Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinie11

Tania va chez le véto

Messages recommandés

Vendredi dernier j'ai emmené Tania jouer au parc avec la neige elle était bien couverte un pull plus un manteau mais depuis samedi la nuit elle tousse que la nuit et cette nuit elle est venue me réveillé 6 fois alors je lui caresse sous le coup mais ça ne suffit pas et après elle s'endort dans mes bras

j'ai rendez vous a 16H30 aujourd'hui chez le véto comme elle a une petite malformation cardiaque pour laquelle elle est surveillé tous les ans on fait échographie du coeur et rien n'avait changé alors j'espère que ce ça n'a pas bougé

je vous donne des nouvelles tout a l'heure

est ce que l'une de vous a déjà eu ce problème

je l'avais emmené a Maison Alfort pour voir si la trachée était normal et pas de problème c'est d'ailleurs Cécile qui me l'avais conseillé

a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ma poupette n'a rien d'alarmant..Redonnes vite des nouvelles Tinie et fais lui pleins de calins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que ce n'est pas grave, la semaine dernière peluche a toussé pendant 4-5 jours, et puis c'est passé tout seul, vu le temps c'est pas étonnant, je suis sur que le véto va te rassurer,

bisous à ta poupette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'alarmer Marie, attend de voir le résultat de l'écho.
Donnes nous des nouvelles dès que tu rentres
Moi Bianca a des extra-systoles, mais pas de contrôle pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ta petite tania,et je croise fort les doigts pour que ce ne soit rien de bien méchant
courage
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donnes-nous vite des nouvelles de ta puce Tinie, mais sûrement que ce n'est qu'un petit coup de froid ... Daïlan a toussé pendant trois jours la semaine dernière et tout est rentré dans l'ordre ... avec les températures actuelles, on a beau les couvrir, ils prennent parfois froid quand même ....
bon courage, bisous et caresses à Tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voilà revenue Tania a 39 de tempèrature donc elle lui a fait une piqure de metacam et un traitement de 3jours avec surveillance de la température mais pas de cortison car Tania ne la supporte pas

elle pense que ce serait plus une infection des voix respiratoires que le coeur mais il pourrait i avoir un petit oedème pulmonaire si vendredi c'est pareil elle lui fera une échographie cardiaque et du coup on verra aussi les poumons

merci pour vos messages je fais des calins a ma Tania de votre part et elle vous fait des léchouilles et moi des bisous

je vous tiens au courant demain matin avant de partir mais j' essaie de rester positive il ne manquerait plus que ma poupée ai un problème au poumon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste positive marie, attend que le traitement agisse.
Elle s'est peut être attrapée froid, et je croise bien fort les doigts pour que ce ne soit que ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ma pauvre tania , qu'est ce qui se passe ? je m'inquiète !!! mais enfin, il ne faut pas s'alarmer, marie, attends de voir si le traitement est efficace, et surtout, tiens moi au courant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soigne la bien et tiens la au chaud le plus possible
et tu verras ca va aller
pleins de bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo mais ces médecins c'est INCROYABLE!
que ça m'énerve...ATTENDRE toujours attendre....
pourquoi elle lui a pas fais dessuite l'échographie!!!!
au moins tu aurais pû être soulager et savoir ce qu'il en était...
Toujours remettre à plus tard avec eux...ça m'enerve ça!

J'espere qu'après une bonne nuit demain ta petite puce ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai Titi j'aurais préféré qu'il lui fasse tout a l'heure mais bon

j'espère que cette nuit elle dormira mieux et que demain la tempèrature aura baissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas trop Tinie, les médicaments vont peut-être faire effet ...
pleins de calins à ta puce et de bisous réconfortants pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ets vrai qu il sont penible de reporté les examen a plutard
mais ca va allez pour ta puce avec son traitement elle va vite etre soulagé fais lui un gros calins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ma tite Tania sera mieux demain avec les médicaments. Ne t'en fais pas trop Tinie .Courage pour demain à Villejuif.Je pense très très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoo je suis pas venue sur le fofo aujourd'hui ...

OH!! mince pour ta puce .. Avec ses médicaments ; elle va aller mieux .Avec mes loulous on croise les papattes pour que TANIA guérisse vite ..
Gros calins à Tania ..Courage TINIE pour demain ;je penserai trés fort à toi ..
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la pauvre petite, puce elle a peu être juste attrapée froid, soigne la bien.
Gros calinoux à tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci des nouvelles Tinie, j'espère que la fièvre va vite tomber et il te faut rester positive.
je suis avec toi pour demain à villejuif surtout ne l'oublie pas et reste positive surtout, pour toi comme pour ta puce tania.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tot et je viens de prendre la tempèrature de Tania elle a 39,4 et toute la nuit elle a été agité elle est donc restée dans nos bras avec son papa et après c'était moi je pense que le médicament n'a pas encore fait effet je vais essayé de redormir un peu et demain je tiendrais le véto au courant si la fièvre ne descend pas avant de partir

a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho pauvre cherie, j'espère que ca va aller, il faut peut etre attendre que le medoc fasse effet, .gif" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Tinie ! C'est peut être juste un coup de froid !
On croise les doigts pour que ce ne soit que ca !!!
Fais lui de gros bisou set j'espère que la température sera descendue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, je pensais que le médicament allait agir rapidement !
Tiens-nous au courant et caresse à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le médicament va faire son effet si elle a attrapée un coup de froid, mais en une prise pour l'instant, le délai est court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ma poupette Tania va un peu mieux ce matin? C'est toujours du souci quand ils ont de la température. Donnes nous vites de bonnes nouvelles Tinie. à toi et ma Tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas qu'un chien pouvait avoir de la température...

ils sont à 38° en principe, comme nous quand tout va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Kathlin il sont a 38 là ma poupée a 39,4 je lui ai donné ses médicaments et elle est partie se coucher dans son pannier elle est plus calme que cette nuit j'appelerais de IGR le veto


je vous donne des nouvelles ce soir

merci pour vos messages bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre,moi qui éspéré pour elle,qu'elle passe une bonne nuit!
Plein de bisous pour elle,et courage à toi tinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on espère des bonnes nouvelles ce soir que ce soit pour toi comme pour ta petite ... gros bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bonne température peut aller jusqu'à 38.5° donc elle n'a qu'1 degré de plus. La piqure c'était du Baytril ? ça agit en 4 heures normalement. Il faut se dire que s'il y a de la fièvre c'est qu'il y a infection donc c'est possible que ce soit un simple coup de froid.

Il faut aussi bien prendre la température. Beaucoup de gens le font mal et du coup ça change la donne. Il faut enfoncer le thermomètre d'au moins 1 cm et le relever légèrement vers le haut pour toucher la paroi de l'intestin.

Voilà j'espère que pour Tania ce n'est juste qu'un coup de froid et rien de plus. Les filles qui sont souvent malades ont déjà eu de la fièvre pendant 10 jours sans que ce soit qqch de grave. Il faut juste vérifier le cœur et les poumons chez Tania à cause de ses antécédents mais s'il n'y a rien de ce côté là, c'est sûrement un coup de froid. Garde-là bien au chaud surtout et je lui envoie plein d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon carnet de santé ils disent que la température corporelle normale chez le chien est entre 38.5° et 39°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon coirage Tinie et nous attendons d'autres nouvelles ce soir et qu'elles soient bonnes pour toutes les deux,bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspere qu'elle ira rapidement mieux ta petite puce....
c'est toujour trop long quand ils sont malade

courage et caresse a ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH ! Mince ..J'espère que ce soir elle n'aura pas de fièvre ..
On attends les nouvelles ce soir.Et qu'elle soit bonne pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fièvre n'est toujours pas tombée ? oh mince, j'espère qu'elle va aller mieux,
tiens nous au courant surtout tinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce soir Tania va mieux??? On attends de tes nouvelles aussi Tinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susie a écrit:
la bonne température peut aller jusqu'à 38.5° donc elle n'a qu'1 degré de plus. La piqure c'était du Baytril ? ça agit en 4 heures normalement. Il faut se dire que s'il y a de la fièvre c'est qu'il y a infection donc c'est possible que ce soit un simple coup de froid.

Il faut aussi bien prendre la température. Beaucoup de gens le font mal et du coup ça change la donne. Il faut enfoncer le thermomètre d'au moins 1 cm et le relever légèrement vers le haut pour toucher la paroi de l'intestin.

Voilà j'espère que pour Tania ce n'est juste qu'un coup de froid et rien de plus. Les filles qui sont souvent malades ont déjà eu de la fièvre pendant 10 jours sans que ce soit qqch de grave. Il faut juste vérifier le cœur et les poumons chez Tania à cause de ses antécédents mais s'il n'y a rien de ce côté là, c'est sûrement un coup de froid. Garde-là bien au chaud surtout et je lui envoie plein d'ondes positives.


Susie Tania avait ce matin 39,4 et ce soir elle a 39 le veto hier m'a dit la température normale est de 38 a 38,3 bien sur que ça peut etre un simple coup de froid la piqure était de METACAM mais je ne pense pas au pire bien au contraire elle n'a pas faim alors je vais lui mettre un peu de blanc de poulet pour essayé qu'elle mange un peu ça elle adore

je vous tiens au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Tinie ..Le blanc de poulet ils adorent ..Fais lui un gros calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TINIE : si ta puce ne veut pas manger donne lui du nutriplugel ; tu peux l'avoir à la pharmacie ou chez le véto ..

Et toi ;tu va bien ??
gros patous de tes fifies et moi je fais un gros calin à TANIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas faim à cause de la fièvre, le métacam il me semblait que c'était pour les douleurs articulaires mais je peux tromper ou alors ça sers pour autre chose, et je peux t'assurer que jusqu'à 38,5 la température est encore bonne. Je vais souvent chez le véto pour les filles qui sont souvent malades et samedi dernier encore mon véto leur a pris leurs températures, elles avaient 38,3 et 38,5 et il m'a dit c'est bon. En plus comme elles stressent pour aller chez le véto ça peut faire aussi monter la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...