Celtane 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Prés de l'école, il y a une ancienne usine abandonnée qui attend d'être réhabilitée en appartement. Ce midi, je passe devant en voiture et là , je croise le maître chien qui fait la surveillance et il avait un husky en laisse, avec la muselière à la ceinture et tout et tout.....franchement je ne sais pas si je dois rire ou pleurer sur ce coup là......et on n'a pas fini de se faire sortir des parcs avec nos loups (comme Sofinette ce week-end) s'ils deviennent des chiens de garde Un husky chien de garde, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Celtane a écrit:Prés de l'école, il y a une ancienne usine abandonnée qui attend d'être réhabilitée en appartement. Ce midi, je passe devant en voiture et là , je croise le maître chien qui fait la surveillance et il avait un husky en laisse, avec la muselière à la ceinture et tout et tout.....franchement je ne sais pas si je dois rire ou pleurer sur ce coup là......et on n'a pas fini de se faire sortir des parcs avec nos loups (comme Sofinette ce week-end) s'ils deviennent des chiens de garde Un husky chien de garde, c'est possible ? faut vraiment repondre? sophie a un phrase qui résume tout ça très bien: si un voleur rentre chez mous nos chien lui tiennent sa lampe torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la mienne lui apporte sa corde ou son os en nylon pour que le voleur tire dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La mienne grogne et aboit avec un ton grave. Misere, misere ... dejà que chez moi il faut prendre le bus de ville avec une museliere. J'espere que le husky ne va pas "s'ébruiter" pour ces fresques là, car sinon les regards vont bien changer pendant les balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ben oui, je sais bien Celtane, elle fait la fête à tout le monde, joue avec tout le monde, lèche tout le monde.... Ce qui m'énerve c'est l'image que ce vigile donne du Husky, c'est n'importe quoi et les gens qui ne connaissent pas la race vont croire que c'est des "chiens d'attaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Celtane a écrit:Ben oui, je sais bien Celtane, elle fait la fête à tout le monde, joue avec tout le monde, lèche tout le monde.... Ce qui m'énerve c'est l'image que ce vigile donne du Husky, c'est n'importe quoi et les gens qui ne connaissent pas la race vont croire que c'est des "chiens d'attaque" ils pensent déjà que c'est : des loups des chiens méchants qu'il faut pas leur donner de viande qu'une fois le sang goûté le chien doit être piqué je continue? alors un peu plus ou un peu moins hein :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'avais oublié le "gout du sang" ... C'est vrai, mais manquerait plus qu'il nous oblige à avoir le permis chien maintenant. Il est obligatoire à partir de "je ne sais plus quelle date" pour les chiens dits de défense et d'attaque. Bientot on devra nous aussi en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Celtane a écrit: Un husky chien de garde, c'est possible ? Lili est un excellent chien de garde... Enfin, un voleur qui voudrait voler ses jouets, biscuits, coussins, etc aurait à qui parler Mais mes trucs, c'est ok par contre, il peut les prendre Haeckel et Newton seraient contents d'avoir de la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Guylaine a écrit:Celtane a écrit: Un husky chien de garde, c'est possible ? Lili est un excellent chien de garde... Enfin, un voleur qui voudrait voler ses jouets, biscuits, coussins, etc aurait à qui parler Mais mes trucs, c'est ok par contre, il peut les prendre Haeckel et Newton seraient contents d'avoir de la visite :haha: Et si le voleur a en plus des friandises à leur donner, Péné et Princesse seraient même prêtes à lui donner le code du coffre-fort... Ah zut on n'a pas de coffre-fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bin a la maison c'est fugue sans se retourner car chouette la porte est ouverte vous croyez que ca les fera fuir si mes 4 monstres se précipent dans leur direction pour...SORTIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Un vigile très renseigné sur le husky :2mrgreen: Une de mes cousines qui vie en région parissienne à déjà vu un vigile avec 2 samoyedes... ma cousines étonné de voir des chiens nordiques à discuté avec le vigile de son lieux de travail, à priori il profitait du lieu (grand et cloturé) pour promener ses chiens et les lacher quand tout le monde est parti, il ne travallait pas avec eux. Moi j'ai déjà vu un chasseur avec un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Le husky n'est pas autorisé à faire du mordant. Le problème avec ces vigiles improvisés c'est qu'on ne leur demande rien, aucune formation, du moment que tu as un chien c'est bon! Je trouve ça abusé, surtout qu'on a pas de preuves que le mec contrôle son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 peut être que le husky était seulement là pour faire peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 yana a écrit:peut être que le husky était seulement là pour faire peur? Moi quand je vois un chien en général ma première question c'est "est-ce que je peux le caresser ?" Peu importe le chien, je me fie pas aux apparences ! Le plus gros du monde peut être le plus gentil ^^ Mais c'est vrai que quand certains voient un chien peu importe la race, ils flippent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Manu_83 a écrit:yana a écrit:peut être que le husky était seulement là pour faire peur? Moi quand je vois un chien en général ma première question c'est "est-ce que je peux le caresser ?" Peu importe le chien, je me fie pas aux apparences ! Le plus gros du monde peut être le plus gentil ^^ Mais c'est vrai que quand certains voient un chien peu importe la race, ils flippent ! là je pensais à faire peur à Mr Mme tout le monde. un loup! sauve qui peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui ! Et ça marche Une fois des enfants qui disaient "Ho un loup, vite vite faut le tuer" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi c'est pseudo vigile me mettent hors de moi ... il y a dans mon quartier un mec qui a une douzaines de berger belges tous aglutinés dans des kennels dans son entrée ... ça put, ils gueulent tout le temps et son mega aggressifs une fois pendant la balade de chinook un soir il rentré avec l'un de ses chiens il l'avait detaché car il rentré et le fesait boire dans son seau devant sa porte d'entrée punaise le chien à peine vu chinook n'y une n'y deux meme pas une sniffette il lui a sauté dessus !!! mon ami c'est interposé et le mec a recup' son chien juste avant la morsure !!!! mais le pire c'est que j'ai mal au coeur pour ces betes qui n'ont rien demander à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Les vrais chiens de défense sont super bien éduqués ils n'attaquent que sur ordre, lâchent et reviennent au pied dés que le maitre les rappelle. Et ils sont surtout super sociabilisés. Ces pseudos vigiles à 2 balles donnent une mauvaise image des vigiles et des chiens entrainés pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tout a fait d'accord avec toi kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites