Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana vomit

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde, voilà je viens de m'apercevoir que Diana vomit, et apparemment dans la journée elle avait déjà vomit, car j'en ai eu sur le canapé, et sur sa couverture

je lui ai donné un anti vomissement, le problème c'est qu'elle mange la neige quand elle sort dehors, donc ça peut causer des vomissements ?
lorsqu'elle sort faire ses besoins, elle va bien, elle est contente, et n'est pas prostrée

d'ailleurs à l'instant, elle à vu mon mari mettre sa veste pour aller dehors, donc elle lui saute dessus, afin qu'il la sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis rien de grave, la neige est certainement la cause,

mon véto m'a conseillé, mm s'ils vomissent, de ne pas leur donner d'antivomitifs, et en fait pas de médicaments du tout dans la mesure du possible, si y a un truc qui passe pas, vaut mieux le faire sortir, quelque soit la voie!

après une bonne nuit, tout rentrera dans l'ordre!

tant qu'elle mange et qu'elle fait de beaux caca : aucune raison de s'inquiéter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça pas de soucis kat, elle fait ses besoins comme d'hab, par contre j'ai enlevé sa gamelle ce soir, afin que son estomac se repose un peu

voilou, j'espère que demain elle ira mieux, je ne bosse pas, donc je pourrais la surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi que la neige doit la détraquer un peu ... mon véto est d'accord aussi, il ne vaut mieux pas leur donner d'anti-vomitif d'autant que s'ils avalent un produit qui leur brûle la trachée, en ressortant ça brûle de nouveau ....
mais bon pas d'inquiétude outre mesure, jepense en effet que tu as bien fait de retirer les croquettes pour mettre l'estomac au repos et puis tu dis qu'elle a vomi mais était-ce comme un repas ou plutôt comme un liquide en petite quantité ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également que c'est la neige !
J'ai lu dans un bouquin, qu'il ne fallait pas leur laisser manger la neige, car ca leur irrite l'estomac, tout comme l'eau de pluie.
Donc, je pense que c'est ca.
Surveille bien, et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dit et si tu vois que ça ne s'améliore pas et qu'elle continue de vomir de temps en temps... pense à la vermifuger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon apparemment Diana va beaucoup mieux ce matin, elle joue avec mes enfants, à mangé, et bu, donc ça devait etre la neige

on ne la laisse pas manger la neige, mais elle part comme une dingue et plus on lui dit non, plus elle le fait

en faite, elle lance avec sa bouche, la neige en l'air et elle l'a rattape au vol loll une dingue je vous jure

merci pour tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ce doit être la neige ! Bambou est comme la tienne elle la mange et à chaque fois elle vomit après ! bon , j'essaie le plus possible de lui dire de ne pas faire ça mais bon faut bien qu'elle sorte aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis très heureuse que les choses s'améliorent, caresses à ta puce, bsous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne aussi a vomi ce matin, j'ai vu un peu de bile dans les escaliers ... c'est la deuxième fois en 10 jours.. j'aime pas ça, ça m'inquiète !!!
mais elle est en super forme, mange et dort normalement... elfie est aussi une vraie fofolle dans la neige..alors ceci explique peut être cela....
vos messages m'ont rassurés..mais à surveiller quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, c'est normal qu'ils vomissent, comme ils ont tendance à grignoter tout et n'importe quoi!!!!

un jour peluche a vomit 11 fois en 2h...c'était l'horreur, le véto m'a dit : pas d'inquiétude, alors rassures toi, 2 fois en quelques jours rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeanne, je pense que c'est aussi la neige, c'est vrai qu'ils ont tendance à manger tout et n'importe quoi et qu'il faut être vigilent mais bon je crois que tu ne devrais pas t'inquiéter plus que cela.
surveille ta puce Elfie et cela devrait aller ... tiens-nous au courant
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, Lisbeth, tu as raison...
mais que veux tu ...on ne se refait pas...anxiété quand tu nous tiens lol et je suis pareille avec mes gosses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je crois qu'on est toutes pareilles jeanne, les gosses et nos loulous ... mais bon ... ne te fait pas trop de souci quand même.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est rentré dans l'ordre pour ma louloute, elle pète la forme lol, et là il continue à neiger, y en a marre !!

merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
tout est rentré dans l'ordre pour ma louloute, elle pète la forme lol


Oh super! pleins de bisous pour elle.

Et si t'en a marre de la neige,partage les frais de port avec MONIKA pour m'en envoyer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde et voilà c'est reparti par chez nous, Diana à des vomissements et une enorme diarrhée (très très liquide) depuis cette nuit, je lui ai donné un anti-diarrhéique ce matin et là à midi, les vomissements se sont calmés, mais la diarrhée non

qu'en pensez vous, est ce que j'attend demain soir voir comment cela tourne ? ou bien faut il que je l'emmene vite ce soir chez le véto ?

je lui ai donné du jambon, elle l'a dévoré

elle continue à mangé la neige dehors, j'en ai marre

mes enfants et mon mari ont une gastro, vous pensez qu'elle à pu l'attraper ? ou bien est ce encore la neige ?

désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai repris le boulot à temps complet, donc beaucoup moins disponible qu'avant

merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit urgent d'aller chez le véto, à mon avis ca va passer...comme c'est venu!

a moins qu'elle ait d'autres symptomes bien sur...

un jour dixy de fanfan avait des diarrhés liquide comme de l'eau (on aurait cru du chocolat au lait) et finalement c'est passé tout seul!

vois comment ca évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais été direct chez le véto...
mais quand je lis qu'elle mange la neige, je pense qu'il vaut mieux attendre !
Car c'est surement la neige, c'est pas bon du tout pour eux, mais pas évident de les en empécher !
Surveilel la bien, continue l'antidiarhée et donne lui du phosphalugel (quelque chose comme celà).
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un article sur les méfaits de la neige sur nos loulous.
Si ta petite est abattue évidemment n'hésite pas à l'amener chez le véto ou si tu es vraiment très inquiète. Sinon attend de voir si ça se calme, surtout veille à ce qu'elle s'hydrate bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends que tu sois inquiète..
moi, je ne pense pas que la gastro des humains se donne aux animaux....
Donne nous des nouvelles, j'espère que ce n'ai que la neige et qu'elle sera vite remise...
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle mange de la neige ;c'est normal qu'elle a la diarrhée..

Mais comme te la dits MARINA ;donne lui du phosphalugel..et surveille-là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi avec mon inquiétude permanente qu'il ne leur arrive quelque chose, je me connais je serai chez le véto ... alors quel serait mon consiel avisé ???? je n'en sais rien je l'avoue car je te dirai va chez le véto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les filles, bon bah c'est partit comme c'est venu, donc je pense que c'est encore du à la neige, mais bon, je ne peux pas y faire grand chose car Diana file au fond du jardin, lance des morceaux de neige avec son museau et les rattrape en sautant et les mangeant, dès que j'arrive pour l'en empecher, elle pique un sprint

ici nous avons eu plus d'un metre de neige donc le temps que tout fonde, et encore il neigé il y a 4 jours, et la meteo en annonce encore, donc la neige est partout, dur dur de les empecher d'en manger

merci pour tous vos conseils

hier soir ma louloute à mangé une gamelle de riz, et ça à du lui faire du bien car cette nuit pas malade et matin non plus, je suis soulagée

maintenant c'est à mon tour d'etre malade

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout soit rentré dans l'ordre Nath!
En cas de diarrhée, tu devrais avoir un flacon de phosphaluvet sous la main, non seulement sa calme, et en plus, sa lui soulage les maux d'estomac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente que Diana se porte mieux!!!!

Soigne-toi aussi , et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos messages, cécile je note le nom, ça s'achète ou ? en pharmacie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
merci pour vos messages, cécile je note le nom, ça s'achète ou ? en pharmacie ?


Chez le véto!
C'est contre la diarrhé, les vomissements! C'est super tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cécile, je note ce nom et j'irais m'en procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...