texte, il y a un icône avec une petite photo et une disquette tu cliques et hop tu charge ta photo!!!


Wink MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bien3:

stochkah viens de chez toi non? et velvet aussi?
j'adore t'es chiens... bienvenue

contente que tu dise que les femme on bon feeling avec les chiens , j'ai remarquer ça aussi ...
peu être plsu patiente et plus douce, travailler en finland plutard j'en rêve mais se ne sera pas encore...

:bienv4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je ne connais pas ces chiens!!!pour ce qui est de la finlande aucun soucis!!!welcome..enfin tervetuloa"en finlandais" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebtorassieppi a écrit:
désolé je ne connais pas ces chiens!!!pour ce qui est de la finlande aucun soucis!!!welcome..enfin tervetuloa"en finlandais" Laughing


ok je confond :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...