Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtane

Chien de vigile ?????

Messages recommandés

Prés de l'école, il y a une ancienne usine abandonnée qui attend d'être réhabilitée en appartement. Ce midi, je passe devant en voiture et là affraidaffraid , je croise le maître chien qui fait la surveillance et il avait un husky en laisse, avec la muselière à la ceinture et tout et tout.....franchement je ne sais pas si je dois rire ou pleurer sur ce coup là......et on n'a pas fini de se faire sortir des parcs avec nos loups (comme Sofinette ce week-end) s'ils deviennent des chiens de garde paleNo

Un husky chien de garde, c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtane a écrit:
Prés de l'école, il y a une ancienne usine abandonnée qui attend d'être réhabilitée en appartement. Ce midi, je passe devant en voiture et là affraidaffraid , je croise le maître chien qui fait la surveillance et il avait un husky en laisse, avec la muselière à la ceinture et tout et tout.....franchement je ne sais pas si je dois rire ou pleurer sur ce coup là......et on n'a pas fini de se faire sortir des parcs avec nos loups (comme Sofinette ce week-end) s'ils deviennent des chiens de garde paleNo

Un husky chien de garde, c'est possible ?


faut vraiment repondre? lol!

sophie a un phrase qui résume tout ça très bien:

si un voleur rentre chez mous nos chien lui tiennent sa lampe torche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne grogne et aboit avec un ton grave. Neutral
Misere, misere ... dejà que chez moi il faut prendre le bus de ville avec une museliere.
J'espere que le husky ne va pas "s'ébruiter" pour ces fresques là, car sinon les regards vont bien changer pendant les balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je sais bien lol! Celtane, elle fait la fête à tout le monde, joue avec tout le monde, lèche tout le monde.... Ce qui m'énerve c'est l'image que ce vigile donne du Husky, c'est n'importe quoi Evil or Very Mad et les gens qui ne connaissent pas la race vont croire que c'est des "chiens d'attaque" No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtane a écrit:
Ben oui, je sais bien lol! Celtane, elle fait la fête à tout le monde, joue avec tout le monde, lèche tout le monde.... Ce qui m'énerve c'est l'image que ce vigile donne du Husky, c'est n'importe quoi Evil or Very Mad et les gens qui ne connaissent pas la race vont croire que c'est des "chiens d'attaque" No


ils pensent déjà que c'est :
des loups
des chiens méchants
qu'il faut pas leur donner de viande
qu'une fois le sang goûté le chien doit être piqué
je continue? Laughing


alors un peu plus ou un peu moins hein :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié le "gout du sang" ... Laughing
C'est vrai, mais manquerait plus qu'il nous oblige à avoir le permis chien maintenant.
Il est obligatoire à partir de "je ne sais plus quelle date" pour les chiens dits de défense et d'attaque.
Bientot on devra nous aussi en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celtane a écrit:

Un husky chien de garde, c'est possible ?


Lili est un excellent chien de garde...

Enfin, un voleur qui voudrait voler ses jouets, biscuits, coussins, etc aurait à qui parler Twisted Evil

Mais mes trucs, c'est ok par contre, il peut les prendre Rolling Eyes

Haeckel et Newton seraient contents d'avoir de la visite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Celtane a écrit:

Un husky chien de garde, c'est possible ?


Lili est un excellent chien de garde...

Enfin, un voleur qui voudrait voler ses jouets, biscuits, coussins, etc aurait à qui parler Twisted Evil

Mais mes trucs, c'est ok par contre, il peut les prendre Rolling Eyes

Haeckel et Newton seraient contents d'avoir de la visite Laughing


:haha:

Et si le voleur a en plus des friandises à leur donner, Péné et Princesse seraient même prêtes à lui donner le code du coffre-fort...

Ah zut on n'a pas de coffre-fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin a la maison
c'est fugue sans se retourner car chouette la porte est ouverte
vous croyez que ca les fera fuir si mes 4 monstres se précipent dans leur direction pour...SORTIR Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vigile très renseigné sur le husky :2mrgreen:
Une de mes cousines qui vie en région parissienne à déjà vu un vigile avec 2 samoyedes... ma cousines étonné de voir des chiens nordiques à discuté avec le vigile de son lieux de travail, à priori il profitait du lieu (grand et cloturé) pour promener ses chiens et les lacher quand tout le monde est parti, il ne travallait pas avec eux.
Moi j'ai déjà vu un chasseur avec un husky Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le husky n'est pas autorisé à faire du mordant.
Le problème avec ces vigiles improvisés c'est qu'on ne leur demande rien, aucune formation, du moment que tu as un chien c'est bon!
Je trouve ça abusé, surtout qu'on a pas de preuves que le mec contrôle son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que le husky était seulement là pour faire peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
peut être que le husky était seulement là pour faire peur?


Moi quand je vois un chien en général ma première question c'est "est-ce que je peux le caresser ?"
Peu importe le chien, je me fie pas aux apparences ! Le plus gros du monde peut être le plus gentil ^^
Mais c'est vrai que quand certains voient un chien peu importe la race, ils flippent ! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
yana a écrit:
peut être que le husky était seulement là pour faire peur?


Moi quand je vois un chien en général ma première question c'est "est-ce que je peux le caresser ?"
Peu importe le chien, je me fie pas aux apparences ! Le plus gros du monde peut être le plus gentil ^^
Mais c'est vrai que quand certains voient un chien peu importe la race, ils flippent ! palepalepale


là je pensais à faire peur à Mr Mme tout le monde.
un loup! sauve qui peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pseudo vigile me mettent hors de moi ...
il y a dans mon quartier un mec qui a une douzaines de berger belges tous aglutinés dans des kennels dans son entrée ... ça put, ils gueulent tout le temps et son mega aggressifs pale
une fois pendant la balade de chinook un soir il rentré avec l'un de ses chiens il l'avait detaché car il rentré et le fesait boire dans son seau devant sa porte d'entrée punaise le chien à peine vu chinook n'y une n'y deux meme pas une sniffette il lui a sauté dessus !!! Evil or Very Mad
mon ami c'est interposé et le mec a recup' son chien juste avant la morsure !!!!
mais le pire c'est que j'ai mal au coeur pour ces betes qui n'ont rien demander à personne Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vrais chiens de défense sont super bien éduqués ils n'attaquent que sur ordre, lâchent et reviennent au pied dés que le maitre les rappelle. Et ils sont surtout super sociabilisés. Ces pseudos vigiles à 2 balles donnent une mauvaise image des vigiles et des chiens entrainés pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...