Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 donne nous des bonnes nouvelles de Tania et aussi de toi comment ca c'est passer hier plein de calin a Tania de gros bisous a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mapoupée ce matin n'a plus de fièvre enfin c'est normale mais hier de l'hopital j'ai appelé la veto et par sécurité on passe un echographie demain le METACM est bien in antinflamatoire mais c'est marqué pour les douleurs musculaires car suite a la piqure je lui donne des gouttes jusqu'a ce soir je lui en parlerais demain est ce que Tania ne peux pas prendre autre chose surtout il ne faut pas de cortisone mais je vais lui demandé et en plus elle a en granulé homéopathique du rumex crispus 7ch il faut dire que Tania est très receptive a l'homéopathie pour son foie qui fut très endommagé par la cortisone elle a une préparation et ça la soulage son foie diminue de volume tania vous fait des lèchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'espère que la fièvre ne va pas remonter, ta puce est sur la bonne voie de la guérison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est super si la fièvre est descendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonnes nouvelles si Tania a plus de fièvre elle est sur la bonne voie.. à ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh je vin juste de decouvrir le post,courage a ta puce et gros bisous a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 gros bisous a vous deux je tes envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon l'essentiel c'est qu'elle n'ai plus de fièvre.Et demain c'est plus prudent qu'elle passe une consultation pour le coeur, tu seras plus tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis contente de savoir que la fièvre est tombée ... bisous et caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 gros calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis rassuré de voir que sa fièvre à baisser..Tu vois finalement ils te font quand même faire l'echo,alors qu'il l'aurait fait dessuite....grrr...enfin bref,on les changera pas!Pleins de gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Super ..si elle n'a plus de fièvre ..Bon courage pour demain ..Tu nous diras pour l'éco ..Gros patoux de la part de mes loulous ..GROS à toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tinie je viens de voir ton postje suis triste de voir que ta puce a ete malade et ta donnee bien du soucismais contente de voir que ce st en bonne voie de guerisson, elle n a plus de fievre c est deja çaelle mange un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c est super .....elle est sur la bonne voie et toi tinie as tu commencé ton traitement et comment le supportes tu???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Comment va tania aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il me tarde d'avoir des nouvelles de ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 avec un peu de retard je vous donne des nouvelles de ma poupée l'écographie a montré un leger changement au niveau du coeur mais rien de très grave pour l'instant pas de medicaments et l'on fera un examen tous les six mois un problème de trachée beaucoup de spasme un petit traitment homéopathie pour la décontracter si non c'était bien un coup de froid elle a retrouvé son appetit j'ai demandé pour le Metacam elle m'a répondue qu'effectivement c'était plus pour les douleurs articulaires mais il couvrait aussi ces problèmes surtout que Tania supporte pas trop bien les inflammatoires Tania vous fait des léchouilles bisous et merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Ahhh!! voila une bonne nouvelle ..Je suis contente pour ta fifille..Couvre-là bien ta puce ..Je t'ai envoyé un MP et j'ai oublié de te dire que mon éleveuse te dit MERCI et te faits des gros BISOUS ; elle était super contente de ta photo ; elle l'a mise dans Chiens de France ..et sur facebook.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ah ben voilà, j'espère que t'es rassurée... au moins comme ça t'es fixée, et tant que t'as pas de traitement pour le cœur c'est que c'est pas si grave... je suis vraiment contente que tania n'ait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Contente de lire que ma fifille va mieux et qu'elle n'a rien de grave surtout..Fais lui de grosses papouilles pour moi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oufffffff plus de peur que de mal... Pour son petit coeur, tu es retournée à Maisons Alfort ou c'est ton vétérinaire qui te l'a faite? Tant qu'elle n'a pas besoin de médicament pour l'aider c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis contente que pour ta puce ce ne soit qu'un coup de froid ... oufmille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tant mieux si elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 non Cécile je ne suis pas retournée a maisons alfort c'est mon véto qui lui a faite encore merci a toutes calin a tite Cheyenne et a tous les loulous du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 une super nouvelle , contENte que ce ne soit qu'un lèger coup de froid comme quoi nos petits sont fragiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu dois être tout de même soulagée, même si il faut lui faire un contrôle tous les 6 mois, pour l'instant elle n'a pas besoin de traitement.Caresses à Tania et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 les nouvelles s'améliorent c'est super, bisous à toi et caresses à Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 heureuse qu elle aille mieux calins a ta puce pour son coeur oui vaut miaux de la surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ouf... Caresse à ta poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je suis rassuree pour ma fifi, ouf, plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Aujourd'hui elle va comment la belle TANIA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites