Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien15

droit de reponse !!!!!!

Messages recommandés

[quote="bagdadecafe"]ton commentaire ne m'étonne même pas, venant de ta part ce n'est pas surprenant Mr adore juger les gens on dira que c'est dans tes gênes!!!!




Alors loin de moi l'idée de pourrir les post de ce forum!!!!
De une si je n'aimais pas ce forum je n'aurais pas autant de message et je ne parlerais pas avec vous tous ici ou ailleurs!!!!!!
ça c'est dit Laughing
mais j'en ai ras la casquette de prendre des remarques comme cela!!!!
Depuis quand doit on avoir forcement le même avis?
depuis quand doit on forcement ce taire si on ne veut pas se bouffé de tel remarques?
Je ne pense pas avoir était désobligeant une seule fois gratuitement!!!!!!


Depuis quand la peur est génétique?
là on se retrouve devant une personne qui dit n'importe quoi !!!!
doit on se taire?

voila le débat est lancé!!!!!!!!!!
si d'autres on des reproches a me faire le post vous est ouvert!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question de personne.

Quelqu'un qui se sent percécuter en permanence, voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
C'est une question de personne.

Quelqu'un qui se sent percécuter en permanence, voilà tout.


nan mais sans forcement prendre cette personne en exemple!!!!
la question est peut on dire ce que l'on pense ou doit on se taire?
a partir de qu'elle moment devenons nous des fouteurs de merde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile a dire a quel moment on devient des fouteurs de merde
Cela dépend de la sensibilité de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part (et je parle en règle générale, je ne vise personne), je pense que tout le monde a le droit de donner son avis.

Un forum est fait pour échanger et si tout le monde pensait la même chose les discussions seraient ennuyeuses.

Maintenant bien évidemment tout en ayant du respect mutuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Pour ma part (et je parle en règle générale, je ne vise personne), je pense que tout le monde a le droit de donner son avis.

Un forum est fait pour échanger et si tout le monde pensait la même chose les discussions seraient ennuyeuses.

Maintenant bien évidemment tout en ayant du respect mutuel.


evidement!!!!
Mais la question reste quand meme doit on se taire si tel ou tel comportement nous parait choquant?
si je dis a une personne vert c'est pas la couleur de cette voiture rouge doit on prendre cela mal?
c'est interessant puisque un forum represente un peu une mini societé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si une personne a une voiture rouge et qu'elle te dit qu'elle est verte, tu as parfaitement le droit de lui faire remarquer qu'elle est verte...

Maintenant si toi ou cette personne est daltonien, vous risquez d'avoir un sérieux problème de compréhension lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
et cà, parce que moi je suis daltonien

will
:2mrgreen:


DONC J'AI TOUS LES DROITS

WILL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on peux tout a fait dire ce que l'on pense. mais c'est vrai que apres, sur un forum on n'a pas de visage et de ton de conversation pour interpreter au mieux ce qui a ete dit. apres il y a aussi ceux qui reponds sans ce soucier de ce que leur reponse va provoquer chez les autres (j'ai eu le cas sur rescue ou je me suis pris la tête mais comme pas possible avec une fille qui sous pretexte que je n'avais pas les mêmes idees que la majorité en matiere de nouriture pour lapin m'a dit que j'etais conne (et ca a continuer jusqu'a ce qu'elle m'acuse de l'avoir insulter sur son blog et qu'elle est voulu me faire virer du forum en question)), la par exemple il y a des limites. on peux tout a fait dire ce que l'on pense sans pour autant oublier que en face on a des personnes comme nous qui peuvent mal interpreter notre propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème d'internet c'est qu'on a pas la personne face à soi et qu'on peut interpréter de plusieurs façons différentes les propos de la personne distante! Dans le cas de Bagdadcafé je pense qu'elle s'attend tellement à ce qu'on l'envoie sur les rose qu'elle a pris le commentaire de julien comme une attaque, alors que ce n'était qu'une simple remarque.

Le seul moyen d'exprimer notre état d'esprit est d'utiliser les smileys jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Le problème d'internet c'est qu'on a pas la personne face à soi et qu'on peut interpréter de plusieurs façons différentes les propos de la personne distante! Dans le cas de Bagdadcafé je pense qu'elle s'attend tellement à ce qu'on l'envoie sur les rose qu'elle a pris le commentaire de julien comme une attaque, alors que ce n'était qu'une simple remarque.

Le seul moyen d'exprimer notre état d'esprit est d'utiliser les smileys jocolor


Oui c'est vrai

Mais je l'aime moi Elodie
:2mrgreen: affraid :2mrgreen: :2mrgreen:

Si je la voyais, je lui offrirais :2mrgreen: :2mrgreen:
des fleurs !!

Ton admirateur, ton fan !!!
William
Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr

Voila Will, là on cerne parfaitement dans quel état d'esprit tu te trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Kawaii a écrit:
Le problème d'internet c'est qu'on a pas la personne face à soi et qu'on peut interpréter de plusieurs façons différentes les propos de la personne distante! Dans le cas de Bagdadcafé je pense qu'elle s'attend tellement à ce qu'on l'envoie sur les rose qu'elle a pris le commentaire de julien comme une attaque, alors que ce n'était qu'une simple remarque.

Le seul moyen d'exprimer notre état d'esprit est d'utiliser les smileys jocolor


Oui c'est vrai

Mais je l'aime moi Elodie
:2mrgreen: affraid :2mrgreen: :2mrgreen:

Si je la voyais, je lui offrirais :2mrgreen: :2mrgreen:
des fleurs !!

Ton admirateur, ton fan !!!
William
Razz






:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


MALVI geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouai mais c'est pas le but de se post les gens!!!!!!!

combien d'entre vous on connue un chien avec des problèmes de comportement
Combien d'autres que vous on connue un chien mort trop jeune d'une maladie génétique?
combien d'entre vous on connue un chien qui développe une cécité a 3 ou 4 ans?
des exemple comme ça y en a a la pelle!!!!!!!


A partir du moment où une personne se déclare éleveurs il s'offre a la vu et au jugement de tous!!!
morgane tu parle de forum mais ce qu il se passe, ce dit, ici c'est exactement se qu'il se passe dans les expos les courses et j'en passe!!!
la question qui m'intéresse c'est a t'ont le droit de dire a un éleveur qu'il se trompe?
encore une fois je ne parle pas d'elodie spécifiquement mais a tous!!!
a t'ont le droit en tant que clients de dire nan nus ne voulons pas de chiens malade ?
a t'ont le droit de dire tout haut ce que pas mal pense tout bas?
moi je n'attaque pas elodie sur ses faute ou même sur sa personne, mais juste sur ce qui m'intéresse c'est a dire les chiens!!!

Prenons les expos aussi !!!
mag ceci est pour toi!!!!!
toi la première connais les magouilles etc et ce que ludo t'a dit est juste la vérité!!!!!!
cela ne remet pas en cause ni ta personne ni tes chiens Very Happy
Juste la vérité!!!!!
Osons dire tout haut ce que l'on pense mais en ne jugeant que sur le travail et nan sur la personne !!!!!!!


dieu sait qu'ici on peut dire ce que l'on pense et sophie connait mon avis a ce sujet!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
euh ouai mais c'est pas le but de se post les gens!!!!!!!

combien d'entre vous on connue un chien avec des problèmes de comportement
Combien d'autres que vous on connue un chien mort trop jeune d'une maladie génétique?
combien d'entre vous on connue un chien qui développe une cécité a 3 ou 4 ans?
des exemple comme ça y en a a la pelle!!!!!!!


A partir du moment où une personne se déclare éleveurs il s'offre a la vu et au jugement de tous!!!
morgane tu parle de forum mais ce qu il se passe, ce dit, ici c'est exactement se qu'il se passe dans les expos les courses et j'en passe!!!
la question qui m'intéresse c'est a t'ont le droit de dire a un éleveur qu'il se trompe?
encore une fois je ne parle pas d'elodie spécifiquement mais a tous!!!
a t'ont le droit en tant que clients de dire nan nus ne voulons pas de chiens malade ?
a t'ont le droit de dire tout haut ce que pas mal pense tout bas?
moi je n'attaque pas elodie sur ses faute ou même sur sa personne, mais juste sur ce qui m'intéresse c'est a dire les chiens!!!

Prenons les expos aussi !!!
mag ceci est pour toi!!!!!
toi la première connais les magouilles etc et ce que ludo t'a dit est juste la vérité!!!!!!
cela ne remet pas en cause ni ta personne ni tes chiens Very Happy
Juste la vérité!!!!!
Osons dire tout haut ce que l'on pense mais en ne jugeant que sur le travail et nan sur la personne !!!!!!!


dieu sait qu'ici on peut dire ce que l'on pense et sophie connait mon avis a ce sujet!!!!!



Là tu me sur-estimes, je suis au courant de certaines rumeurs mais pas de toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
julien a écrit:
euh ouai mais c'est pas le but de se post les gens!!!!!!!

combien d'entre vous on connue un chien avec des problèmes de comportement
Combien d'autres que vous on connue un chien mort trop jeune d'une maladie génétique?
combien d'entre vous on connue un chien qui développe une cécité a 3 ou 4 ans?
des exemple comme ça y en a a la pelle!!!!!!!


A partir du moment où une personne se déclare éleveurs il s'offre a la vu et au jugement de tous!!!
morgane tu parle de forum mais ce qu il se passe, ce dit, ici c'est exactement se qu'il se passe dans les expos les courses et j'en passe!!!
la question qui m'intéresse c'est a t'ont le droit de dire a un éleveur qu'il se trompe?
encore une fois je ne parle pas d'elodie spécifiquement mais a tous!!!
a t'ont le droit en tant que clients de dire nan nus ne voulons pas de chiens malade ?
a t'ont le droit de dire tout haut ce que pas mal pense tout bas?
moi je n'attaque pas elodie sur ses faute ou même sur sa personne, mais juste sur ce qui m'intéresse c'est a dire les chiens!!!

Prenons les expos aussi !!!
mag ceci est pour toi!!!!!
toi la première connais les magouilles etc et ce que ludo t'a dit est juste la vérité!!!!!!
cela ne remet pas en cause ni ta personne ni tes chiens Very Happy
Juste la vérité!!!!!
Osons dire tout haut ce que l'on pense mais en ne jugeant que sur le travail et nan sur la personne !!!!!!!


dieu sait qu'ici on peut dire ce que l'on pense et sophie connait mon avis a ce sujet!!!!!



Là tu me sur-estimes, je suis au courant de certaines rumeurs mais pas de toutes


tu vois tres bien ce que je veux dire Laughing
Faut arreter de faire les autruches, je parle de nous tous!!!!!!!!!!!!!!!
j'y peut rien si moi ca me choque tout ca!!!!
j'ai l'impression que l'animal n'est jamais pris en concideration que ce soit en elevage etc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense qu'on a le droit de dire à un éleveur qu'il se trompe.

Mais pour en revenir au sujet initial, le post de l'expo de Lommel n'était peut-être pas l'endroit idéal pour cela dans la mesure où Elodie ne parlait pas de ses chiens dans ce post mais avait mis des photos d'autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Oui, je pense qu'on a le droit de dire à un éleveur qu'il se trompe.

Mais pour en revenir au sujet initial, le post de l'expo de Lommel n'était peut-être pas l'endroit idéal pour cela dans la mesure où Elodie ne parlait pas de ses chiens dans ce post mais avait mis des photos d'autres chiens.


ok là je te rejoints ça a polluer ce post aussi!!!!!!!!!
m'enfin c'est elle qui en a parler du coups......
enfin c'est elle c'est moi blabla ça fait très court de recré Laughing
enfin a la base c'était pas le but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais des buts dans ta cours de récré ???
putain la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'excuseras mais je dois avoir a peu près les mêmes infos que toi sur les magouilles ni plus ni moins.

J'entend dire des choses comme tout le monde mais sans preuve
j'en ai vécu certaine mais que veux tu que j'y fasse ??

Une fois il met arrivée de dire tout haut se que tout le monde pensait tout bas sur un ring cela a vallu à ma chienne de baigner dans l'eau à l'expo suivante.

Et ce n'est pas faire l'autruche que de ne pas dire se que je ne peux pas vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Tu m'excuseras mais je dois avoir a peu près les mêmes infos que toi sur les magouilles ni plus ni moins.

J'entend dire des choses comme tout le monde mais sans preuve
j'en ai vécu certaine mais que veux tu que j'y fasse ??

Une fois il met arrivée de dire tout haut se que tout le monde pensait tout bas sur un ring cela a vallu à ma chienne de baigner dans l'eau à l'expo suivante.

Et ce n'est pas faire l'autruche que de ne pas dire se que je ne peux pas vérifier.


mais je t'attaque pas mag Laughing
je dis juste que quand on est dans le milieu on connaît forcement plus d'ex que d'autres c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok

je commence à devenir parano moi aussi

car j'ai du boulot mine de rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifflet *TUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT*


Sa va pas de vous parlez comme ça, on parle de respect mais moi je vois surtout un complet défouloir ! Les choses sont balancés comme elles viennent et elles sont prises par les autres personnes soit pour un compliment, soit pour une insulte ! On ne comprend même plus vos messages ! Vous êtes éparpillés sur 2 ou 3 post pour un même sujet et on ne sait même plus où donner de la tête ! Comme une hydre, plus on lui coupe la tête et plus il en repousse ! Et là plus la pression monte plus ça vire au GRAND n'importe quoi ! Rapellez-vous des MP, et si c'est un sujet "général" que vous souhaitez faire, alors faîtes en sorte de ne pas faire un sujet rempli de sous-entendu ! Merci
Calmez-vous s'il vous plait ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:

Une fois il met arrivée de dire tout haut se que tout le monde pensait tout bas sur un ring cela a vallu à ma chienne de baigner dans l'eau à l'expo suivante.


et encore c'est pas trop mal, tu t'es pas fait taper dessus en fesant ca.



pour ce qui de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, pourquoi pas, mais c'est aussi s'exposer au faite que d'autre ne seront pas d'accord et risque de vouloir faire des ennuies ou tout simplement montrer leur point de vue. de plus je pense que toutes les verités ne sont pas bonnes a dire et que parfois c'est même preferable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sofinette a écrit:
Elodie a demandé la suppression de son compte.
Alors merci de ne plus en rajouter Wink


C'est bien plusse drole les jeter ...

S't'une blague Rolling Eyes

Pis même pas drôle Neutral

Chuis plus là de toute façon.... pale















geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Sofinette a écrit:
Elodie a demandé la suppression de son compte.
Alors merci de ne plus en rajouter Wink


C'est bien plusse drole les jeter ...

S't'une blague Rolling Eyes

Pis même pas drôle Neutral

Chuis plus là de toute façon.... pale


geek


MAITRESSE GUYLAINE C'EST PAS MA FAUTE :2mrgreen:


quand a la suppression de son compte ,
elle peut le faire elle meme non ???
en plus ça rassurera qu'elle soit plus la Very HappyVery HappyVery Happy
si le clan expo s'entretue ,
qu'est ce qu'il va rester au clan course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle,on pourra enfin exprimer sans se faire prendre pour des cons!!!


bounce MALVI queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Enfin une bonne nouvelle,on pourra enfin exprimer sans se faire prendre pour des cons!!!


bounce MALVI queen


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...